Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et sexualtité : parlons en ici !
k
22 décembre 2005 13:00
bon ba voila étant donner que je ne peux en parle à personne je viens ici

la fellation est elle considérer comme une pratiq de fornication en ISLAM ou pas ! ?


je vous rassure je ne l'ai jamais fais mais c'est juste pour savoir ce que dieu considère comme "fornication "

es ce juste les rapports sexuels (par le vagin ) ?

merci de m'éclairer
et de ne pas juger

comme on dis l'islam n'est pas une religion de taboo sur la sexualtité !
merci encore

et ts ce qui concerne les caresses et les baisers en dehors du cadre du mariage est ce aussi de la fornication ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 13:09 par kahna35.
B
22 décembre 2005 13:02
Kahna

J'adore tes sujets. Mais tu vois je n'ai pas la prétentions d'avoir des connaissances pour y répondre.
Ben quoi 0-°
k
22 décembre 2005 13:08
merci

ba c pas grave

c 'est juste que je me pose des questions au sujet de la sexualité
et puis j'aimerai bien savoir la défintion de fornication
si elle englobe juste des relations sexuelles (introduction du sexe masculin ds le sexe féminin ?)


ou autre ?

car je sais que la fornication est l'un des plus grave péchés !

R
22 décembre 2005 13:10
Salam aalikoum,


D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).
y
22 décembre 2005 13:13
salam,
tou est autorisé du momen que c est entre toi et ton mari...il ya certain oulma qui disen qu la penetration par deriere esr deconseillé car s est assimilé à l homosexualité...
mai le reste est autorisé..
concernan les baisers et autres en dehor du mariage..c est haram...on apel ca zina...
mai bon...pa facile d y resister qu on est amoureuse????
B
22 décembre 2005 13:17
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya certain oulma qui disen qu la
> penetration par deriere esr deconseillé car s est
> assimilé à l homosexualité...


Tu veux dire la sodomie n'est mentionnée nulle part dans le Coran et Sunnamoody smiley
Ben quoi 0-°
y
22 décembre 2005 13:19
non elle n est pa mentionné..mai certain oulma la deconseille...mai apres chaqu un fai ce qui veu
m
22 décembre 2005 13:21
dans le doute mieux vaut s'abstenir
j
22 décembre 2005 13:24
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non elle n est pa mentionné..mai certain oulma la
> deconseille...mai apres chaqu un fai ce qui veu


oulaaa, tu te trompe CARREMENT LA sodomie n'est pas deconseiller, mais elle est totalement INTERDITE. et il ya bcp de hadith a ce sujet....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/05 13:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 décembre 2005 13:33
ah bon ? les baisers + caresses sont considérés comme la ZINA ?

excuse moi si je me trompe mais je crois que la ZINA et la forincation c pareil

y
22 décembre 2005 13:34
certainement alors....
k
22 décembre 2005 13:34
dans le coran on ne parle ni de sodomie ni de fellation ni de caresses...

alors comment le savoir il me faut des textes haddits ou autre qui affirme que c interdi !
k
22 décembre 2005 13:35
oui mais sors moi des preuves !

des textes qui le confirmes stp !
j
22 décembre 2005 13:37
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais sors moi des preuves !
>
> des textes qui le confirmes stp !


ok c'est pas ce qui manque!!!! juste le tps de les ecrir car je les ai dans un livre et j'arrive!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
22 décembre 2005 13:38
jolie donia, tu es vraiment très efficace toi.....
k
22 décembre 2005 13:40
ok merci jolie douina j'attends !
R
22 décembre 2005 13:43
D’après Ibn Abbas, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Maudit soit celui qui s’accouple avec un animal. Maudit soit celui qui adopte la pratique du peuple de Loth ». (rapporté par Ahmad, 1878).

Ce hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, sous le numéro 5891.

D’après Ibn Abbas (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux.



Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid (www.islam-qa.com)
m
22 décembre 2005 13:44
Pourquoi complique les choses dans le coran dieu dit" WA ATOU NISSA MIN HAITOU AMARKOUM ALLAH" C-A-D rapport sexuelle normal.autre chose c'est harem!! maintenant pour les trucs avant le mariage c'est harem aussi pourquoi et bien c'est risque où bcp de femmes ont perdu leurs puretés et a la fin pas de mariage et elles se trouvent jette!! question ""pas facile d y résister qu on est amoureuse????"" yassmine99 le prophète nous conseille d'aller vers le mariage le plus vite possible!. sinon si du zina et la femme et l'homme risque 100 coups chacun!!
B
22 décembre 2005 13:49
Salam smiling smiley,


[www.yabiladi.com]

C'est un peu long mais tres complet! winking smiley
One step forward and two ahead...
k
22 décembre 2005 13:51
merci ! mieux vaut savoir que resider ds l'igonrance !