Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iriez vous combattre aux cotés de vos freres de GAZA?
S
7 janvier 2009 20:18
Tout est dit, iriez vous vous battre au coté de vos freres contre le kouffars Israeliens?
A
7 janvier 2009 20:42
V'la autre chose maintenant !!!! Sais tu ce que c'est qu'un combattant palestinien ou un combattant du Hezbollah ? Non, t'en sais rien, un pote soldat de l'armée française qui était dans le sud Liban m'en a parlé. Dés l'âge de 14 ans un seul de leur jeune peut casser en deux n'importe quel casseur de nos banlieues, alors imagine 5 mn quand ils vous verront débarquer toi et ta petite armée de "bibelots" à la peau lisse et sentant la savonnette à 100 mètres, ils vont de fendre la poire^^ Au début ils riront, mais ensuite ils vont se demander quoi faire de vous, vu que déjà ils ont leur femmes et leur enfants à protéger si en plus ils devront jouer les baby sisters avec vous arffffffff

Nous ne vivons pas dans le même environnement qu'eux, si encore c'était des marocains qui partaient là bas de nos Douars du fin fond de l'atlas là je dis pas^^ Mais St Denis ressemble plus à leur yeux à une nurserie bruyante qu'à un camps d'entrainement islamiste du Moyen Orient.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
e
7 janvier 2009 20:53
heureusement que c'est pas toi qui a été verifier sur place, parce les combattants du Hezbollah reniflent les balances et les traitres à un kilometre.
A
7 janvier 2009 21:03
Citation
ladydi a écrit:
toi tes un vrai cancer dans ce forum

J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. C'est toi qui ira les chercher les jeunes de France qui partiraient là bas et qui crieront de désespoir pour qu'on les sortes de cet enfer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 21:04 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
7 janvier 2009 21:18
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.
l
7 janvier 2009 21:24
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
toi tes un vrai cancer dans ce forum

J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. C'est toi qui ira les chercher les jeunes de France qui partiraient là bas et qui crieront de désespoir pour qu'on les sortes de cet enfer ?


tu connais mal les arabes nazioniste
S
7 janvier 2009 21:24
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.

Oui mais ces kouffar la ne font pas prés de 700 morts et 3000 blessés palestiniens en 1 semaine !!!!!!!
M
7 janvier 2009 21:27
Citation
Amar el Soussi a écrit:
V'la autre chose maintenant !!!! Sais tu ce que c'est qu'un combattant palestinien ou un combattant du Hezbollah ? Non, t'en sais rien, un pote soldat de l'armée française qui était dans le sud Liban m'en a parlé. Dés l'âge de 14 ans un seul de leur jeune peut casser en deux n'importe quel casseur de nos banlieues, alors imagine 5 mn quand ils vous verront débarquer toi et ta petite armée de "bibelots" à la peau lisse et sentant la savonnette à 100 mètres et le sac à bandoulière , ils vont de fendre la poire^^ Au début ils riront, mais ensuite ils vont se demander quoi faire de vous, vu que déjà ils ont leur femmes ptdr ptdr ptdret leur enfants à protéger si en plus ils devront jouer les baby sisters avec vous ptdr ptdr ptdrarffffffff
et du beurre en plus

.
A
7 janvier 2009 21:29
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
toi tes un vrai cancer dans ce forum

J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. C'est toi qui ira les chercher les jeunes de France qui partiraient là bas et qui crieront de désespoir pour qu'on les sortes de cet enfer ?


tu connais mal les arabes nazioniste

Tu parles mal de la bouche toi !!! Je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, alors maitrise ta langue, merci !

Allez donc recruter ailleurs qu'en France et fichez la paix à nos sœurs et frères qui ont déjà bien trop de problèmes comme ça !!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
7 janvier 2009 21:52
Dans la guerre il y'a toujours un trés grand nombre de résistants et une poignée de traitre.

La victoire passe par l'élimination des traitres.
l
7 janvier 2009 21:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
toi tes un vrai cancer dans ce forum

J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. C'est toi qui ira les chercher les jeunes de France qui partiraient là bas et qui crieront de désespoir pour qu'on les sortes de cet enfer ?


tu connais mal les arabes nazioniste

Tu parles mal de la bouche toi !!! Je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, alors maitrise ta langue, merci !

Allez donc recruter ailleurs qu'en France et fichez la paix à nos sœurs et frères qui ont déjà bien trop de problèmes comme ça !!


l hospice qui se fout de la charité ah ah ah ptdr
e
7 janvier 2009 22:16
Amer les soucis,

Tu utilises un vocabulaire on ne peut plus fasciste !! avec les idées qui vont avec ......
Commence par te nettoyer pour utiliser ton langage, bien qu'il y aient des ne partent pas
même avec du savon....
a
7 janvier 2009 22:35
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.


t as rien compris toi
s
7 janvier 2009 22:44
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.

T'aimes bien provoquer toi !
Sauf que là il ne s'agit pas d'un conflit religieux.
Le sionisme n'étant pas considéré comme une religion mais plutôt comme une idéologie infecte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/09 22:45 par salmones.
e
8 janvier 2009 00:20

Salam,

Ce n'est pas de la provoque c'est ce qu'il pense des muslims, il nous livre le fond de sa poubelle...
Ce paranoïaque !
Et dès qu'il y aura de la casse du coté des muslims, il applaudira et viendra remuer le couteau dans la
plaie ...

Mais pour lui répondre, nous ne sommes pas en terre musulmane et les Kouffard comme il dit ne nous ont
rien fait, les muslims doivent se défendre en cas d'agression uniquement.

De plus le France ne compte pas que des kouffars pour reprendre l'expression, les gens du livre ne sont
pas des kouffars !

Les muslims ont aussi le droit de vivre et d'exister !

Et avant de les taxer du fruit de tes fantasmes rappel toi que ce sont des Français et des Allemands qui ont expédiés les Juifs dans les camps de la mort....


pas des muslims

Les islamophobes voudraient nous voir disparaître et nous accusent de leur propre turpitudes ...

La France n'a pas vocation à être un pays musulman, mais un pays laïque, ce qui veut aussi dire que
nous avons le droit de vivre notre culte.

La tolérance est dans les deux sens.
8 janvier 2009 11:03
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.

salam,

c'est pas bien de jouer avec les amalgames, le chiffre de 55 millions que tu avances est une ineptie, je crois que dans les 55 millions, même s'ils ne sont pas musulmans, il y a des personnes qui iraient soutenir la résistance palestinienne, la religion n'a rien à voir dedans, va poser la question aux chrétiens libanais et aux chrétiens araméens de Syrie de ce qu'ils pensent d'Israël et de son jeu colonial.

il a suffi que Saddam caresse la tête d'un petit enfant blanc, que l'on connaît la suite, alors que là, des centaines d'enfants sont massacrés, et personne ne bouge, deux poids, deux mesures...
e
8 janvier 2009 11:04
suite ...


Slt,

Comme si ils avaient pu se sortir seule de l'occupation Allemande !
Peut_être mon grand-père aurait-il du rester à la maison !
Non je déconne, bien sûr que si une coalition se crée et qu'elle aie besoin d'homme
j'irai lutter contre n'importe quel fascisme... logique, non ?
Il n'y a que les lâches pour trouver ça ridicule !
moody smiley
A
8 janvier 2009 11:09
Citation
el hamani a écrit:
j'irai lutter contre n'importe quel fascisme... logique, non ?

Absolument logique^^ A ce se sujet, justement il y a des nazillons qui foutent leur zone dans sur notre territoire sud est Maroc et qui ont pour nom Polizario-machin-chose, t'y vas ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
e
8 janvier 2009 11:53
Slt,

Petit ! ta baby sister te laisse allez seul sur le net ?
si c'est pour dire de telles âneries, tu devrais retourner
regarder tes dessins animés !
Allez file !
ptdr
A
8 janvier 2009 12:31
Citation
el hamani a écrit:
Slt,

Petit ! ta baby sister te laisse allez seul sur le net ?
si c'est pour dire de telles âneries, tu devrais retourner
regarder tes dessins animés !
Allez file !
ptdr

Ouai bin je préfère batailler bien au chaud dans les bras de ma nounou^^ Que d'aller me les geler dans votre "croisade" ! Au fait, pense à prendre un lainage avant de partir, parait que les nuits sont très fraiches au Moyen Orient et que les prisons Israéliennes ne sont pas très bien chauffées ptdr
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook