Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L islam expliqué par Cheb Khaled. Plus con tu meurs.
a
26 mai 2010 22:56
[www.youtube.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
t
27 mai 2010 09:27
salam assianajet,

c clair plus con que lui tu meurs.
il devrait avoir honte de s''exprimer sur un sujet qu''il ne connait pas. Allah interdit tout etre humain de parler de l''Islam sans preuve (citations du coran, versets...)

qu''il aille se bourrer la gueule avec du us de raison et il verra bien le jour du jugement si Allah l''accueille avec une bouteille de vin!:No no
n
27 mai 2010 12:12
Ca, c'est juste pour se donner bonne conscience de boire!!!

En plus, il ose dire que des sage le lui ont expliqué et que du coup, il n'a pas à s'en faire. Bien les sages!

Et en plus, quand il raconte qu'il a grandit avec le vin, que dans les mariages les gens venaient avec des jériccanes de vin, c'est pitoyable.

Mais le problème ce n'est pas qu'il raconte sa vie, c'est plutot qu'il est convaincu que dans le saint coran, l'alcool est autorisé sans abus et qu'il essaye de convaincre les autres!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
27 mai 2010 15:48
est ce que vous avez etudié le coran..? ou au moins avoir lu le coran....on se donne le droit de critiquer un musulman ce qui est deja formellement interdit par la religion pour critiquer il faut avoir connaissance deja des textes du saint coran et ne pas se baser seulement sur ce que disent les Google's mouftis comme je les appelle...
dans le saint coran le mots interdit n'a jamais accompagné l'alcool...par contre il est dit " interdit de cosommer la viande de porc..le sang..la viande d'une bete qui n'a pas été tuée selon les precepts du coran......"
ce debat a chaque fois qu'il est relancé,, les gouvernant arabes font taire les journalistes ...
les mefaits de l'alcool sont connus il tres est nocif,, et je ne suis pas amateur d'alcool,,
mais la verité est la... l'alcool n'a jamais été formellement interdit dans le coran...
et je mets au defi quiconque qui peut me citer un verset ou il est dit que l'alcool est interdit formellement....../.
p
28 mai 2010 14:39
Citation
aitatlas a écrit:
est ce que vous avez etudié le coran..? ou au moins avoir lu le coran....on se donne le droit de critiquer un musulman ce qui est deja formellement interdit par la religion pour critiquer il faut avoir connaissance deja des textes du saint coran et ne pas se baser seulement sur ce que disent les Google's mouftis comme je les appelle...
dans le saint coran le mots interdit n'a jamais accompagné l'alcool...par contre il est dit " interdit de cosommer la viande de porc..le sang..la viande d'une bete qui n'a pas été tuée selon les precepts du coran......"
ce debat a chaque fois qu'il est relancé,, les gouvernant arabes font taire les journalistes ...
les mefaits de l'alcool sont connus il tres est nocif,, et je ne suis pas amateur d'alcool,,
mais la verité est la... l'alcool n'a jamais été formellement interdit dans le coran...
et je mets au defi quiconque qui peut me citer un verset ou il est dit que l'alcool est interdit formellement....../.

T'es pas cheb Khaled toi?
C
28 mai 2010 19:59
Salam Aleikoum,

C'est sur il est à coté de la plaque, mais cette vidéo date, je pense que c'était à l'époque où il était addicted, peut êter qu'il a changé, Allah oualem
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
30 mai 2010 20:56
Citation
aitatlas a écrit:
est ce que vous avez etudié le coran..? ou au moins avoir lu le coran....on se donne le droit de critiquer un musulman ce qui est deja formellement interdit par la religion pour critiquer il faut avoir connaissance deja des textes du saint coran et ne pas se baser seulement sur ce que disent les Google's mouftis comme je les appelle...
dans le saint coran le mots interdit n'a jamais accompagné l'alcool...par contre il est dit " interdit de cosommer la viande de porc..le sang..la viande d'une bete qui n'a pas été tuée selon les precepts du coran......"
ce debat a chaque fois qu'il est relancé,, les gouvernant arabes font taire les journalistes ...
les mefaits de l'alcool sont connus il tres est nocif,, et je ne suis pas amateur d'alcool,,
mais la verité est la... l'alcool n'a jamais été formellement interdit dans le coran...
et je mets au defi quiconque qui peut me citer un verset ou il est dit que l'alcool est interdit formellement....../.


Dis-donc, tu es sur qu'on lit le même coran???? Grrrr

Lis un peu, ca va t'occuper :

Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
2 juin 2010 18:18
Ce pauvre type ferait mieux de s'acheter un cerveau (et des dents)grinning smiley
2 juin 2010 18:31
En tout cas, Djamel, ça l'a bien fait marré... Mdr... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
4 juin 2010 16:55
@ karmaboss..oui t'a raison on ne lit pas le meme coran..
le mot interdit n'a jamais accompagné le coran...
Y
5 juin 2010 13:31
oh mais il était bourré quand il disait ca alors...
7 juin 2010 11:26
vraiment n importe koi
c sur plus con ya pas c pas possible d entendre des truks pareil
v
21 août 2016 20:30
c'est quoi des "pierres dressées" ? littéralement, ce verset veut dire que les musulmans doivent fuir la Bretagne?
4 septembre 2016 08:28
Salam,
’Abdullah Ibn Mas’ud rapporte que le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Quiconque a un atome d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au Paradis"
Un homme demanda : "Qu'en est-il d'un homme qui aime porter des beaux habits et de belles chaussures ?"
Il صلى الله عليه وسلم répondit : "Allah est beau et aime la beauté. L'orgueil est de rejeter la vérité et de mépriser les autres"".
Rapporté par Muslim dans Son Sahih (1/65)

Allah تعالى nous informe que l'Enfer est la demeure de ceux qui ont l'orgueil (الكبر - al kibr).

Et nous apprenons dans le hadith ci dessus que : "Quiconque a un atome d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au Paradis".

Ne joues pas avec les mots, l'alcool est interdit !

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

Ici on parle d'illicite, donc de haram. Chose qui est interdite.
Citation
aitatlas a écrit:
est ce que vous avez etudié le coran..? ou au moins avoir lu le coran....on se donne le droit de critiquer un musulman ce qui est deja formellement interdit par la religion pour critiquer il faut avoir connaissance deja des textes du saint coran et ne pas se baser seulement sur ce que disent les Google's mouftis comme je les appelle...
dans le saint coran le mots interdit n'a jamais accompagné l'alcool...par contre il est dit " interdit de cosommer la viande de porc..le sang..la viande d'une bete qui n'a pas été tuée selon les precepts du coran......"
ce debat a chaque fois qu'il est relancé,, les gouvernant arabes font taire les journalistes ...
les mefaits de l'alcool sont connus il tres est nocif,, et je ne suis pas amateur d'alcool,,
mais la verité est la... l'alcool n'a jamais été formellement interdit dans le coran...
et je mets au defi quiconque qui peut me citer un verset ou il est dit que l'alcool est interdit formellement....../.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook