Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam : Quand Nabe clash sur le plateau
a
13 mai 2010 22:36
un régal :

[www.dailymotion.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
a
13 mai 2010 23:35
burqa mentale thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
14 mai 2010 10:19
sacré M.E Nabe...un artiste

assianajet, On peut pas avoir l'émission entière?
14 mai 2010 15:45
3ta l mhoum thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
16 mai 2010 23:48
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
sacré M.E Nabe...un artiste

assianajet, On peut pas avoir l'émission entière?

Non désolé je n ai pas l émission en entier
M
17 mai 2010 00:26
Les boudins féministes..... MDR
l
17 mai 2010 13:33
"Pourquoi la Burqa serait un alibi pour exprimer son féminises vous ne savez même pas ce qui se passe dans la tête d'une femme voilée!!"grinning smiley

''Renseignez vous sur la religion Musulmane et après vous pourrez parler!!!Clap

Ce type a tout fait raison sur certains points.
C
28 mai 2010 19:54
Salam Aleikoum,

Il est trop fort!!!!! les occidentaux ont une burqua mental, un délice!!!!!!thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
28 mai 2010 20:55
salam

c'est bien ca?

[www.dailymotion.com]
C
29 mai 2010 01:02
Salam

Oui c'est ça!

Merciiiii
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
6 juin 2010 03:54
Ahh oui je l'ai vu cette vidéo. Elle m'avait plié en 4.
Il a très bien parlé , je pense que moi même j'aurai pas aussi bien dit = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
c
6 juin 2010 22:42
Nabe is the best ! thumbs up

Lisez ses tracts ont peut les trouver sur son site internet, des tracts criant de vérité avec des pointes d'humour smiling smiley
Ex-Ouarza
C
6 juin 2010 22:58
Bof bof...

Je ne l'ai pas trouvé tres respectueux vis a vis des autres intervenants...de quel droit il affrime que les femmes avec une burqa sont mieux que les femmes occidentales...une personne et une personne et un tissu sur la tête reste un tissu sur la tete...son manque de respect à discrediter son discours...très mauvais point!

il lui manque le côté zen de Tariq RAMADAN.

son côté méprisant m'a dérangé et du coup je n'ai pas ete tres sensible à son discours...

cela dit, faut que je regarde l'emission en entier pour me faire une idée...

en tout cas Ardisson sait creer la polémique, un choix de convives explosif...Nabe Vs deux journalistes du Figaro...ça eclate un moment donné...obligé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/10 23:25 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
7 juin 2010 09:39
moi au contraire je trouve qu il a très bien parlé, c'est pas qu il a été irrespecteux, mais plutot le journaliste qui dit que la burka c'est une séparation de l homme et de la femme, et il a raison de dire que ces femmes là sont plus dignes que les autres, a partir du moment ou une femme met la burka, de son plein gré et respecte la religion, ben elle est mieux que les autres...

En tout cas ça fait du bien de voir des français qui parle bien de l islam et qui le défend
C
7 juin 2010 10:12
C'est vrai qu'il est fidèle à son personnage colérique provocateur très caractéristique...et...personnellement je n'adhère pas du tout!

cela dit c'est le jeu comme disait mon amie (Darlita grinning smiley) les médias raffolent de ces grandes gueules et pour une fois que c'est

pro-islam on ne va pas cracher dessus...
☠ chti'sem ☠
G
7 juin 2010 11:29
Et surtout surtout, cet homme redonne un peu de valeur et de dignité aux femmes qui décident de porter le voile intégrale. Elle se sont tellement fait salir et insulté gratuitement ces derniers mois, que de l'entendre les défendre avec ses tripes, ça fait plaisir (même si dans sa façon de parler, il est pas toujours diplomatique)... en plus il a bien fermé le clapet des autres.
C'est un "Eric Zemmour" pro muslim, et je le soutiens grinning smileyClapthumbs upFootballDanse
C
7 juin 2010 13:11
Citation
Darla a écrit:
Et surtout surtout, cet homme redonne un peu de valeur et de dignité aux femmes qui décident de porter le voile intégrale. Elle se sont tellement fait salir et insulté gratuitement ces derniers mois, que de l'entendre les défendre avec ses tripes, ça fait plaisir (même si dans sa façon de parler, il est pas toujours diplomatique)... en plus il a bien fermé le clapet des autres.
C'est un "Eric Zemmour" pro muslim, et je le soutiens grinning smileyClapthumbs upFootballDanse


Tu ne trouves pas que Eric Z. a une tête de souris, une méchante souris ptdr
☠ chti'sem ☠
B
7 juin 2010 18:29
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Et surtout surtout, cet homme redonne un peu de valeur et de dignité aux femmes qui décident de porter le voile intégrale. Elle se sont tellement fait salir et insulté gratuitement ces derniers mois, que de l'entendre les défendre avec ses tripes, ça fait plaisir (même si dans sa façon de parler, il est pas toujours diplomatique)... en plus il a bien fermé le clapet des autres.
C'est un "Eric Zemmour" pro muslim, et je le soutiens grinning smileyClapthumbs upFootballDanse


Tu ne trouves pas que Eric Z. a une tête de souris, une méchante souris ptdr

Sauf qu'éric Zemmour est laid comme un pou,et bête comme un chou! Alors que Marc-Edouard ...Marc-Edouard a le verbe musclé et l'adjectif cinglant,qui fait que malgré ses joues imberbes et sa carrure peu lourde,il suinte de virilité lorsqu'il défend la verité.
Et dans le monde des littéraires,on l'encense comme étant le plus grand écrivain contemporain.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
r
16 juin 2010 20:49
tu sais sofia59

se n'est qu'un tissu sur la tete c tout une foi qui c'est forgé pour porter ce tissu , un acheminement vers la miséricorde d'allah pour pouvoir mettre le niqab

deja que pour le voile cela demande une foi extremement developper alor pour le niqab encor plus

enfin je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'une musulmane pratiquante est meilleur qu'une occidentale est la aussi

il ne faut pas généraliser mais regardez ce que la société a fait du corps de la femme la faisant croire qu'elle avait acquis

l'égalité mais quelle égalité???? pour vendre un yaourt on utilise une femme nue , dans le corps politique les femmes n'atteigne meme pas la majorité , des femmes meurt encor par milier des coups de leur mari et cela non la france n'en parle
pas !!!! elle prefer voir ce qu'elle appel l'opression chez les autre au lieur de voir ces failles!! a elle

enfin voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook