Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam
n
29 mars 2011 21:11
salam

depuis quelque temp sur le forum islam la plupart des post et les post qui ont le + de pages c est sur les sectes les chites ect...
bien sur c est important de mettre quelque post comme sa pour pas que les gens sois igorant a ce sujet
mais la c est trop on parle + de secte de chites ect... que de s apprendre des choses sur l islam

apprendre l islam est bien + important que de parler 24 heure sur 24 des sectes
je comprend que parfois vous aver envie de repondre a des gens qui dise n importe quoi
mais sa doit pas prendre le pas sur des chose encore + importante de la religion

regarder les post de chanael mashalah elle met plein d histoire avec des lecons et y a peu de reponses
et des que sa parle d egarer de secte y a 4 pages
la science precede les actes c est important on a tous besoin de rappel
ne le prener pas comme une critique un jugement mais plutot comme un conseil
votre frere fi Allah salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 21:13 par nabil-114.
c
29 mars 2011 21:19
laisse les gens faire leur choix d eux meme c est pas a toi de decider si c est une secte ou quoi que se soit laisse les gens se faire leurs opinion te prend pas pour le penseur de ce site tout l monde a un cerveau pour reflechir et un coeur pour etre guidé
n
29 mars 2011 21:32
Citation
chia9295 a écrit:
laisse les gens faire leur choix d eux meme c est pas a toi de decider si c est une secte ou quoi que se soit laisse les gens se faire leurs opinion te prend pas pour le penseur de ce site tout l monde a un cerveau pour reflechir et un coeur pour etre guidé

toi je t ai rien demander
et mon post s adresser pas a toi toi sa se voit que t es la pour crer la pomique raconter des mensonge
et le pire c est que tu te crois sur la veriter tu me fait rire

c etait simplement un conseil pas un ordre comme tu la si bien dis chacun fait ce qu il veut
mais j ai le droit de donner mon avis personelle et je trouve que a beaucoup + a gagner a apprendre l islam a s aider entre nous
que a parler de chitte ou des gens qui insulte els compagnon des egarer ect...
c
29 mars 2011 22:00
mdr tu m as pas parlé personnellement mais tu as évoqué ma religion en mal donc je te répond point ta raison vaut mieu pas que j te parle retourne sur ton poste avec ta question existentielle"avez vous deja pensé a quitter ce forum"mdrrr
n
29 mars 2011 22:34
Citation
chia9295 a écrit:
mdr tu m as pas parlé personnellement mais tu as évoqué ma religion en mal donc je te répond point ta raison vaut mieu pas que j te parle retourne sur ton poste avec ta question existentielle"avez vous deja pensé a quitter ce forum"mdrrr

oui oui c est sa c est bien fait ta vie Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook