Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam, les musulmans et l'ignorance
r
28 août 2012 12:08
Asad, ta démarche deviens de plus en plus inquietante, je suis pas etonner a vraie dire vue que j'ai cru, ou plutot j'en ai la quasi certitude que tu apporter ton soutient a ben laden grinning smiley

alors pour te résumez la situation:

-Tu dénigre les savants ce qui est grave
-Tu appel a combattre les gouverneur ce qui est grave
-et enfin tu incite au takfir ce qui est grave également


je ne vois pas ou ni quand Cheikh Uthaymin (Rahimu'Allah) ai pu changer d'avis sur la question, je pense qu'au contraire que c'est toi qui change d'avis comme de chaussette grinning smiley

tiens ça taira la discussion
[www.sounnah.free.fr]
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
d
28 août 2012 12:53
Barak Allahu Fik je voulais lui repondre la même chose que toi le type il parle d'ignorance mais c'est lui le plus grand ignorant meskine il compare la zakat fitr et d'autre sujet qui sont mille fois plus grave..le fait de mettre en securité les musulmans est l'une des plus grand eobligation qu'implique notre religion..;le djiha fissabiliALlah passe avanat tout...car le sang d'un musulman est plus cher que tout...plus cher que la kaaba...les gouverneurs qu'il faut respecter ce sont ceux a qui on porte allegeance et qui applique la loi d'Allah...a ârt cela un muuslman ne dois pas porter allegeance a un non musulman pour diriger la oumma...donc va t'amuser ailleur avec ta politique pro bachar..pro criminel c'est une honte que de soutenir ce genre de thése debile..alors que des enfants se font assassiné des soeurs se font violer devant leur pére avant d'etre egorgé...par les diables de bachar..et toit tu aprle de ne pa sagir de le laisser gouverner les muuslmans et de faire d'eux ceux qu'il veut..vraiement tu est tomber dans le piege des chiites et du dajjal..repent toi au lieu de faire l'éclairé..et arrete de soutenir l'insoutenable..arrete de soutenir les criminels..a croire que tu est meilleur que les moudjahidine qui defendent actuelement les muuslmans..et ceci n'a riena voir avec l'uoif ou autre..on sais depuis longtemps que les organisation francaise sont vendu au gouvernement francais..mais parle pas de la syrie en soutenant le camp du sheitan...Bachar n'est pas un gouverneur musulman..il a detruit des mosquée tuez des savants ect...et ils 'efforce d'assassiner les musulmans..en core pire que les juifs..
d
28 août 2012 13:01
rifiano tu devrais arreter de suivre tes sois disant savants..car g bien peur que tu sois dans une secte..une secte de traitres et de laches..comment peut on s'opposer a defendre les musulmans..lorsqu'il sont opressé...comment peut on accepter d'etre gouverner par des gouverneur mecreant dans sa propre terre...la Syrie est musulmane et Bachar al asad est un mecreant sans aucun doute celui ou celle qui n'arraive pas a voir que Bachar est un mecreant n'est pas musulman point barre même si il a une barbe et un qamis...;bachar a fais bombarder des mosquée et continu a violer et tuez nos frere et soeurs en islam et toi tu viens faire ton traitre vas y degage l'ignorant c'est toi et le fait que tu viennne empecher le bien tu va le payer trés cher donc repent toi avant de salir tes freres et soeurs pour defendre les criminels...
z
28 août 2012 14:04
Salam,

T'as raison ignorance quand tu nous tiens...le fameux hâdith des 73 sectes. ça faisait longtemps
Cite moi un hâdith je te dirai qui tu es.

Tu devrais donc savoir que tu n'as pas le droit de manipuler du hâdith sans en apporter contexte et chaine de transmission.
Es tu toi même habilité à les citer? T'as suivi quel enseignement (à part youtub et consort?).
Tu ne dois rien rapporter sans preuve. Une preuve c'est pas un copier coller, ça c'est du plagiat.
Dans une preuve il faut une source pour identifier l'auteur, son école et son courant de pensée et mettre par honnêteté intellectuelle l'ensemble des avis légitimes qui se rapportent à une question.
Un peu de rigueur, merde!
r
28 août 2012 15:36
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

T'as raison ignorance quand tu nous tiens...le fameux hâdith des 73 sectes. ça faisait longtemps
Cite moi un hâdith je te dirai qui tu es.

Tu devrais donc savoir que tu n'as pas le droit de manipuler du hâdith sans en apporter contexte et chaine de transmission.
Es tu toi même habilité à les citer? T'as suivi quel enseignement (à part youtub et consort?).
Tu ne dois rien rapporter sans preuve. Une preuve c'est pas un copier coller, ça c'est du plagiat.
Dans une preuve il faut une source pour identifier l'auteur, son école et son courant de pensée et mettre par honnêteté intellectuelle l'ensemble des avis légitimes qui se rapportent à une question.
Un peu de rigueur, merde!

dommage que tu as terminer avec une parole vulgaire zouintina on aurai pu s'entendre toi et moi grinning smiley
E
28 août 2012 16:29
Citation
des pseudo du types freesyria sur le forum a écrit:
rifino nino pseudo c'est typiquement nationalisteptdr
28 août 2012 16:32
Citation
rifino nino a écrit:

La zakat al fitr se paye toujours en nourriture, ce n'est pas une question de lieu ou d'époque, et contrairement a ce que tu pense, les pauvres existe aussi en france

1/ fixée à 5 euros par la grande Mosquée de Paris [www.mosquee-de-paris.org]

tu es plus savant ?

et ne m'apprends pas la France, je suis française de souche depuis avant Louis le XIVeme

merci
r
28 août 2012 17:00
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:

La zakat al fitr se paye toujours en nourriture, ce n'est pas une question de lieu ou d'époque, et contrairement a ce que tu pense, les pauvres existe aussi en france

1/ fixée à 5 euros par la grande Mosquée de Paris [www.mosquee-de-paris.org]

tu es plus savant ?

et ne m'apprends pas la France, je suis française de souche depuis avant Louis le XIVeme

merci

la grande mosquée de paris peut dire ce qu'elle veux, faut qu'elle apporte une preuve.
elle est ou la preuve?

te fatigue pas a chercher il y en as pas.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
28 août 2012 17:03
Citation
elula a écrit:
Citation
des pseudo du types freesyria sur le forum a écrit:
rifino nino pseudo c'est typiquement nationalisteptdr

oui nationaliste elula selon tes dire, mais l'islam au dessus de tout, surtout au dessus de la nation, présente moi une femme, même une arabe, je suis pret a m'ouvrir a l'international grinning smiley
29 août 2012 11:25
Citation
muslim597 a écrit:
As-salâmou 'alaykoum

(toujours commencer par le salaam merci) winking smiley

Arrêtez les frères de jouer les savants ou je sais pas quoi sérieux et de vous étalez dans des débats qui vous dépassent, où ici ce n'est pas un échange à base de roudouud 'ilmiyyah (ou si vous préférez des répliques scientifiques construites) où seul l'esprit de la science travaille (comme nous l'ont montré les savants à tte époque) ..non vous c'est de l'affrontement à base de nafs, et le nafs finira par vous écraser l'un l'autre winking smiley

Et là j'en vois un qui parle des savants sans le moindre respect, car ce qui est malheureux et m'attriste aujourd'hui c'est que justement les gens prennent leur science sur internet, délaissent les savants, ne reviennent plus à eux, et au contraire prennent leur science des petits!, s'aventure dans des avis personnelles qui ne valent rien du tout, mais ces gens-là tu les vois emmètre des fatwas, 'ajiibe ...

nous on est des petits les mecs !!! ..on se contente à notre niveau de partager seulement des versets coraniques, des hadiths, des athars, ainsi que les aqwals bénéfiques des savants, leurs fatawas etc etc etc ....

point barre! khlasse !

Wa Allahi les frères, parler est trèèèèèèèèèèèèèèès simple mais c'est également trèèèèèèèèèèès dangereux !!!

Surtout quand il s'agit de diine !!!

Prendre la parole (quand il s'agit Diine), c'est prendre de très grands risques !

Restez à vos places les frères wa Allahi vous éviterez des grands maux, vous éviterez de vous puncher l'un l'autre à base de nafs et de finir sur des embrouilles idiotes et j'en passe !

Restez à vos places !

Laissez les gens de science à leurs niveaux

et vous (tout comme moi),

contentez vous simplement pour l'instant d'étudier, d'apprendre jour après jour, d'appliquer comme vous le pouvez, d'évoluer comme vous le pouvez

et arrêtez vous là où ceux qui vous ont dépassé se sont arrêté ainsi vous vous préserverez de beaucoup de choses mauvaises ! winking smiley

Parce que nous

vous et moi

on est rien,

on est des petits

on maitrise rien


on fait simplement rire wa Allah

muslim en papier carton vrai ! sad smiley

wa Allahi ..mes frères, arrêtez ..stoppez et restez à vos places

délaissez les choses qui vous dépassent

les débats sur al houkam et j'en passe,

vous n'avez pas le level pour vous aventurer dedans !

comem j'ai dit au début

nous les petits cafars

on se contente que de partager qaal Allah wa rasouuulouhou wa aqwal ashabih wa aqwal al: 'oulamaa'

point barre

le problème avec les étudiants, vous moi, nous tous, il nous vous elles hein ^^

c'est qu'on a lu deux livres on pense tous savoir

on pense avoir compris et on pense zerma on comprend alors qu'on est aa coté de la plaque !

on pense savoir mais on sait rien du tout !

pck on a des gros problèmes de nafs, d'orgueil et par le fait de notre non maitrise des ousouul et beh on fait des tres tres tres gros dégats !

alors s'il vous plait

restez à vos places et étudiez doucement mais surement

please évitez de parler des savants

évitez de parler tout simplement

taisez vous restez à vos places

et Allah dit

demandez aux gens du Rappel si vous ne savez pas

ces gens sont les savants

ce qui craignent le plus Allah parmi Ses serviteurs sont les les savants comme Allah le dit dans un sens proche dans Son Livre


j'ai eu la chance de pouvoir cottoyer des étudiants en science qui ont beaucoup de sagesse, qui m'ont beaucoup appris, lors de divers voyage et séminaire, j'ai eu la chance al hamdou lillahi de pouvoir rencontrer quelques grands savants,

je peux vous dire,

j'ai pu etre remis comme il se doit à ma place, mais grave de chez grave,

ils m'ont appris des trucs, fait méditer sur des trucs,

des paramètres que je ne prenais pas en compte forcément auparavant et qui ont un role vraiment important

j'ai pu revenir al hamdou lillahi riche dans le domaine du parler, de la discussion

grave à tous les nasaa'ih (conseils)

j'ai pu voir comment on était à la ramasse

je vous dis ça

car moi aussi j'étais comme vous

On parle des heures on polémiques, on pense qu'on sait pck on a vu ça sur tel sit ou dans tel livre

On croit parler scientifiquement alors qu'en réalité c'est que des problèmes de nafs, on veut en découdre, montrer qui est le meilleur staghfiroullah

le kibr (orgeuil) qui prend place

et on part dans des débats qui nous dépassent ohh oui !!


comem vous

des discussion à n'en plus finir

des embrouilles avec les frères

au lieu de construire la mahabbah avec le frère fii llahi

on détruit !

des embrouilles

pire

des frères qui nous takfiir ou alors staghfiroullah qu'on finira par takfiir ...si c'est pas du takfiir ce sera du tabdiii3 et j'en passe pire on va le baraa' ou lui va nous baraa' (désavouer)

et apres mur reflexion tu te regardes et tu te dis

mais nous les petits playmobiles, qui on est nous pour parler, qui on est nous pour donner des avis !!??

Y'a aussi un bon livre qui remet les pendules arabes mais il est en arabe il n'existe pas en français donc beh si vous comprenez l'arabe

essayez de vous procurer le livre Al Ibana de Chaykh Mouhammad Al Imam qu'Allah le preserve ..ou il donne beaucoup de conseils aux étudiants en science, comment traiter les divergences, comment traiter un problème religieux, où il montre les erreurs des toullabs dans leurs précipitations des jugements, leur faiblesse et leur manque de comportement dans le débat

des que tu finis ce livre, en le lisant correctement en le comprenant un minimum

ah mon frère, crois moi tu vas apprendre par la suite à beaucoup te taire !!^^ mdrr


voilà j'écris un long roman

certes

mais pck wa Alahi j'en ai marre de voir les frères ainsi

je sais déjà comment ça finira car c'est tjs le meme délire et moi meme je suis passé jadis par là

et après ca parle des savants etc

bref

conclusion

arrêtez

taisez vous

restez à vos places

bismillahi

voilà et ainsi chacun de nous se portera bien

on peut être d'accord sur des points, pas sur d'autres, mais vu que nous on est rien de chez rien, notre avis il vaut zéro winking smiley

alors cessez ce débat !

un conseil de votre frère qui vous aime

acceptez le ou pas

kheyr comme vous voulez

mais un jour j'espère in chaa Allah vous comprendrez et que mes paroles logeront un coin de votre coeur et qu'un jour vous vous direz ahh ouééé sad smiley

prenez garde à la langue les frères wa Allahi !!! (ou mtn sur internet les doigts !!) winking smiley

wa Allaho A'lam

As-salâmo 'alaykom



aleykoum salam

je lis enfin quelque chose de sensé ici

merci pour ce rappel

un peu de modestie les playmobiles!!!...
a
29 août 2012 11:36
Citation
rifino nino a écrit:
C'est incroyable le nombre de personne ignorante de leurs propre religion....

savez vous par exemple que Zakat Al Fitr ne se donnait qu'en nourriture? je suppose que la plupart d'entre vous l'on donner en argent...merci beaucoup l'UOIF

le problèmes des musulmans c'est leurs ignorance et leurs faculté a suivre des personnes qui ne sont pas profitable

un autre exemple d'ignorance: Savez que le Prophete (alayhi salat wa salam) a interdit de se rebeller contre le gouverneur même si celui ci etait injuste ?

visiblement non, sinon on ne lirai pas des pseudo du types freesyria sur le forum ou des personnes qui appelle a combattre les gouverneurs

le problème je pense est que en france en tout cas, les musulmans sont gangrénés par l’idéologie freres musulmans, y a qu'a voir les références que prennent les musulmans de france ou voir le nombre de musulmans qui se rendent a leurs rencontre annuelle au bourget.... la quantité ne fait pas la qualité ainsi je terminerai par un hadith

« Les Juifs se sont divisés en soixante-et-onze fractions et les Chrétiens se sont divisés en soixante-douze fractions. Et ma communauté se divisera en soixante-treize fractions, toutes iront en Enfer à l’exception d’une seule. » Ils dirent [les compagnons] : « Qui sont-ils O Messager d’Allâh ? » Il dit : « Ce sur quoi nous sommes mes compagnons et moi-même aujourd’hui ». Et dans une autre version : « Ils sont la Djamâ’ah [Communauté]. »

a Votre avis ceux qui combattent les gouverneurs dans les pays Arabes obéissent t'ils a Allah et son messager?
la réponse est bien entendu non!

Salam alaykoum,c'est incroyable le nombre de personne qui croient connaitre l'islam mieux que tout le monde mais qui n'est pas capable de passer le salam a ses freres et soeurs...

Pour ce qui est des gouvernants un petit hadith devrait remédié a ton souci:

«o musulmans ! s'était écrié l'imam al-hussain. le messager d'allah a dit : "quiconque voit un gouvernant injuste qui rend licite ce qu'allah a interdit, qui dévie de la sunnah du messager d'allah, qui agresse les musulmans et qui commet des péchés contre eux, sans s'opposer à ce gouvernant ni en paroles, ni en actes, allah lui réserve obligatoirement le même traitement qu'il réserve audit gouvernant !".»

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!
29 août 2012 15:52
Salam aleykoum

Juste incroyable, Rifino chaque point que tu as exposé est contestable.
Déja le bon comportement envers les musulmans c'est pas en option ça fait partie de l'islam donc revois ta façon de t'exprimer.

Zakat el fitr peut sous certaines conditions etre donné en argent, c'est pas parce que il y a un principe qu'il est absolu. Déduire l'ignorance des musulmans d'un détail ( parce que c'en est un) en matière de fiqh c'est ça la vraie ignorance.

Quand tu parles de l'obéissance au gouverneur, sache que ce n'est pas un principe absolu. Les Tabi'in se sont soulevés eux aussi, quand tu cites Ibn Taïmyya tu t'enfonces manifestement, lis sa biographie.

LE PIRE je crois c'est que tu parles d'ignorance des musulmans et tu ne passes pas le salam ( c'est une obligation!!). Le comble c'est que c'est Ahlalbayt (un chiite) qui te le rappelle. Et après tu oses parler d'ignorance.
Soubhanallah va apprendre ta religion au lieu d'exposer ton ignorance
a
29 août 2012 17:28
Citation
moh-b a écrit:
Salam aleykoum

Juste incroyable, Rifino chaque point que tu as exposé est contestable.
Déja le bon comportement envers les musulmans c'est pas en option ça fait partie de l'islam donc revois ta façon de t'exprimer.

Zakat el fitr peut sous certaines conditions etre donné en argent, c'est pas parce que il y a un principe qu'il est absolu. Déduire l'ignorance des musulmans d'un détail ( parce que c'en est un) en matière de fiqh c'est ça la vraie ignorance.

Quand tu parles de l'obéissance au gouverneur, sache que ce n'est pas un principe absolu. Les Tabi'in se sont soulevés eux aussi, quand tu cites Ibn Taïmyya tu t'enfonces manifestement, lis sa biographie.

LE PIRE je crois c'est que tu parles d'ignorance des musulmans et tu ne passes pas le salam ( c'est une obligation!!). Le comble c'est que c'est Ahlalbayt (un chiite) qui te le rappelle. Et après tu oses parler d'ignorance.
Soubhanallah va apprendre ta religion au lieu d'exposer ton ignorance

Alaykoum salam, le jour ou tu comprendras que nous sommes musulmans ca te choqueras moins grinning smiley
29 août 2012 17:39
Salam aleykoum

@ahlalbayt, honnêtement quand j'ai vu les propos de rifino j'ai pensé exactement la mm chose que toi. Quant au hadith que tu cites tu sais très bien ce que j'en pense, mais je suis d'accord sur l'idée que l'obéissance aux gouverneurs ne saurait être absolue.

A toi tes positions à moi les miennes, on connait nos postions cependant on peut échanger dans le respect ^^
p
29 août 2012 18:14
Asalam 3ala man itaba"a al houda

C est une charge general ,completement mais completement injuste contre rifino nino...Pourtant rifini nino na dit que la simple verité...
Malheureusement je crois que l epoque annoncée par le prophete ou etre fidel a l islam reviendrais a maintenir dans la paume de sa main un charbon ardent est venue....

On est dans cette epoque ou un suicidé qui a declenché des rebellions partout dans le monde islamique est proclamé martyr (a3oudou billah mina achaitan arrajim)
Les rebellions ont été declaré halal et les morts de ces rebellions ont été elevés au rang de martyrs
(a3oudou bi allah mina achaitan arrajim)

Pourtant la religion a été tres clair la dessus ,la rebellion est formellement interdites sauf dans le cas ou le gouverneurs t imposerai des lois qui t empecherai de pratqiuer ta religion...

Or je pose la question a tous ceux qui s en sont pris a rifino citeez un seul exemple qui justifierai la rebellion contre moubarak par exemple.?

Ceci dit la rebellion comme le suicide est un act de perte de foi ..
Le pouvoir emanant de Dieu, celui qui se rebelle se rebelle contre la volonté de Dieu ...
C est le cas des Shiites Ils n ont jamais accepter le regne des ommayades qui etait (on peut le dire au 21 eme sciecle) la volonté de Dieu ...

@Moh: ca ne t a pas mis la puce a l orreille de voir ahlalbayt venir ici defendre l idée de rebellion?
a
29 août 2012 19:53
Citation
moh-b a écrit:
Salam aleykoum

@ahlalbayt, honnêtement quand j'ai vu les propos de rifino j'ai pensé exactement la mm chose que toi. Quant au hadith que tu cites tu sais très bien ce que j'en pense, mais je suis d'accord sur l'idée que l'obéissance aux gouverneurs ne saurait être absolue.

A toi tes positions à moi les miennes, on connait nos postions cependant on peut échanger dans le respect ^^

Alaykoum salam,pour le hadith desolé mais je sais pas ce que tu en penses grinning smiley En tout cas si l'imam Hussein(as) dit que ce sont les paroles du prophetes(sawas) alors nous devons l'appliquer et ne laisser aucune forme d'injustice surtout venant d'un gouvernant
Pour ce qui est du respect je suis d'accord a 200%,nous avons des différences c'est vrai mais nous sommes musulmans et freres donc a ce niveau la on est parfaitement d'accordgrinning smiley


Sacré popole,tu est plus que pitoyable

Citation
popole a écrit:
C est le cas des Shiites Ils n ont jamais accepter le regne des ommayades qui etait (on peut le dire au 21 eme sciecle) la volonté de Dieu ...

ptdrAlors celle la fallait la sortir décidement tu me surprend de jour en jour,les chiites n'ont jamais accepter le regne des omayades(la),oui c'est vrai mais certains sunnites ne l'acceptent pas aussi ! Toi qui a l'air de l'acceptez explique nous un peu qui sont ces koufar(la) qui ont "dirigé" la oumma avec en 1er lieu Mu'awiya(la) l'homme qui a ordonné d'insulter l'imam Ali(as) apres chaque discours a la mosquée or :

Ahmad rapporte, et al-Hâkim le confirme, qu’Om Salma a dit : « J’ai entendu le Messager de Dieu dire : « Celui qui injurie `Alî, m’injurie aussi ».

Cet homme(la) a combattu l'imam Ali(as) ! cet homme est un habitant du feu mais toi tu acceptes son règne,tu as dit:

Citation
popole a écrit:
Pourtant la religion a été tres clair la dessus ,la rebellion est formellement interdites sauf dans le cas ou le gouverneurs t imposerai des lois qui t empecherai de pratqiuer ta religion...

Or insulter l'imam Ali(as) n'est ce pas un acte d'hypocrite comme ce hadith le dit:

Muslim rapporte que `Alî a dit : « Par Celui qui a fendu les graines et créé l’âme, le Prophète m’a promis que ne m’aimera qu’un vrai Croyant et que ne me détestera qu’un hypocrite ».

Ensuite Yazid(la),qui as ordonné de tuer le petit fils du prophete(sawas) le maitre de la jeunesse du paradis !Est ce que c'est pratiquez l'islam correctement ?? Si tu tue le maitre du paradis vas tu allez au paradis ? Non! Yazid sera avec son pere et tous les omeyyades en enfer ainsi que ceux qui les aimes donc si tu veux vraiment défendre les gouverneurs injustes choisis en d'autres car discuter avec toi devient encore plus chiant que de discuter de l'islam avec un enfant de 2 ans et si tu est pas capable de discuter sèrieusement de la religion alors laisse ceux qui en sont capable.

Le Prophète dit : «Al-Hussayn fait partie de moi, et je fais partie d'al-Hussayn. Dieu aimera celui qui aura aimé al-Hussayn» (Al-Tarmathî, cité par Ibn Kathîr dans "Istich-hâd al-Hussayn", op. cit. p. 139)

L'Imam Ali , cité par Ahmad ibn Hanbal a raconté : " Un jour, en entrant chez le Messager de Dieu, j'ai vu que ses yeux débordaient de larmes. Aussi lui demandai-je: - Qu'est-ce qui te fait pleurer Ô Messager de Dieu? -L Ange Gabriel, dit-il, vient de me quitter. I1 m'a informé qu'al-Hussein serait tué près de l'Euphrate. Et me demandant, "veux-tu sentir la terre où il sera tué"?, il tendit sa main, ramassa une poignée de terre et me la donna. Je n'ai pu alors empêcher mes yeux de déborder de larmes". cité par Ibn Kathir

L'Imam al-Hussein rappelant les qualités requises pour le dirigeant Musulman : «J'en jure par ma religion : L'Imam ne peut être que celui qui gouverne selon le Livre, qui établit, l'équité qui a pour religion la Religion Vraie, qui s'en tient scrupuleusement aux prescriptions de Dieu...»

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!
p
31 août 2012 18:54
Curieux ils sont ou ceux qui demandaient des arguments a rifino?
Plus personne n a envie de discuter?
la rebellion est interdite c est connu et reconnu...
Si les hypocrites chiites font mine d adorer Hussein ce n est pas parcequ il etait de la famille du prophete...ca c est leur pretexte..
En verité si il l ont mis sur un piedestal c est parcequ il s etait rebellé .....ils adorent et incitent a la rebellion parceque Dieu nous l a interdit...
Et c est ce que ahl albayt est venu encourager dans ce sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook