Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam, foi et chasteté
H
10 août 2023 14:06
Salam ahleykom

Je suis un homme j'ai 27 ans et je suis chaste ...
Ce qui est étonnant c'est que c'est difficile a assumer meme entre musulman alors que théoriquement un homme ou unne femme (qui n'a pas fait de nikah) est censer l'etre si il a tout suivi. En 2023 j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas
Apres etre sorti de ma grotte sous peu meme les femmes voilés (et je parle pas de celle qui sont voilé mais maquiller +talon haut et mini jupe lol) de vrai voilés aussi ne respecte pas sa
Et pourtant sa se dit pieux/pieuse etc
Mais bon sa quelque part on y peut rien c'est l'humain
(Qui peut donner un autre sujet ou l'intituler serait : avec l'occidentalisation des "musulmans" en combien de temps l'islam disparaitra ou finira comme ses prédecesseur c'est a dire sans pratiquant)

Donc je fais ce poste pour un conseil
J'aimerai trouvé une femme pieuse et chaste(meme si sa devrait allez ensemble) mais en ses temps moderne et a mon age ou plus c'est pratiquement impossible .
En partant du principe que 99% des femmes voilés sont soit marier/divorcer ou ne sont pas pieuse
Du coup d'apres vous comment je devrais m'y prendre pour avoir une chance de rencontrer une femme comme moi?
10 août 2023 22:00
Wa aleykoum salam,

Que Dieu Te facilite le mariage avec une femme chaste et pieuse bénisse votre futur union et vous donne une descendance pieuse.

Tu as raison de vouloir une femme comme toi.
Et je te conseille de ne pas laisser ce critère de côté.
Mais n'oublie pas que le meilleur critère sera la piété.

Et oui normalement la chasteté rentre dedans mais bon certaines peuvent avoir un certain passé , se sont repentirs, réformées et elles sont meilleures en comportements que des femmes chastes.

Après difficile à trouver, je ne pense pas.
Déjà rien qu'ici j'en ai vu passer des sujets de soeurs voulant un homme chaste et ne trouvant pas.
Il faut élargir son réseau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook