Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et l'islam dans tout ça?
n
15 février 2011 21:44
Citation
aamirr a écrit:
Citation
nicolaaas a écrit:
j ai rien du tout contre l islam , ni en envers quoi que ce soit ni qui que se soit d ailleur

je suis la pour avancer et regarder vers l avenir mais a part des rancunes de la haine des prejugers et des paroles blessante c 'est a peu pres tout ce que je trouve

une simple question dirrecte et franche pour toi:

qui fait du mal a l'autre,l'islam ou le monde juifo-chretien?

repond si tu es honete.



c 'est pas le probleme de faire du mal a l autre ....celui qui serai musulman ne ferai meme pas le mal , il ne repond pas , la vengeance n est pas un acte musulman... la loi du talion c 'est les judeo cretien d accord mais en vous cachant deriere les mefait de autres pour justifier les votre c 'est pas tres logique pour les depositaire de la parole de dieu
n
15 février 2011 21:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
nicolaaas a écrit:
j ai rien du tout contre l islam , ni en envers quoi que ce soit ni qui que se soit d ailleur

je suis la pour avancer et regarder vers l avenir mais a part des rancunes de la haine des prejugers et des paroles blessante c 'est a peu pres tout ce que je trouve

et pourquoi tu pointe toujour du doigt l islam?
t esaye d avancer daccord mais l islam n est pas la cause de tout les probleme dans le monde comme on esaye de nous faire croire
l islam c est une religion et nous les musulman on croit que c est la vraie
rfait des recherches sur cet religion et tu verra que elle nous enseigne a faire le bien nous encourage a avoir un bon comportement a devenir meilleure a ordonner le bien a interdire le mal

faut arreter d associer toujour d associer le mot islam a intelorance haine terosirisme peur 11septembre tueur

faut arreter toujour d attaquer l islam nicolas faut arreter de chercher la petite bete la ou il y en a pas
dis moi concretement quesque ta contre l islam? en quoi sa te gene

ya des fleo dans le monde alcool avortement meurtres pleiiin de choses comme sa
et pourtant on ne te voit jamasi denoncer sa
mais tu ce que on voit te dire sous pretexte d avancer c est reprocher quelque chose aux arabes et a l islam
l islam n est pas la religion des arabes la preuve il ya plein de converti de nos jours

il ne faut pas croire que les francais sont parfait eux aussi ils ont beaucoup de chose a corriger et notament sur leur comportement vis a vis de l islam



bah deja les francais n ont pas d engagement enver dieu de montrer l exemple et de faire suivre sa parole

et puis si les musulmans arrabes veulent se faire comprendre et respecter il faut qu ils sache que en france ils a eu seulement quelque millions de morts juste pour qu on ai le droit de parler francais et c 'est pas si vieux ca date de l epoque de nos grand parent... ( vous saves tout ces nom qui sont marquer sur des pierres dans toute les ville et village de france on y a meme de jour ferier pour honnorer leur memoire)

alors ayez au moi le respect des tout ces morts et avant de demander le respect , offrez le comme tout bon musulman se doit

et vous verrez que bien de choses changerons
M
16 février 2011 00:10
Citation
nicolaaas a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
nicolaaas a écrit:
j ai rien du tout contre l islam , ni en envers quoi que ce soit ni qui que se soit d ailleur

je suis la pour avancer et regarder vers l avenir mais a part des rancunes de la haine des prejugers et des paroles blessante c 'est a peu pres tout ce que je trouve

et pourquoi tu pointe toujour du doigt l islam?
t esaye d avancer daccord mais l islam n est pas la cause de tout les probleme dans le monde comme on esaye de nous faire croire
l islam c est une religion et nous les musulman on croit que c est la vraie
rfait des recherches sur cet religion et tu verra que elle nous enseigne a faire le bien nous encourage a avoir un bon comportement a devenir meilleure a ordonner le bien a interdire le mal

faut arreter d associer toujour d associer le mot islam a intelorance haine terosirisme peur 11septembre tueur

faut arreter toujour d attaquer l islam nicolas faut arreter de chercher la petite bete la ou il y en a pas
dis moi concretement quesque ta contre l islam? en quoi sa te gene

ya des fleo dans le monde alcool avortement meurtres pleiiin de choses comme sa
et pourtant on ne te voit jamasi denoncer sa
mais tu ce que on voit te dire sous pretexte d avancer c est reprocher quelque chose aux arabes et a l islam
l islam n est pas la religion des arabes la preuve il ya plein de converti de nos jours

il ne faut pas croire que les francais sont parfait eux aussi ils ont beaucoup de chose a corriger et notament sur leur comportement vis a vis de l islam



bah deja les francais n ont pas d engagement enver dieu de montrer l exemple et de faire suivre sa parole

et puis si les musulmans arrabes veulent se faire comprendre et respecter il faut qu ils sache que en france ils a eu seulement quelque millions de morts juste pour qu on ai le droit de parler francais et c 'est pas si vieux ca date de l epoque de nos grand parent... ( vous saves tout ces nom qui sont marquer sur des pierres dans toute les ville et village de france on y a meme de jour ferier pour honnorer leur memoire)

alors ayez au moi le respect des tout ces morts et avant de demander le respect , offrez le comme tout bon musulman se doit

et vous verrez que bien de choses changerons
le problème c'est que vous en profiter de la situation de soit disant être musulman whistling smiley , bref je ne met pas tout les français dans le même sac mais bon les 99% des français sont pas des tolérants et.... dorénavant nous le serons plus aussi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook