Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISCAF
t
15 août 2007 17:01
salam tt le monde,
je suis nouvelle ici,je suis motivée de ce forum,ecoutez je voudrai savoir comment trouvez vs l institut superieur du commerce, d'audit et de comptabilité--- ISCAF ---?
MERCI D AVANCE

SALAMeye rolling smiley
m
16 août 2007 17:14
bonjour,

personnelement j avais des amis qui etaient dans cette école, ils sont la plupart actuellement en France pr terminer leurs parcours, apparement c est interessant pour ceux qui veulent un cursus assez long...

pour les etudes, le systeme est surtout axé sur la comptabilité française et internationale plutot que marocaine..

voila, et si t as besoin d'autres infos n'hesites pas, je pourrais eventuellement te donner des contacts si ça t interesse reellement

a+
F
19 août 2008 00:43
BONJOUR,
JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR CE SUJET ,EN EFFET JE VAIS INTEGRE L ANNEE PROCHAINE L ISCAF M2 CCA QUI VA M EDONNER 18 UV
POUR LES DEUX UNITEE QUI RESTENT JE SAIS QUE JE SERAIS OBLIGER DE M DEPLACER EN FRANCE MAIS EST CE QUE C'EST POUR PASSER UN EXAM OU BIEN POUR ETUDIER ?
MERCI
l
6 mai 2013 16:25
salut je suis actuellement au Congo Brazzaville et jaimerai integre cet institut la renTree prochaine en entendant cx ki sont paX par la xa lair d'un hopital...et il ya vrmnt po bcp dambiance x jst l travaille ki compte...
es vrai?
es une bonne ecole?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook