'Islam et la grippe H1N1
J'ai parlé des bienfaits des figues (tine oi zytouni dans le coran)

Pourvu de vitamines A et B, ce fruit protège efficacement les vaisseaux sanguins ainsi que les voies respiratoires. La figue offre tonicité et énergie à votre corps permettant aux malades en convalescence de retrouver leur force physique et moral. Nécessaire à la cicatrisation, la vitamine C permet à ce fruit d’être diurétique tout en étant un remède naturel contre le vieillissement.
grinning smiley
Je ne vois vraiment pas le rapport entre H1N1 et dieu !!! A entendre certains, c'est dieu qui l'a voulu. A croire qu'il nous en veut dieu à nous envoyer des catastrophes et des maladies. Ou vous vous amusez de dieu ou il s'amuse de vous en vous prenant pour des ignorants. La spiritualité n'a rien avec le quotidien et ses malheurs !
Alkahina

donc cedt ta conception contre la notre
et tant sur tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, respecte notre opinion
respecte notre croyance au destin: n'oublie pas que nous ne connaissons tien des intentions de Dieu...
Citation
nigelles a écrit:
J'ai parlé des bienfaits des figues (tine oi zytouni dans le coran)

Pourvu de vitamines A et B, ce fruit protège efficacement les vaisseaux sanguins ainsi que les voies respiratoires. La figue offre tonicité et énergie à votre corps permettant aux malades en convalescence de retrouver leur force physique et moral. Nécessaire à la cicatrisation, la vitamine C permet à ce fruit d’être diurétique tout en étant un remède naturel contre le vieillissement.
grinning smiley

Merci pour les infos
Citation
alkahina a écrit:
Je ne vois vraiment pas le rapport entre H1N1 et dieu !!! A entendre certains, c'est dieu qui l'a voulu. A croire qu'il nous en veut dieu à nous envoyer des catastrophes et des maladies. Ou vous vous amusez de dieu ou il s'amuse de vous en vous prenant pour des ignorants. La spiritualité n'a rien avec le quotidien et ses malheurs !

Starfouallah evil
Citation
nigelles a écrit:
Les vrais musulmans n'auront jamais la grippe H1N1 s'ils font le lavage des mains cinqs fois par jours.

ah et dire que j'en connais qui l'ont eue. les pauvres d'après toi ils ne sont pas de vrais musulmans?

n'importe quoi.

tu t'es lavé les mains, ta voisine/ton voisin frappe à la porte, il/elle a la grippe A (sans le savoir pour l'instant en fait). tu la salue (bise ou poignée de main), même si tu ne la salue pas, elle parle, donc postillone. juste devant toi...

bref n'importe quoi.
Horaires de prières Saint Coran