Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
isacq prénom musulman ?
M
23 septembre 2007 18:01
Salam

je souhaiterais inch'allah appeler mon fils Isaac est ce un prénom musulman? mon mari dit qu'il ne l'ai pas ..?

merci
0
23 septembre 2007 18:05
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bien sur que c'est un prénom Musulman smiling smiley !!

Isaac est le fils d'Ibrahim smiling smiley !!
x
23 septembre 2007 19:20
Isaac est un des prénoms cité dans le coran même, mais les musulmans nomment d'avantage leur enfants Ismail l'autre fils d'ibrahim tandis que les juifs optent pour isaac, si je me trompes pas, c'est parcequ'il pensent que c'est isaac qui a faillait être sacrifié par ibrahim(PSL) et non Ismail comme croient les musulmans
t
23 septembre 2007 19:30
c chez les juifs non ?
M
23 septembre 2007 19:38
merci , mon mari me dit effectivement que c'est un prénom purement juif ..? merci pour ces précisions.
i
23 septembre 2007 20:20
isaac : juif et musulman. De même que abraham chrétien et musulman
H
24 septembre 2007 09:42
Ishaq (a s) est un prophète repris dans le Saint Coran! C'est un très beau prénom, très beau choixwinking smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
e
24 septembre 2007 21:01
Salam,

Harone est pure juif, youssef c juif, mimoun c juif, lina c juif... ca ne veux rien dire !
Tant que c dans l'islam je ne vois pas ou est le probleme winking smiley



Amicalement "elle"
m
25 septembre 2007 13:40
C'est vraiment joli comme prénom smiling smiley
Félicitations à toi yawning smiley In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
25 avril 2016 01:07
Es que chakira est un prénom musulman malgré que chakira en arabe sa veut dire remercier dieu
J aimerai bien poser la question a un imam ou a la mosquée ???
J e sais pas comment envoyer ma question ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook