Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISLA DELICE.......infos ou intox ??
14 septembre 2010 13:05
SALAME

J'ai reçue un message ce matin se message et le suivant

salam alikoum

message très important.
la société israélienne ISLA DELICE a été condamnée pour ESCROQUERIE TROMPERIE ET PUBLICITÉ MENSONGER pour avoir vendue de la viande de porc sous label halal faites passé le message et boycottez ces produits ,c'est notre devoir de musulmans
tabarakallahoufikou

vous en pensez quoi Heu?? infos ou intox ??

si c'est vrai comment sa se faits que ca été dis que maintenant ??

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 septembre 2010 13:20
C'est un hoax
pour plus de percision

[www.al-kanz.org]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 septembre 2010 13:53
si ton lien et sur l'info et pas vrai

mais le patron de cette boite et bien un juif .

quel intérêt pour un juif de travaillé dans les produits halal au lieu des cacher ??

avez vous confiance en cette société ??

pour moi un produit halal doit être fais par des musulman ou je me trompe peut être
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 septembre 2010 14:11
je ne crois pas un seul mot de tout ca.
c'est pure jalousie.
par contre je connais un boucher arabe (qui se dit musulman) a LYON qui a été condamné parcequ'il mettait du porc dans les merguez.
il y a trois ans et toujour a lyon,un turk et un tunisien épinglés et condamnés parce qu'ils mettaient du porc dans du kebab.
14 septembre 2010 14:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
si ton lien et sur l'info et pas vrai

mais le patron de cette boite et bien un juif .

quel intérêt pour un juif de travaillé dans les produits halal au lieu des cacher ??

avez vous confiance en cette société ??

pour moi un produit halal doit être fais par des musulman ou je me trompe peut être
Quel intérêt il a ? ben c'est un marché porteur qui lui génèrera bcp d'argent c'est aussi simple que ça
Moi j'ai confiance en AVS alors s'ils donnent le Ok pour cette société c'est que c'est bon wallahou a3lam ta9lid 3lihoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 septembre 2010 14:49
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
14 septembre 2010 14:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

salam kaoutarsmiling smiley

si ont venait a bannir la ou il y a des juif, ont ne s habille plus ne mange plus ne sort plus, hadok ils ont la main partout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 septembre 2010 14:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

salam kaoutarsmiling smiley

si ont venait a bannir la ou il y a des juif, ont ne s habille plus ne mange plus ne sort plus, hadok ils ont la main partout

salame hbiba comment va tu ??

il peuvent avoir la main ou il veulent mais pas dans mon assiette et pas dans les produits halal destiné exclusivement au musulmans
winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
14 septembre 2010 15:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

salam kaoutarsmiling smiley

si ont venait a bannir la ou il y a des juif, ont ne s habille plus ne mange plus ne sort plus, hadok ils ont la main partout

salame hbiba comment va tu ??

il peuvent avoir la main ou il veulent mais pas dans mon assiette et pas dans les produits halal destiné exclusivement au musulmans
winking smiley

3alikoum salam khtiti tres bien hamdoulilah et toi?yawning smiley

c est sur mais ici c est l argent qui prime c était aux musulman de garder la place, personne n en a voulu ou personne n a voulu poser l argent pour ça le juif est passé et a pris la place. maintenant si ont raisonnais sur le faite que c est un juif qui dirige un peu tout, la logique voudrais qu ont ne consome rien qui a comme patron un juif, et c est hélas impossible.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 septembre 2010 15:09
c'est bien pour ca que j'ai ouvert un poste pour comprendre

plusieurs fois avec mon mari je lui posé des question mais il n'arrive pas a me répondre

les imames font que récolté les dons pour embellir les mosquées mais moi j'ai besoin juste d'une mosquée pas d'une belle mosquée .... en revanche j'ai besoin de bien d'autres choses(j'ai cité quelque un sur l'autre poste )

je te le jure qu'on peu tous faire rien que la nuit du destin une mosquée pas loin de chez moi en récolté 160 mil euros machaalah en une seul nuit
en peu faire pareil pour les autre projet

après je ne sais pas si mes besoin son les même que vous j'attends la réponse sur l'autre poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 septembre 2010 08:14
Salam,
A voir communiqué d’AVS sur leur site ou sur le site de al-kanz ou bien encore saphir news
« Comme il se trouve être de confession juive, beaucoup de personnes souhaiteraient que nous résilions nos relations avec lui », souligne Lahcène Belatoui, président d’AVS, dans un communiqué. « Rappelons (…) que cet avis n’est basé sur aucun fondement islamique. Le Prophète (pbsl) et ses compagnons ont à plusieurs reprises commercé avec des juifs selon plusieurs hadiths authentiques. »
15 septembre 2010 10:43
Moi AVS j'ai confiance.
casperitooooo
s
15 septembre 2010 15:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

et si c'est un un concurent jaloux du succés d'isla délice qui a répondu cette rumeur ?
VOUS ËTES FACILEMENT MANIPULABLE.
moi j'égorge ma viande et fais ma meguez moi-même
je n'ai jamais frappé a la port d'un boucher.
la charcuterie,je ne sais pas ce que c'est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 15:35 par sibilis.
s
15 septembre 2010 15:34
Citation
sibilis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

et si c'est un un concurent jaloux du succés d'isla délice qui a répondu cette rumeur ?
VOUS ËTES FACILEMENT MANIPULABLE.
moi j'égorge ma viande et fais ma meguez moi-même
je n'ai jamais frappé a la port d'un boucher.
la charcuterie,je ne sais pas ce que c'est
15 septembre 2010 15:36
Citation
sibilis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

et si c'est un un concurent jaloux du succés d'isla délice qui répondu cette rumeur ?
VOUS ËTES FACILEMENT MANIPULABLE.
moi j'égorge ma viande et fais ma meguez moi-même
je n'ai jamais frappé a la port d'un boucher.
la charcuterie,je ne sais pas ce que c'est


Heu et même si comme tu dit la rumeur et pas vrai tant que le patron et un juif ( et sa c'est sur ) je n'achèterais plus cette marque
je peu bien m'en passé de leur produits
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
15 septembre 2010 22:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci a toi *

mais moi je vais bannir cette marque de ma table

si il y a une marque 100% MUSULMAN MRAHBA sinon pas grave je mange pas de charcuterie

et si c'est un un concurent jaloux du succés d'isla délice qui répondu cette rumeur ?
VOUS ËTES FACILEMENT MANIPULABLE.
moi j'égorge ma viande et fais ma meguez moi-même
je n'ai jamais frappé a la port d'un boucher.
la charcuterie,je ne sais pas ce que c'est

je respecte ton choix. avant de partir au bled, tous ce que tu achetes chez les arabes ,ca vient de chez BENSSOUSSAN.
fais l'inventaire de tout ce qu'il ya chez toi, c'est a 99,99% juif.
ton maquillage, c'est juif , quant tu tapes sur ton clavier de pc pour me répondre ce fait fonctionner le tiroir caisse d'un juif.
quand tu fais allo avec ton tp c'est idem.etc. etc. etc. alors tu fais quoi ?


Heu et même si comme tu dit la rumeur et pas vrai tant que le patron et un juif ( et sa c'est sur ) je n'achèterais plus cette marque
je peu bien m'en passé de leur produits
j
17 septembre 2010 19:32
salam , n'est hallal que la viande que vous sacrifier vous même , le reste n'est que blabla et bizness
HOMME LIBRE
l
19 septembre 2010 17:41
salam, n'achètez plus la marque israelienne de viande isladelice. Sous huissier, le président de la féderation des associations musulmanes du nord pas de calais vient de prouver qu'il ya du porc dans les saussices isladelice. Il ya écrit melona sur les produits. Or la melona est un mélange de veau de boeuf et de porc.
Faites tourner!
N
ND
19 septembre 2010 19:11
Citation
jawed76 a écrit:
salam , n'est hallal que la viande que vous sacrifier vous même , le reste n'est que blabla et bizness


entièrement d'accord.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
I
20 septembre 2010 13:18
Citation
innocenceànéant a écrit:
salam, n'achètez plus la marque israelienne de viande isladelice. Sous huissier, le président de la féderation des associations musulmanes du nord pas de calais vient de prouver qu'il ya du porc dans les saussices isladelice. Il ya écrit melona sur les produits. Or la melona est un mélange de veau de boeuf et de porc.
Faites tourner!

Assalamou alaikoum wr wb
je suis outrée et painée par tant de medisance !!. vous ne prenez meme pas la peine de verifier les infos ou plutot les intox, qui circule ! vous diffusez sans preuves ni source concréte c'est malheureux.
Je travaille chez ISLA DELICE depuis plus de 11 ans et mes collegeues et moi, musulmans pratiquants, sommes 100% sur du caractere halal des produits ISLA DELICE. La marque est certifié dans sa totalité par l'organisme le plus stricte et le plus rigoureux en terme de sacrifice halal, AVS : [www.halal-avs.com]

Le message que vous avez reçu sur la melona ne concerne en aucun cas la marque ISLA DELICE c'est un "rigolo" qui c'est amusé à copier plusieurs articles et à faire un montage qui nous causes bien du tort.

D'autre part la société est francaise et non isrelienne, certe son PDG est juif mais surement pas sioniste ou quoi que ce soit d'autre. A ce jour c'est celui qui en apporte le plus à notre communauté en faisant travailler une centaine de soeurs et de freres pratiquant ( le voile, la barbe etc... ) sans compter les controleurs AVS.

Vous parlez de boycott alors que vous n'avez aucune preuve qu'il finance ou qu'il investisse en ISrael, si vous voulez boycottez sincerement, et c'est un choix que je respecte, alors commencez par toutes les grosses boites en France qui eux ne partcipe pas au bien etre de la communautés. La marque ne tourne pas autour de son PDG, je trouve cela honteux de s'acharner sur cette marque qui fais vivre plusieurs familles musulmanes dans le respect des regles islamique.
Et oui malheureusement c'est le seule à nous garantir de la viande halal et sans ingredients illicite, c'est malheureux mais il va falloir nous en contenter .

Soyez plus intelligent, reflechissez avant de suivre des personnes qui souhaite meler la discorde entre nous !
Appelez pour verifier les dires car le mensonge est clairement condamné dans le dine et vis a vis de n'importe quel etre humain.

ci dessous des liens qui vus aiderons à y voir plus clair :
[www.isladelice.com]
[www.saphirnews.com]
a11801.html
[www.al-kanz.org]

barakallahofikoum

Habiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook