Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Irlandais arrêté pour viol sur mineurs à Taghazout
t
27 juillet 2007 18:11
Un Irlandais arrêté pour viol sur mineurs à Taghazout

La gendarmerie royale de la commune de Taghazout d’Agadir a procédé à l’arrestation la semaine dernière, pour viol de mineur, d’un Irlandais résidant dans la région.

C’est à la suite d’une plainte déposée par l’Association « Touche pas à mes enfants » qui, à son tour, a été informée par un étranger, tenant un restaurant, que les éléments de la gendarmerie royale ont décidé d’arrêter l’Irlandais, qui recevait et violait des mineurs chez lui.

Un des mineurs, victime du dépravé sexuel, raconte les circonstances de son agression. Il affirme avoir été engagé par le mis en cause pour accomplir dans la résidence de celui-ci des travaux. Il aurait été ensuite drogué et
sodomisé.

L’agression caractérisée n’étant pas isolée, les habitants de la région dont l’Allemand, propriétaire du restaurant, corroborent les faits qui font de l’Irlandais un violeur en série sur des mineurs qu’il entraînait chez lui sous des prétextes divers.

L’étranger d’origine irlandaise s’est installé illégalement au Maroc depuis 1987 pour y assouvir ses vices les plus bas contre quelques malheureux dirhams. Sa technique consiste à faire miroiter devant les jeunes garççons la possibilité d’émigrer et de décrocher légalement des contrats de travail dans un pays d’Europe. Ensuite il les entraîne chez lui pour se livrer à toutes les vicissitudes sexuelles dépravées. En plus l’inculpé faisait prendre à ces mineurs de la cocaïne et autres hallucinogènes. L’Irlandais a été présenté devant le procureur général au tribunal de première instance d’Agadir.

Libération - N.S.


Et voilà et voilà...
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
27 juillet 2007 19:22
Donc un étranger a été poursuivi pour des faits de moeurs au Maroc. Et alors ? Les attentats à la pudeur commis par des Marocains sont largement supérieurs en nombre d'une part, d'autre part il y a aussi des affaires de moeurs en Europe commis par Marocains.
On généralise ? C'est ta démarche ?
Parce qu'on a un champion en la matière ici en Belgique avec Abdallah Aït Aoud, il a été arrêté pour avoir violé et tué deux fillettes, puis les a balancé le long d'une voie ferrée. je n'ai pas entendu la presse belge généraliste pointer du doigt tous les Marocains ou les étrangers.
En fait si, j'ai oublié, il y a eu le Vlaams Belang, le parti d'extrême-droite flamand qui s'en est servi dans sa propagande...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/07 19:31 par chelhman.
w
27 juillet 2007 19:34
Citation
chelhman a écrit:
Donc un étranger a été poursuivi pour des faits de moeurs au Maroc. Et alors ? Les attentats à la pudeur commis par des Marocains sont largement supérieurs en nombre d'une part, d'autre part il y a aussi des affaires de moeurs en Europe commis par Marocains.
On généralise ? C'est ta démarche ?
Parce qu'on a un champion en la matière ici en Belgique avec Abdallah Aït Aoud, il a été arrêté pour avoir violé et tué deux fillettes, puis les a balancé le long d'une voie ferrée. je n'ai pas entendu la presse belge généraliste pointer du doigt tous les Marocains ou les étrangers.
En fait si, j'ai oublié, il y a eu le Vlaams Belang, le parti d'extrême-droite flamand qui s'en est servi dans sa propagande...

lamentable comme d habitude.thumbs down
c
27 juillet 2007 19:36
Argumentes Wahed, dis-moi où tu n'es pas d'accord.
c
27 juillet 2007 19:37
O
27 juillet 2007 19:57
Citation
chelhman a écrit:
Argumentes Wahed, dis-moi où tu n'es pas d'accord.


...................................................
C'est trop lui demander !

Laisse tomber.

Eux s'attardent sur un pervers pendant que des milliers de familles ameliorent leurs conditions de vie grace aux millions de touristes qui viennent depenser leur argent pour destresser dans le respect total de nos traditions.

L'essentiel c'est que l'etat maintient le cap .Apres 2010 ( pratiquement reussi) , c'est l'horizon 2020 qui est visé.

La caravane passe et .........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 20:19 par Ouldlablad.
c
27 juillet 2007 20:08
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.
M
27 juillet 2007 20:25
Citation
chelhman a écrit:
Donc un étranger a été poursuivi pour des faits de moeurs au Maroc. Et alors ? Les attentats à la pudeur commis par des Marocains sont largement supérieurs en nombre d'une part, d'autre part il y a aussi des affaires de moeurs en Europe commis par Marocains.
On généralise ? C'est ta démarche ?
Parce qu'on a un champion en la matière ici en Belgique avec Abdallah Aït Aoud, il a été arrêté pour avoir violé et tué deux fillettes, puis les a balancé le long d'une voie ferrée. je n'ai pas entendu la presse belge généraliste pointer du doigt tous les Marocains ou les étrangers.
En fait si, j'ai oublié, il y a eu le Vlaams Belang, le parti d'extrême-droite flamand qui s'en est servi dans sa propagande...

thumbs upthumbs upthumbs up
O
27 juillet 2007 20:27
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant meme ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifference totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.
a
27 juillet 2007 20:43
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant meme ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifference totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.

on doit faire en sorte qu'il n'y ai plus d'indifference, que les violeurs sois marocains ou étrangers.
D
27 juillet 2007 20:49
Citation
a écrit:
L’étranger d’origine irlandaise s’est installé illégalement au Maroc depuis 1987

?????????????????????????????
T
27 juillet 2007 20:51
il doit payer le salaud,et trés sévérement son crime ,cela va donner l exemple a d autres pervers,nationaux ou étrangers kif kif...pas de pitié.......
m
27 juillet 2007 20:52
des pervers marocains, il y en a des centaines de milliers ...

abuser des gamins , khada3ine assabyane, on les retrouve dans tous les derbs ou les écoles du maroc ...

ls premiers salauds sont les adultes marocains !!
O
27 juillet 2007 20:53
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant meme ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifférence totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.

on doit faire en sorte qu'il n'y ai plus d'indifference, que les violeurs sois marocains ou étrangers.

...........................................

Le probleme n'est pas là !

Toi, Tarik et les autres vous jetez l'anathème sur TOUS les touristes à cause de quelques pervers.
k
28 juillet 2007 12:57
IL sera vite libéré .
l
28 juillet 2007 13:12
Négatif chelhman, vous n'avez pas évolué..hum..dois-je donc tout vous redire et vous réapprendre..?
a
28 juillet 2007 13:46
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant meme ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifférence totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.

on doit faire en sorte qu'il n'y ai plus d'indifference, que les violeurs sois marocains ou étrangers.

...........................................

Le probleme n'est pas là !

Toi, Tarik et les autres vous jetez l'anathème sur TOUS les touristes à cause de quelques pervers.

on dénonce toutes les formes de prostitution et pédophilie mais tu es trop occupé à protéger le mackzen que tu ne t'en rend pas compte.
c'est toi qui est dans l'indifference des victimes de la prostitution et de la pédophilie.
S
28 juillet 2007 17:00
Citation
le citoyen a écrit:
Négatif chelhman, vous n'avez pas évolué..hum..dois-je donc tout vous redire et vous réapprendre..?
Donnez donc votre analyse et voyons si elle est plus fructueuse!
Les paroles en l'air ne servent a rien!smiling smiley
O
28 juillet 2007 17:16
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant même ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifférence totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.

on doit faire en sorte qu'il n'y ai plus d'indifference, que les violeurs sois marocains ou étrangers.

...........................................

Le probleme n'est pas là !

Toi, Tarik et les autres vous jetez l'anathème sur TOUS les touristes à cause de quelques pervers.

on dénonce toutes les formes de prostitution et pédophilie mais tu es trop occupé à protéger le mackzen que tu ne t'en rend pas compte.
c'est toi qui est dans l'indifference des victimes de la prostitution et de la pédophilie.

..........................................................

Tu ne dénonces rien du tout .

Tu lies la politique du pays en ce qui concerne le tourisme des étrangers à la pédophilie.

Si ce n'était pas un étranger ( un irlandais) , toi et tes semblables n'auraient jamais ouvert ce topic.

C'est toi qui fait le distinguo entre un pédophile étranger et un pédophile marocain.

Or c'est le même crime et je suis loin d'y etre insensible.

Encore une fois MACKZEN ne veut rien dire.
a
28 juillet 2007 18:09
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
azbou a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Très juste Ouldbladi, on prend un fait divers cradingue et on l'agite mais ça les fait moins marrer quand on met un miroir devant le fait divers et quand on fait le parallèle avec qui s'amuse à faire l'agitation de ce côté-ci de la Méditerranée.


...................................................

A l'instant même ou nous discutons, des dizaines de pervers MAROCAINS sont en train d'abuser de nos bambins dans l'indifférence totale.

Que doit on faire ? Interdire le Maroc a tous les marocains.

Wallah , avec une telle vision étriquée des choses ,j'y perd mon latin.

on doit faire en sorte qu'il n'y ai plus d'indifference, que les violeurs sois marocains ou étrangers.

...........................................

Le probleme n'est pas là !

Toi, Tarik et les autres vous jetez l'anathème sur TOUS les touristes à cause de quelques pervers.

on dénonce toutes les formes de prostitution et pédophilie mais tu es trop occupé à protéger le mackzen que tu ne t'en rend pas compte.
c'est toi qui est dans l'indifference des victimes de la prostitution et de la pédophilie.

..........................................................

Tu ne dénonces rien du tout .

Tu lies la politique du pays en ce qui concerne le tourisme des étrangers à la pédophilie.

Si ce n'était pas un étranger ( un irlandais) , toi et tes semblables n'auraient jamais ouvert ce topic.

C'est toi qui fait le distinguo entre un pédophile étranger et un pédophile marocain.

Or c'est le même crime et je suis loin d'y etre insensible.

Encore une fois MACKZEN ne veut rien dire.

Biensur que si j'ai toujours dénoncé la prostitution et pédophilie quelque soit la nationalité du coupable.
parcontre toi si ça avait été un marocain le coupable tu ne serais pas intervenu.
car tu sais que ton mackhzen est particulierement conciliant avec les étrangers.
y a qu'à voir les derniéres affaires de pédophilie impliquants des etrangers ou les coupable ont été relaxés ou ont eut une faible peine de prison.
y a qu'a voir pourquoi le coupable à été dénoncé à l'association touche pas à mon enfant plutot qu'à la police, tellement on a peu confiances dans les autorités du pays.
les pédophiles étrangers ont fini par savoir qu'avec quelques billets ont achéte tout au Maroc, avec un roi qui comme toi fait semblant de ne rien voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook