Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et crasher deriere qu'il quel'qun?
20 septembre 2014 01:31
j'ai observe ce phenomene qui devient de plus en plus des habitudes des jeunes des adultes,le mec tire fort et crache derierre toi 10 gram du creme heureusement que ya pas du vent sinan tu l'aura sur ton habille,les passages faut bien regarder si tu mets pas tes chaussure sur une et tu va avec a la mosquee ou a la maison
oui je sais c degoulass mais ce qui est bizar c'est que j'ai jamais vu un francais de suche crash.
en d'hors l'islam toutes les cultures et la conscience humain rejet ce comportement.
quelqu'un de vous connais un hadith qui interdi de cracher,? apart de celui qui a cracher sur le mur de la mosquee et le prophete la nettoyer.
20 septembre 2014 07:32
Citation
alaouii a écrit:
j'ai observe ce phenomene qui devient de plus en plus des habitudes des jeunes des adultes,le mec tire fort et crache derierre toi 10 gram du creme heureusement que ya pas du vent sinan tu l'aura sur ton habille,les passages faut bien regarder si tu mets pas tes chaussure sur une et tu va avec a la mosquee ou a la maison
oui je sais c degoulass mais ce qui est bizar c'est que j'ai jamais vu un francais de suche crash.
en d'hors l'islam toutes les cultures et la conscience humain rejet ce comportement.
quelqu'un de vous connais un hadith qui interdi de cracher,? apart de celui qui a cracher sur le mur de la mosquee et le prophete la nettoyer.

tu ne trouveras peut-être pas de hadith spécifique au crachat mais peut-être des hadiths qui disent de ne pas nuire aux autres...

c'est une question d'éducation plus que de religion et parfois c'est un comportement provocateur pour montrer "regarde, je suis là, je suis fort, me cherche pas"...peut-etre encore un jeune en manque d'éducation et de reconnaissance lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 14:01 par Tabidouli dajajati.
E
20 septembre 2014 11:19
quelque chose pour lequel on est tous d'accord , le crachin est spécifiquement
un comportement d'une mauvaise éducation surtout chez nous, (arabe) peut etre
chez d'autre culture mais dans la discrétion ,que dis l'islam je n'en sais rien
sauf que c'est pas tolérer devant les gens manque du respect
dans une société domination masculine tout est permis de cracher,de pisser ,de draguer ,de fouiner
dans son nez
meme si on se réclame Musulman on est loin d'etre discipliner
d'autant plus ces gens consomme du tabac et d'autre zérbes les incitent a cracher et tousser
les footbleurs craches troooop bééérk .........Tfou 3lihome
21 septembre 2014 20:07
salam
oui j'ai vu un reportage sur le crashin en chine,le gouvernement chinois a conseiller les habitaants de pikin de ne pas crasher pour donne une belle image de la chine a des touristes et medias qui viennent pour assister aux jeux olympiques.
22 septembre 2014 23:53
merci tabidoulidajajati pour tes reponses sur les forums,tu es patiente tbarklah aalik
merci aussi elula pour tes reponses
23 septembre 2014 00:32
Salam,

Alaoui t'as raison oui comme tu dis c'est ve aiment dégueulasses, y'a autres choses aussi chez les hommes, ils se pincent tout le temps le bas, ça aussi on trouvent chez la3rab, pour qu elles rausons, rir dawlna li dirou fhal haka , ça aussi c'est insupportable
23 septembre 2014 19:04
salam
tu veux dire ils grattent le bas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook