avoues que ça t irriterais de savoir que le prophete muhammed apreciait les berbers eh ben si, la preuve la grande conquete des moudjahidines musulman a d abord débuté au nord afrique pour le bon vouloir du prophete qui nous estimait beaucoup pour notre caractere et mode de vie. "
---------------------------------- le prophete ne connaissait meme pas ce que voulait dire les chleuh et la conquete musulmane de l'afrique a debuté avec les omaiade.
sent mailane?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 18:28 par amir.
CE NES PAS PARCEKE TU ES BERBER ARABE NOIRE BLANC VERT JAUNE MAUVE OU KOI KE CE SOIT KE DIEU OU LES PROCHETES ( S.A.S) NE VONS PLUS NOUS ACCEPTER OU KOI KE SOIS
LA SEUL CHOSE KE TU DEVRA RENDE EN CONTE A TA MORT C ES EST CE QUE TU A ETE MUSULMAN DANS TA VIE OU NON!!!!!
benny a écrit: ------------------------------------------------------- > Cher ami; > Dictionnaire en arabe c'est MOUNJIDE ainssi que > Albouldane ce sont des villes et non des pays.
islam n'est pas anti berbère je dirai plutot que se sont les individus qui font en sorte qu'il est une exclusion la religion est universelle tu peux lire le coran en francais en anglais, espagnol alors pourquoi pas en berbère????!!! nous somme tous freres et soeurs de religion et l'origine na rien avoir la dedans.
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
J'ais lu des histoires stupides dans des forums berberes . Je suis moi même berbere, mais on ne me fera pas croire que l'islam est anti berbere. être berbere ou être arabe ou est le problème ???? Ce qui compte c'est d'être musulman. Dieu merci la majorité des berbere sont musulman. Le reste n'est que parole en l'air. Mes frêres arabes ne tombé pas dans le jeu de certains manipulateur, qui veule jouer le jeu de la division. Et certains (arabes et berberes) clairement anti musulman, Dieu merci minoritaire, joue le jeu de la provocation.non pas qu'ils soient anti berbere, mais anti musulman. Arabes, Chleuh, Kabyle, Rif, ... tous frêres et soeurs. Al hamdoulillah
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > c'est facile de donner des hadiths non authentik > > qui viennent de je ne sais pas où et qui surtout > contredise les sahih (hadiths) > > maintenant quel lecteur lambda ira verifier la > veracité du texte > > > bizarre que l'on peut ecrire de tel @#$%& sans que > personne ne bouge > > plus rien ne m'etonne