Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrégularités dans la priere
U
15 janvier 2015 16:18
Assalamoualaykoum ! je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas qui ne sont régulier dans leurs prières et comment ils ont fait s'ils ont réussi a la faire régulièrement ? Je me sent pas normale , j'ai l'impression d'être une mécréante et je déprime tout le temps crying(
Barakallahoufik
a
15 janvier 2015 19:40
Oui je suis comme toi, j'ai bientôt 14 ans et à chaque fois que je commence à prier j'arrête mais insha Allah khair je continuerais dans la bonne voie Amin
y
15 janvier 2015 21:06
Salam Aleykum,
Souvent quand on est jeune on a du mal à appliquer la religion sérieusement, c'est pas pour ça qu'on est "mécréant"! Par contre, comme l'écrit le jeune frère, il faut persévérer!! Ne surtout pas se décourager, si t'as prié que 3 fois aujourd'hui, demain tu fais ton possible pour prier 4 fois et ainsi de suite!
Personne n'est né en appliquant tout parfaitement, ça demande du travail, de la motivation, de la force mentale, de l'organisation et beaucoup d'amour (d'Allah qui nous donne tout sans qu'on ait à faire des gros efforts!).
Courage à vous, je demande à Allah de vous aider à prier régulièrement inchaAllah! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook