Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et égo
M
7 septembre 2012 01:02
salam alaykom !

un bon dars de Nouman Ali Khan sur l'égo,l'orgueil en Islam.
franchement c un bon sujet surtout que personne n'en parle alors que c un grand danger

Islam et égo_ Nouman Ali Khan

c en 4 parties, vous avez les autres à côté.

transférer barak ALLAHou fikom ^^

wa salam alaykom
j
8 septembre 2012 00:35
qui est ce ali khan sunit ou chiite
M
8 septembre 2012 01:45
bah je pense qu'il est sunnite parce que jusque là, il a jamais fait d'exagération ou dit des paroles contraire à l'Islam. d'ailleurs je vois ses vidéos dans des pages facebook sunnite.

je pense que c son nom qui t'a intrigué ? lol moi je vais pas te mentir, j'ai jamais entendu qu'il déformait les paroles d'ALLAH et du Prophète salla ALLAH alayih wa salam. il a tjrs dit la même chose que les savants sunnites.

wa ALLAHou a3lem ^^
B
8 septembre 2012 02:55
As-salâmo 'alayk

il est sunnite ..il fait des bons dourous winking smiley

avant il faisait une emission qui s'appelait quran weekly et je pense qu'elles ont été pour certaines traduites . . . il a déjà participer énormément à l'emission deen show dont zakir naik passe souvent . . . quran weekly c'est vraiment du lourd, pck il faisait des trucs court dans le temps il se limitait à 15 mins maxi et suffisant pour te remettra à ta place! smiling smiley

noumal ali khan qu'Allah le preserve il fait bcp de kheyr! smiling smiley . ...et il est très très gentil, une lumière ce frère smiling smiley
M
8 septembre 2012 03:04
wa alaykom salam !

c bien ce que je pensais, barak ALLAHou fik muslim597 pour ton affirmation. oui, je suis vraiment épatée par ses dars, il traite des sujets très important dont on nous parle pas bcp. vraiment c très bien ^^

merci en tout cas, ça me rassure et à jandouba aussi ^^

wa salam alaykom !
B
8 septembre 2012 11:59
de rien smiling smiley

moi jkiffe c'est sa manière de pensée, tu vois, pck lui il va evoquer des choses que les gens n’évoquent pas forcément, meme au sein des conférenciers tu vois, et pui tu vois il y va direct sans chercher midi à quatorze heures et en peu de temps il te gifle !

y'en a une c'est noman ali khan humilité intelectuelle ! elle déchire et elle te remet grave à sa place! perso je pense que tous les pseudos savants du net sur yabis ou ailleurs devraient la voir


tiens:

[www.youtube.com]


Ensuite si tu comprends l'anglais je te recommande celle-ci:

(si tu es autant teenager que moi, bienvenue au clubsmiling smiley ) :

[www.youtube.com]

bonne vidéo grinning smiley

Ecoute ali khan crois moi tu vas beaucoup évoluer dans ta facon d'être winking smiley

Qu'Allah le preserve ...perso en france, j'ai vu des conférenciers dont jvais pas citer les noms en public, mais dont j'ai cru aparcevoir, qu'ils voulaient essayer de la faire un peu comme ali khan, sauf que c'est en raté ! ^^ lool . . . au moins ils essaient c'est djà ça^^ smiling smiley ..qu'Allah leur facilite smiling smiley . . . mais si des nouman ali khan pouvaient voir le jour en france, ça changerait bcp la mentalité des muslims français pck ici en france, la situation est trop critique, tout le monde se prend pour des savants, les gens ont lu trois livres, ca y est ils pensent ce sont des etudiants et pensent qu'ils peuvent parler et tu les vois parler des savants et tout ...aucune humilité intellectuelle (pour reprendre comem le titre ici) ...c'est pour ça comment c'est trop enervant mais grave ! ...

au moins j'espère cette vidéo en remettra plus d'un leur cerveau à l'endroit!

et je conseille à tous de voir la série quran weekly (qui aujourd'hui est traduite à ce que je viens de voir) ou en anglais pour ce qui savent speak l'anglais ...voilà

salâm 'alaykom
M
9 septembre 2012 00:14
salam alaykom !

Barak ALLAHou fik muslim597, je vais regarder les vidéos que tu m'as posté inchaALLAH ^^

tout à fait d'accord, ce Nouman est un bon conférencier.

wa salam alaykom !
B
9 septembre 2012 00:55
wa 'alaykomo salâm smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook