Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
irrecuperable aidez moi!
s
14 août 2013 21:10
Salam,

Je crois bien que mon mari m'a mise de côté cette fois ci!! Comment le récupérer?
c
14 août 2013 21:43
c est à dire developpe?
s
14 août 2013 21:56
Ben mon mari a du un ras le bol, il m'a dit que je l'étouffe trop que quand il est distancé de moi il se sent bien. C'est vrai qu'en ce moment on se prend beaucoup la tête . Puis pour couronner le tout il m'a dit que je ne l'attire plus. Il est perfectionniste il m'a connu très belle et la j'ai pris un peu de poids que j'ai du mal a perdre depuis longtemps donc ça ne l'attire plus.
14 août 2013 22:14
salam
essaie de rallumer la flamme! meme si tes impeu ronde ces rien prends soins de toi! smiling smiley
c
14 août 2013 22:32
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau
K
15 août 2013 00:31
Citation
wanatou a écrit:
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau

Salam

Khooooooooooo wanatou celle elle fait mal à la téte à minuit et demi mais j achéte
15 août 2013 03:14
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau

Salam

Khooooooooooo wanatou celle elle fait mal à la téte à minuit et demi mais j achéte
elle a raison , quand on aime une femme , on l'aime pas seulement pour son physique et si elle prend du poid , on l'encourage a devenir belle pour elle , on la laisse pas dans un sale état , le couple doit s'entraider , mais bon je crois que je suis fou ou trop idéaliste
s
15 août 2013 03:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau

Salam

Khooooooooooo wanatou celle elle fait mal à la téte à minuit et demi mais j achéte
elle a raison , quand on aime une femme , on l'aime pas seulement pour son physique et si elle prend du poid , on l'encourage a devenir belle pour elle , on la laisse pas dans un sale état , le couple doit s'entraider , mais bon je crois que je suis fou ou trop idéaliste

ton raisonnement est normal
c
15 août 2013 08:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau

Salam

Khooooooooooo wanatou celle elle fait mal à la téte à minuit et demi mais j achéte
elle a raison , quand on aime une femme , on l'aime pas seulement pour son physique et si elle prend du poid , on l'encourage a devenir belle pour elle , on la laisse pas dans un sale état , le couple doit s'entraider , mais bon je crois que je suis fou ou trop idéaliste

merci
c est vrai j ai toujours comparé la vie de famille à une entreprise ou chacun à son role et ou l'entraide doit Reignier car quand y en a un qui va pas l autre doit prendre le relais.
mais tu n es ni fou ni idealiste tu penses comme devrais penser tous les hommes^^^^
15 août 2013 09:46
Dans pas longtemps c'est lui qui fera tout pour te récupérer tu verra.. La roue tourne !
N
15 août 2013 10:20
Salam,

Vraiment les maris d'aujourd'hui ... Poubelle!
Et une fois que t'aura perdu du poids, tu vas vieillir tu sais, donc avec le temps, des rides s'installent. Et monsieur va te faire une crise parce que tu n'es plus aussi jeune qu'avant? Non mais n'importe quoi. Il t'a épousé pour ton physique ?
Après je peux comprendre quon soit moins attiré quand y a prise de poids, mais on régle le problème à deux, pas en se tirant dans les pâtes...
K
15 août 2013 10:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
c est un homme qui n te merite pas car il ne t aime pas et à dire vrai il ne t a jamais aimé

ce n est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau

Salam

Khooooooooooo wanatou celle elle fait mal à la téte à minuit et demi mais j achéte
elle a raison , quand on aime une femme , on l'aime pas seulement pour son physique et si elle prend du poid , on l'encourage a devenir belle pour elle , on la laisse pas dans un sale état , le couple doit s'entraider , mais bon je crois que je suis fou ou trop idéaliste


SALAM

non tu n as juste pas encore connut les joies du mariage
i
20 août 2013 09:59
Bonjour !

As-tu une baignoire chez toi ou chez une amie ?

Si tu veux maigrir, sans changer de régime, je te conseille d'essayer les bains Salmanov.
Je précise que je n'ai pas d'actions dans cette société, mais je suis guérisseur.
Va voir sur VEDAMED.COM
L'intérêt c'est qu'on ne reprends pas le poids perdu comme avec un régime.
Ces bains agissent essentiellement sur le métabolisme.

Bonne Chance !

Jean-Claude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook