Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
irreel se qui m'ai arrive!!
S
1 janvier 2015 12:43
Citation
Nutella. a écrit:
oui je vais la faire cette roquia

Dis amin....je viens de faire un dou3a pr toi smiling smiley
N
1 janvier 2015 13:00
Citation
Sha-Sha a écrit:
Dis amin....je viens de faire un dou3a pr toi smiling smiley


Amin merci
l
1 janvier 2015 13:28
j'ai quasi tout lu, la posteuse semble résignée, elle dit oui à tous nos conseils, remercie, participe parfois par une petite phrase juste pour nous rassurer. Si elle est réellement possédée par un djin, et là je m'exprime au conditionnel ? qui dit que ce n'est pas lui qui lui souffle et participe à nos échanges. Simple hypothése à laquelle je n'y crois pas mais bon une connaissance à ma mère le faisait, ce n'était pas elle qui s'exprimait mais les autres.
N
1 janvier 2015 13:38
Citation
lueureuse a écrit:
j'ai quasi tout lu, la posteuse semble résignée, elle dit oui à tous nos conseils, remercie, participe parfois par une petite phrase juste pour nous rassurer. Si elle est réellement possédée par un djin, et là je m'exprime au conditionnel ? qui dit que ce n'est pas lui qui lui souffle et participe à nos échanges. Simple hypothése à laquelle je n'y crois pas mais bon une connaissance à ma mère le faisait, ce n'était pas elle qui s'exprimait mais les autres.

je me sens si mal, je ne sais pas qui parle si c moi ou le djin!!!
n
1 janvier 2015 19:39
arrête t connerie stp
croire toujours que le mariage est t’acquis ou la vie
si il doit refaire sa vie avec une autre ou toi avec un autre tu la feras
c'es comme ca le mariage la vie c'est juste une question de temps il faut juste profitez de ce qu'on a au moment présent
N
1 janvier 2015 19:47
Citation
nazzha a écrit:
arrête t connerie stp
croire toujours que le mariage est t’acquis ou la vie
si il doit refaire sa vie avec une autre ou toi avec un autre tu la feras
c'es comme ca le mariage la vie c'est juste une question de temps il faut juste profitez de ce qu'on a au moment présent


Tout est une question de destin!!!!!! Je sais ca!!!
1 janvier 2015 21:09
Danse

mais ta ouvert trop de poste ma soeur, j'ai l'impression de lire NUTELLA partout Are you crazy...

tu a quel age car tu a une sacrée vie wahouuu eye popping smiley, et tu a combien d'enfants, car je lis que ton mari voulai te prendre tes ptits Heu

courage a toi si je peux dire winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook