Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam, religion de paix et de partage, hommage aux victimes
20 novembre 2015 10:37
Bonjour a tous, tout d'abord une grande pensée pour tous ceux qui ont perdu des proches, des amis, des conaissances, de la famille dans cette tragedie. nous devons continuer a vivre et a avancer, les familles et personnes qui sont dans la douleur actuellement vont relever la tete et continuer leur vie, alors on doit en faire de meme, si eux ont le courage de le faire en ayant le coeur lourd et rempli de chagrin, alors nous aussi devons faire la meme chose, ne serait ce que pour respecter ceux qui ne sont plus la... une grosse pensée aussi a la communauté Musulmane, qui est la premiere a souffrir de ce qui se passe, je precise que je ne suis pas Musulman. apres chaque Ramadan, il y a des familles et des associations Musulmane qui vont distribuer des repas a des sans abris ou des familles qui sont dans le besoin, voila pour moi le vrai Islam, relation de paix et de partage.
S
20 novembre 2015 16:44
paix à toi

merci pour ton message, beaucoup de non musulmans comme toi raisonnent comme toi
et je rajouterais qu'il faut toujours distinguer l'islam, religion parfaite pour nous, aux musulmans, qui sont des etres humains et donc loin de la perfection
20 novembre 2015 18:53
paix a toi SerN
de rien, c'est ce que je ressens.
oui c'est vrai beaucoup personnes qui ne sont pas Musulmans savent faire la part des choses, mais tu sais tres bien comme moi que d'autres malheureusement ne pensent pas comme ça et vont faire l'amalgame...
oui entierement d'accord avec toi.
bon weekend smiling smiley

Citation
SerN a écrit:
paix à toi

merci pour ton message, beaucoup de non musulmans comme toi raisonnent comme toi
et je rajouterais qu'il faut toujours distinguer l'islam, religion parfaite pour nous, aux musulmans, qui sont des etres humains et donc loin de la perfection
tres timide, alors ne me faites pas de smiley clin d'oeil sinon je rougis devant l'ecran =P
p
20 novembre 2015 20:00
Merci pour ta pensée @K yam, que la paix soit avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook