Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam en generale
b
12 décembre 2014 17:05
Salam Aleykoum,

Je sais pas si ce que je vais dire est Haram mais il me faut des réponses. Qu'Allah me pardonne.
Beaucoup de gens me disent que quand ils écoutent du coran, quand il prie ou quand ils entendent le adhan ils se sentent mieux ou que cela les apaises. Mais moi je ne ressens rien. Il faut dire que quand j'étais plus petite j'ai beaucoup souffert de certaine chose et que j'en ai beaucoup voulu a l'Islam (Astagfiroullah). Mais maintenant que j'y prête plus attention je me dis qu'il faut que sa change et que la religion fait entièrement partis de ma vie et que malgré ce qui m'est arriver, cette religion je l'aime beaucoup. Donc voila je voudrais regagner le gout a l'Islam je sais pas si vous me comprenez. Je voudrai moi aussi être en accord avec ma religion. Merci à ce qui répondront et désolé d'avoir était aussi long. Qu'Allah vous préserve.
F
12 décembre 2014 17:14
Wa aleikoum salam
Lis la traduction du verset du message suivant.
Je penses que tu en es là, tu as décidé de te soumettre avec ta raison. Tu crois en Allah.
Fais de bonnes actions, accroche toi au tes obligations religieuses, ait un bon comportement, sois généreux et fait l'aumône, lis le coran et apprends ta religion. Inch'Allah ta foi augmentera, et Allah t'accordera peut être la grâce de ressentir cette sakina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 18:46 par Clothilde33.
U
12 décembre 2014 17:23
{Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.}
12 décembre 2014 22:32
C'est beau,
je te souhaite de reussir dans ton cheminement sprituel, et que Dieu t'entoure de sa miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook