Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam, femme, sexe!!
k
31 octobre 2007 23:27
salam à tous
Je vous propose un documentaire inédit sur les femmes en islam diffusé sur l’RTE, je voudrais que vous gardez la vidéo et vous me dites ce que vous en pensez, je ne vous dirais pas de quoi il s’agit exactement je vous laisse regarder.
A vous de donner votre avis !

[www.dailymotion.com]
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
P
31 octobre 2007 23:32
Franchement j'ai vu les 3 premieres minutes thumbs down, encore un reportage bourré de clichés qui a pour but de salir l'islam sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 octobre 2007 23:44
heu si malika na pas aimer je ne regarde pas alors winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
31 octobre 2007 23:44
j'ai vu les 2 premières interview et je m'arrete là

eye popping smileyvraiment n'importe quoi.je crois qu'ils sont vraiment partis cherché les femmes les plus désesperées,perdues dans la vie, et qui ont pour seul but de vouloir faire passer l'islam pour une religion arriérée.

NULISSIMEthumbs down
n
nah
31 octobre 2007 23:46
eye popping smileyeye popping smileythumbs down je suis d'accord avec malika et maghrebia
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
1 novembre 2007 00:06
Citation
lamyaâ a écrit:
heu si malika na pas aimer je ne regarde pas alors winking smiley

Je te promet, j'ai laissé le son pour écouter et c'est thumbs down

C'est 3-5 femmes frustrés dans leur vie sexuel qui remet en cause l'islam car elle sont pas libre sexuellement eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
1 novembre 2007 00:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu si malika na pas aimer je ne regarde pas alors winking smiley

Je te promet, j'ai laissé le son pour écouter et c'est thumbs down

C'est 3-5 femmes frustrés dans leur vie sexuel qui remet en cause l'islam car elle sont pas libre sexuellement eye rolling smiley

de Même c abuzerthumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
1 novembre 2007 00:15
Citation
nah a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu si malika na pas aimer je ne regarde pas alors winking smiley

Je te promet, j'ai laissé le son pour écouter et c'est thumbs down

C'est 3-5 femmes frustrés dans leur vie sexuel qui remet en cause l'islam car elle sont pas libre sexuellement eye rolling smiley

de Même c abuzerthumbs down
Une qui dit que la S.... né pas haram Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 00:15 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
1 novembre 2007 00:22
le pire c'est la fille qui ose raconter sa vie sexuelle devant sa mere,et en + elle dit qu'elle fume et boit et c'est normal...

Allah i stere ou safé
l
1 novembre 2007 00:32
et j suis curieusse, wallah vous m'avez donner envie de regarder mais j ai peur de la déception sad smiley, bon si je m'ennui je le regarderais dans la nuit inchallah, mais la pas encore décider smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
1 novembre 2007 00:39
En tt cas jai étais déçu et meme degouté thumbs downces femmes
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
1 novembre 2007 03:30
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

c'est au tiers du reportage la daronne aux cheveux à la garçonne qui raconte sa vie:


bref elle dit que lorsqu'elle était jeune elle sortait avec son 1er amour (qui n'est pas devenu son mari hihihi) elle dit: "on s'embrassait, on flirtait, on se mettait nus mais je le suppliais s'il te plait surtout pas il faut que je reste vierge! donc on faisait l'amour mais superficiellement quoi! il regardait mon corps, me caressait les seins, le vagin.......on a même joui tous les deux souvent mais sans me pénétrer et mon père il savait très bien que j'avais une relation mais il fermait les yeux."
evil evil elle est dans le coup la walida waw je vais en prendre de la graine moi!grinning smiley


mais alors le pompom sur la garonne c'est la nenette avec sa mère au milieu du reportage alors elle c'est une femme!!!!Clap je savais l'existence de petites coquines mais une comme elle ma foi chapeau melon et bottes de cuir (ou plutôt cuissardes!)
elle dit en regardant sa mère dans les yeux bien sur:"bin moi je suis contente de mourir demain avec tout ce que j'ai fais: d'avoir fumé des clopes, bu de l'alcool, être allé en boîte, d'avoir fais du sexe et patati et patata.................. je sais jte choque je trahis mais je préfère mourir comme ça que mourir vierge et bête en fait c'est ça hahahaha!" et elles se fendent la gueule entre elles! la mère qui lui dit oui il faut un âge au moins 18ans pour avoir une relation sexuelle libertine ect........
ahhhhhh quelle belle relation mère/fille j'en rêve!!!!!Clap


le tabou? pfffffffffffff qui a dit qu'on en viendra pas à bout? grinning smiley


en tout cas des barres de rire moi...................................kih kih kih kih!!!!!!!!!!!!thumbs up
c
1 novembre 2007 03:54
Oh la les filles, à vous lire on dirait que vous êtes des blocs de glace. N'avez-vous jamais ressenti rien en regardant l'homme que vous aimez? Pas étonnant que tant de maris trompent leur femme alors. Nier sa sexualité, c'est nier une partie de ce que l'on est. Pourquoi dans les hammans les filles dégagent tant de sensualité entre elles? Exprimer ses désirs ne veut pas dire accomplir un acte réprouvé.
l
1 novembre 2007 03:59
bon je vais céder a la vision du reportage je vous en diré des nouvelles inchallah, j ai pas réussi a dormire de votre faute, commme quoi le tbergig c super important chez nous winking smiley, mdrrrrrrrrrr, bon allez i look this spécimen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 04:14
Citation
lamyaâ a écrit:
bon je vais céder a la vision du reportage je vous en diré des nouvelles inchallah, j ai pas réussi a dormire de votre faute, commme quoi le tbergig c super important chez nous winking smiley, mdrrrrrrrrrr, bon allez i look this spécimen


j'espère que t'as bien nettoyé tes oreilles poto ça risque de déménager les tympans grinning smiley
l
1 novembre 2007 04:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop tarka le reportage, mdrrrrrrrrrrrrr c la féte du string chez les rebeux ou koi, alors ça franchement lahster, n'empéche intérrésant le reportage, celle que j ai kiffer c etait la dame marocaine je crois en caftan vert elle etait trop quand elle parler de sa sexualiter mdrrrrrrrrrrr, ha ha ha, le truc de la fille qui dit devant ça daronne quelle a céder au plaisir la laisse tomber comment c etait pas tip top, en + la daronne si elle aurais pu bouffer ça fille elle l aurais fair avec plaisir, comment elle lui jetter des regards de travers laisse tomber, ha ha ha trop marrant, si non la hchouma ce reportage , les beurettes sont des chaudasses pour celle du reportage, je comprend pk on voudrais s'en farcir une, mais bon fo vous calmer on et pas toute pareilles hamdoulilah que nos hormones on les controles un minimum, si non je vois de la ma daronne me butter, mdrrrrrrrrrrrr, bon franchement a regarder ce reportage, malgré la connotation k'on a donner o femmes soit disant musulmane, alors que la fornication et haram, je vous le conseils surtout o personnes ouverte d'ésprit, si non vous abstenirsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 novembre 2007 10:22
Citation
maghrebia94 a écrit:
j'ai vu les 2 premières interview et je m'arrete là

eye popping smileyvraiment n'importe quoi.je crois qu'ils sont vraiment partis cherché les femmes les plus désesperées,perdues dans la vie, et qui ont pour seul but de vouloir faire passer l'islam pour une religion arriérée.

NULISSIMEthumbs down
salam
et les témoins ne portent même pas le foulard,elles ne sont même pas crédibles,c'est le genre de femmes qui fait sa révolution à l'âge de 40 ans
k
1 novembre 2007 11:50
Salam

Moi j’ai trouvé au fait que ce reportage était de n’importe quoi, dans les sens où ce n’est pas de tout représentatif des femmes musulmans dans le monde et même de ce se passe vraiment dans la vie privé de couples musulmans, je ne comprend pas comment on tolérer a 8 femmes de parler au nom de je ne sais pas combien de millions de femmes musulmans, c’est vraiment absurde en plus je ne sais pas si vous avez bien remarquer y’a une dame qui porte dans ses oreilles des boucles avec une étroite de David , et moi d’après ce que je sais ya que les juifs qui portent ce genres d’accessoires, de coup je me pose une question si vraiment toutes ses femmes là sont-elles des musulmans ???

Au aussi avant d’oublier, il y a un amalgame entre ce que la religion interdit et ce que les traditions et les costumes interdisent !!! et ce n’est pas de tout pareil, car il y a des choses que la religion autorise et quand tu parle de sa à ta un membre de ta famille par exemple, il te dit c’est hchouma on ne fait pas sa dans notre tradition etc..
wallaho a3lam !!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
1 novembre 2007 11:57
mdr j'ai fini par craquée j'ai regardé ce petit reportage
points communs de ces femmes :
leur MERE waw entre celles qui fesait des controles a sa fille et celle qui raconte a sa gosse de 12 ans qu'est ce qu'une relation sexuelle
mariage avec des hommes qu'elles n'avaient pas choisient

sincerement elles me font de la peine rien de plus

ps: mdr quant elle dis que le hamman c sensuel qu'elles viennent au celui de mon quartier elle va prendre une grande douche froideevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
R
1 novembre 2007 12:06
déja c'est abusé le titre "pauvre femme musulamne" ensuite je crois kil sont allés ramasser 2 3 prostitué pr faire ce reportage bref sa me donne meme pas envie de le regarder juska la fin!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]