Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un islam de la honte représenté par des gens de la honte
A
17 janvier 2016 19:09



les mots clés: traitre, hypocrite, menteur, sous homme, adorateur de tentation, polythéiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 19:09 par Antikhorotizme.
A
17 janvier 2016 19:12
comme on dit "qui se ressemble s'assemble"

israel et arabie saoudite kifkif

les deux croient qu'ils sont des élus, superieur aux autres, d'après eux Dieu a fait d'eux une exclusivité sur terre !!! masha Allah el 3ilm !
A
17 janvier 2016 19:44
si le paradis est rempli de ces gens, je préfère aller vivre en enfer, si vous voyez ce que je veux dire
17 janvier 2016 21:06
Salam 'aleykoum,

Quel honte de comparer une terre de voleur et une terre ou le Ahdan retenti cinq fois par jours !
Même si le gouvernement n'est pas bon, quel droit a tu de critiquer une terre sainte, une terre ou le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) y est enterrer, une terre que tu regarde tout les jours pour faire salat, une terre ou le meilleur des hommes a marcher !
Soigne ton ignorance avant qu'elle ne te perde.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
17 janvier 2016 21:31
Salam alaykoum

Les mots clef c'est ta description?


Citation
Antikhorotizme a écrit:




les mots clés: traitre, hypocrite, menteur, sous homme, adorateur de tentation, polythéiste
17 janvier 2016 21:40
Salam 'aleykoum ma soeur,

Tu n'a pas besoin de prendre des mauvaises actions par rapport a quelqu'un qui dit n'importe quoi sur l'islam..
Préserve toi du mal s'il te plait.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
17 janvier 2016 22:38
si vous voulez vous aveugler, j'en ai absolument rien à carré de vos choix.

[francais.rt.com]
A
17 janvier 2016 23:02
il ne faut pas s'étonner d'être une communauté de subjectivité et de victime.
17 janvier 2016 23:18
Et donc, tu veut faire quoi ? Va en Arabie Saoudite et lève toi contre les gouverneurs si t'es si fort derrière ton écran ! D'ailleurs, dans l'islam on ne doit pas se rebeller contre un gouvernement si ils nous attaque pas et ne nous virent pas de nos habitations ! Si le gouvernement est injuste et corrompu c'est une épreuve pour les croyants, et dans une épreuve tu reste patient et endurant et tu te remet à Allah (exalté soit-il).. C'est tout !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Q
17 janvier 2016 23:31
Assalem3leykoum, il ne compare pas le territoire saint en lui même, mais ceux qui les dirigent. La Mecque, Médine, Et Masjid al Aqsa sont sacrés pour le musulman. Je pense que tu as bien compris son analyse.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Quel honte de comparer une terre de voleur et une terre ou le Ahdan retenti cinq fois par jours !
Même si le gouvernement n'est pas bon, quel droit a tu de critiquer une terre sainte, une terre ou le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) y est enterrer, une terre que tu regarde tout les jours pour faire salat, une terre ou le meilleur des hommes a marcher !
Soigne ton ignorance avant qu'elle ne te perde.
17 janvier 2016 23:47
'Aleykoum salam, oui mais depuis quand ça fait parti de l'islam que de critiquer tel ou tel gouvernement, si un gouvernement est corrompu ou injuste on s'en remet a Allah (exalté soit-il).. De toute façon, qu'on se plaigne ou pas, sa changera quoi ? C'est une épreuve, on doit être patient et endurant, c'est tout se qu'on peut faire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Q
17 janvier 2016 23:56
Dans un pays où le dirigeant est injuste et pervers, on a donc le devoir de dénoncer les abus par la langue ou l’écrit, multiplier les invocations et les prières, mais il est formellement prohibé de prendre les armes pour créer du trouble ou pour renverser son chef.

« Le meilleur jihad est une parole de vérité dite auprès d’un dirigeant oppresseur » Rapporté par Abou Daoud.

Tu as vu antikho prendre les armes???smiling smiley



http://alhikma.fr/peut-on-se-rebeller-contre-son-gouvernant-musulman/
Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam, oui mais depuis quand ça fait parti de l'islam que de critiquer tel ou tel gouvernement, si un gouvernement est corrompu ou injuste on s'en remet a Allah (exalté soit-il).. De toute façon, qu'on se plaigne ou pas, sa changera quoi ? C'est une épreuve, on doit être patient et endurant, c'est tout se qu'on peut faire.
A
18 janvier 2016 00:01
100% d'accord avec toi. Sauf que Nimr rA est juste un leader qui a une mauvaise langue, un peu comme moi ici. Est ce que je mérite de mourir parce que je dis ce que je pense ? non je ne crois pas.

Tu as vu, ils l'ont même pas soigné correctement tellement ils ont la haine contre lui. Quand ils l'ont arrêté, ils l'ont brusqué, ils lui ont tiré dessus alors qu'il n'était pas armé. Ils ont même fabriqué des preuves. Nimr rA est tout sauf un terroriste. La meilleur solution c'était de l'exclure vers l'Iran, mais eux ils n'aiment pas ça, parce qu'ils ont la fitna dans leur tête.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Dans un pays où le dirigeant est injuste et pervers, on a donc le devoir de dénoncer les abus par la langue ou l’écrit, multiplier les invocations et les prières, mais il est formellement prohibé de prendre les armes pour créer du trouble ou pour renverser son chef.

« Le meilleur jihad est une parole de vérité dite auprès d’un dirigeant oppresseur » Rapporté par Abou Daoud.

Tu as vu antikho prendre les armes???smiling smiley



http://alhikma.fr/peut-on-se-rebeller-contre-son-gouvernant-musulman/
A
18 janvier 2016 00:02
coeur en paix, t'es parole me vont droit au coeur et m'appaise. qu'Allah te récompense.
18 janvier 2016 00:23
Oui oui, une parole de vérité "Auprès" d'un dirigent injuste, qu'il lui écrivent une lettre dans ce cas.. Qu'est ce que ses paroles font-elle sur un forum, islam et pensée islamique ?
Et oui pour les invocations et prière pour les opprimés, est-ce que sa a été une invocation ici ? Non.
Maintenant, comment comparer le gouvernement d'israel qui tue des femmes, des civils, des enfants et vole la terre des Palestiniens depuis plus de 60 ans a l'Arabie Saoudite qui est sans doute corrompu comme tout les pays. C'est que je ne cautionne pas et je le fait savoir.

Allah u ahlem.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
18 janvier 2016 01:20
l'arabie saoudite n'a jamais ete une terre sainte, c'est le hidjaz(la mecque et medine) qui est une terre sainte. nous savons tous comment le royaume saoudien a ete cree. quand l'islam est ne, l'arabie n'existait pas. nous ne reconnaissons pas l'arabie comme une terre sainte mais la mecque et medine comme une terre sainte

concernant le revolte contre le gourverneur, on parle de gouverneur de tous les musulmans pas le roi d'un pays et puis le hadith est faux. car si cet hadith etait vrai, les compagnons ne se seront jamais revolte contre yazid ibn muawiya, cet hadith est entre les hadiths qui a le plus fait du mal aux musulmans pendant des siecles car ca a permis au calife injuste d'enlever l'esprit critique des musulmans.
Mlg
18 janvier 2016 07:10
Pk tu fais le mec ?


T'aurais chialer de toute tes larmes devant l'enfer
Citation
Antikhorotizme a écrit:
si le paradis est rempli de ces gens, je préfère aller vivre en enfer, si vous voyez ce que je veux dire
Mlg
18 janvier 2016 07:11
Pk tu parle alors ?
Citation
Antikhorotizme a écrit:
si vous voulez vous aveugler, j'en ai absolument rien à carré de vos choix.

[francais.rt.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 07:12 par Mlg.
A
18 janvier 2016 08:01
Quand je vois ce que les gens écrivent, nom de Dieu je me dis effectivement vous êtes les marionnettes de vous même. En mode je m'auto ridiculise. D'ailleurs je suis la marionnette de moi même, mais comme moi contrairement à vous j'espère plus en Allah, donc mon cas est meilleur.
Mlg
18 janvier 2016 08:03
Olala

Faite gaffe les gars on na un pieu devant nous ptdr


"i contrairement à vous j'espère plus en Allah, donc mon cas est meilleur."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook