Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Comprime pour faire grossir les fesses
S
4 mars 2014 16:33
Selem aylekoum j'aurai besoin de vos conseils j'aimerai grossir des fesses c'est devenu un complexe pour moi et j'ai entendu dire que les injection fessier n'était pas autoriser dans l'islam je voulais donc savoir avant de faire une bêtises si les comprimés les suppositoires ou les crèmes ou tout autres produits serai autorisé ? Merci d'avance!
m
4 mars 2014 20:54
Y' a pas de comprimé pour sa

et sa sert à rien de le faire grossir ce que tu dois grossir c'est ta poitrine winking smiley

le cul sert à rien

brefs, si tu y' tiens vraiment, tu dois faire du sport, tu cherche un truc pour les fesses
J
5 mars 2014 13:18
Salut,

Oui je confirme le sports ya rien de mieux pour muscler tes fesses et prendre du volume les comprimer sa sert a rien
7 mars 2014 16:15
Citation
Sana74 a écrit:
Selem aylekoum j'aurai besoin de vos conseils j'aimerai grossir des fesses c'est devenu un complexe pour moi et j'ai entendu dire que les injection fessier n'était pas autoriser dans l'islam je voulais donc savoir avant de faire une bêtises si les comprimés les suppositoires ou les crèmes ou tout autres produits serai autorisé ? Merci d'avance!

Je les fesse trops muscler, je peut t'en donner un peu

Donc la transaction se fera a Toulouse, juste en face de la mairie ....
La TVA sera incluse, possibliter de papier cadeau ...


Me tenir au courant, par boite mail ou par Fax


Merci, L'équipe ATAC est a votre service !
8 mars 2014 14:49
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Sana74 a écrit:
Selem aylekoum j'aurai besoin de vos conseils j'aimerai grossir des fesses c'est devenu un complexe pour moi et j'ai entendu dire que les injection fessier n'était pas autoriser dans l'islam je voulais donc savoir avant de faire une bêtises si les comprimés les suppositoires ou les crèmes ou tout autres produits serai autorisé ? Merci d'avance!

Je les fesse trops muscler, je peut t'en donner un peu

Donc la transaction se fera a Toulouse, juste en face de la mairie ....
La TVA sera incluse, possibliter de papier cadeau ...


Me tenir au courant, par boite mail ou par Fax


Merci, L'équipe ATAC est a votre service !
ptdr

a la posteuse c'est une grave erreur ne fais pas ca, le seul moyen c'est le sport pour faire du muscle mais oublie tous les cremes comprimés etc
21 décembre 2014 12:05
Je ne sais pas si c'est autorisé il faudrait faire des recherche mais moi j'utilise trois choses :
- De la farine blanche que je trouve sur le site de chezbelette (tu prends une cuillère par jour, c'est pas bon du tout, mais très efficace)
- ensuite tu peux compléter avec les suppositoires comme la collection Cherry cold ou La Madone, recherche sur internet tu trouveras que c'est un truc que les stars utilisent )
- Et si tu cherches des pilules alors toujours de chezbelette, il y a le C4.
Avec tu auras forcément des résultats, et ils livrent au Maroc en 7-8 jours.
 
Facebook