Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iriez vous combattre aux cotés de vos freres de GAZA?
A
8 janvier 2009 20:14
Citation
Escape a écrit:
Je rêve ou en la personne de Amar El Soussi et SerN, nous avons 2 Marocains sionistes?? grinning smiley

Si vous voulez il y a une assoc à Marseille: 1 Colis - 1 Soldat (de Tsahal)
Vous serez plus d'utilité la-bas au lieu de confronter votre Djihad Sioniste au vrai Djihad légitime perplexe

Vas y Escapade, je te cède le pas volontiers.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
8 janvier 2009 20:32
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Escape a écrit:
Je rêve ou en la personne de Amar El Soussi et SerN, nous avons 2 Marocains sionistes?? grinning smiley

Si vous voulez il y a une assoc à Marseille: 1 Colis - 1 Soldat (de Tsahal)
Vous serez plus d'utilité la-bas au lieu de confronter votre Djihad Sioniste au vrai Djihad légitime perplexe

Vas y Escapade, je te cède le pas volontiers.

Ben écoute cela me choque qu'un marocain(?) sorte des arguments sionistes et ne soit même pas troubler par la situation..
l
8 janvier 2009 20:50
Waouw y a que de vrai male par ici,des guerriers,des Rambos tout les soirs ils nous "montre" leurs muscles,leurs courage ,grrrrrr mais.... ne se battent que virtuelement!!
facil comme ça de pousser les autres quant ont est bien au chaud en France,pourquoi n'est vous pas deja été la bas?
E
8 janvier 2009 21:00
Ecoute Luan, la réthorique à 2 dirhams que tu viens de citer on la connait..

Déjà virtuellement face à la propagande, c'est énorme, quand je vois les défenseurs des palestiniens présents sur tous les sites à grosse fréquentation et les forums, cela me rassure...

Sinon comme je l'ai dis à Amar, participe à l'opération 1 colis - 1 soldat, ce sera ton petit combat à toi..

P.S: Si t'as un tuyau pour atteindre la bande de Gaza, tu me le dis?
E
8 janvier 2009 21:04
Luan grinning smiley

Tu peux faire comme certains Israeliens qui ont même créer des sites internet avec décompte du nombre de roquettes..
Ou tu peux compter le nombre de pierres jetées ou d'insultes, enfin tout ce qui pour toi peut justifier la mort de 750 palestiniens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 21:05 par Escape.
e
8 janvier 2009 21:07

Salam,

Salut les taf iols, rendez vous à la manif, on n'a qu'a se donner rendez-vous, vous verrez autre chose
que du virtuel !

En attendant si un de vous en a, qu'il me tac en mp ...

Je l'ai dis haut et fort si une coalition se crée et qu'il y a besoin d'homme, je pars !

En attendant je combat ici, car les sionistes sont aussi ici ..
A
8 janvier 2009 21:08
Citation
Escape a écrit:
P.S: Si t'as un tuyau pour atteindre la bande de Gaza, tu me le dis?

Moi je peux te filer un tuyau pour aller à l'ANPE, par contre le seul risque que tu encours c'est de te faire exploiter, mais bon y a moyen d'organiser une lutte sociale, voir une manif^^ contacte moi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
8 janvier 2009 21:13
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Escape a écrit:
P.S: Si t'as un tuyau pour atteindre la bande de Gaza, tu me le dis?

Moi je peux te filer un tuyau pour aller à l'ANPE, par contre le seul risque que tu encours c'est de te faire exploiter, mais bon y a moyen d'organiser une lutte sociale, voir une manif^^ contacte moi.

J'ai déjà un taf super bien payé qui plus est au Maroc, mais j'ai bien saisi ton allusion mr. Le collabeur thumbs up

Concernant la lutte sociale, oui je militerais toujours contre les injustices, je ne suis pas lâche au point de me cacher dans l'ombre du plus fort..
e
8 janvier 2009 21:13
Les courageux sont de retour...ptdr
e
8 janvier 2009 21:16
Zuan cesse ce petit jeu, veux-tu ptdr
H
8 janvier 2009 21:37
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.

Le but n'est pas de tué du kouffar,, mais de combattre l'injustice, l'oppression, que subissent nos frères et soeurs depuis plus d'un demi siècle.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
e
8 janvier 2009 21:41
beaucoup dans le monde en revent.

pourquoi un juif d'occident (quelqu'un que t'as croisé au boulot, dans les commerces, au sport etc..) a le droit d'aller en Palestine occupée tuer des arabes, et un arabe qui va aider ses freres est un terroriste?
s
8 janvier 2009 22:02
Citation
SerN a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Le sionisme n'étant pas considéré comme une religion mais plutôt comme une idéologie infecte.

Comme l'islamisme.

C'est bien, tu reconnais au moins que le sionisme est une idéologie infecte !
e
8 janvier 2009 22:06
Citation
salmones a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Le sionisme n'étant pas considéré comme une religion mais plutôt comme une idéologie infecte.

Comme l'islamisme.

C'est bien, tu reconnais au moins que le sionisme est une idéologie infecte !

comme les sionistess sont beaucoup moins nombreux que les musulmans, on comprend leur haine de l'islam.
a
8 janvier 2009 22:41
silence, on tue
S
9 janvier 2009 09:48
Citation
Halia a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi aller jusque la bas pour tuer du kouffard? il y en a pres de 55 millions rien qu'en france.

Le but n'est pas de tué du kouffar,, mais de combattre l'injustice, l'oppression, que subissent nos frères et soeurs depuis plus d'un demi siècle.


Bizzare, on vous vit jamais combattre l'injustice au Maroc. Enfin, si virtuellement pardon.
S
9 janvier 2009 10:10
Citation
Escape a écrit:
Je rêve ou en la personne de Amar El Soussi et SerN, nous avons 2 Marocains sionistes?? grinning smiley

Si vous voulez il y a une assoc à Marseille: 1 Colis - 1 Soldat (de Tsahal)
Vous serez plus d'utilité la-bas au lieu de confronter votre Djihad Sioniste au vrai Djihad légitime perplexe

Si etre sioniste, c'est etre en désaccord avec toi et avec tous ceux qui défendent le terrorisme, alors je suis sioniste wè. Tout ce qui n'est pas d'accord avec vous est sioniste, kafir et égaré. Et y en a (sur d'autres post) qui se demandent pourquoi les Arabes sont tant maudits et désunis!

"vrai djihad" et en plus "légtime".
Les faux contre les vrais. Les impurs contre les impurs.
Continue à raisonner comme ça, c'est comme ça que tu vas aider tes frères palestiniens. Derrière ton PC (mdr)
l
9 janvier 2009 10:23
et les palestiniens dans tout ça? eux qui voulaient que le cessez le feu perdure? qui s'en soucie vraiment en fait? pas le hamas ni les va-t-en guerre du forum.
le sang de autres ne coute rien. vive la guerre donc.
E
9 janvier 2009 13:05
Citation
SerN a écrit:
Citation
Escape a écrit:
Je rêve ou en la personne de Amar El Soussi et SerN, nous avons 2 Marocains sionistes?? grinning smiley

Si vous voulez il y a une assoc à Marseille: 1 Colis - 1 Soldat (de Tsahal)
Vous serez plus d'utilité la-bas au lieu de confronter votre Djihad Sioniste au vrai Djihad légitime perplexe

Si etre sioniste, c'est etre en désaccord avec toi et avec tous ceux qui défendent le terrorisme, alors je suis sioniste wè. Tout ce qui n'est pas d'accord avec vous est sioniste, kafir et égaré. Et y en a (sur d'autres post) qui se demandent pourquoi les Arabes sont tant maudits et désunis!

"vrai djihad" et en plus "légtime".
Les faux contre les vrais. Les impurs contre les impurs.
Continue à raisonner comme ça, c'est comme ça que tu vas aider tes frères palestiniens. Derrière ton PC (mdr)

Remballe ton raisonnement manichéen grinning smiley
C'est du déjà vu ptit propagandiste: être anti-sioniste et défendre les palestiniens = terroriste
Ainsi soit-il SerN

Djihad, terrorisme, sanguinaire, tapis volant, aladin, barbus, antisémite mdrrr
Mais à qui vous croyez parler? Ca ne prend pas ce genre de discours lol

Sinon on peut revoir ensemble la notion de légitimité, apparemment tu ne l'as pas très bien saisi, mais je comprend cher ami, le cynisme est de rigueur dans le camp sioniste..

Pourquoi n'irais tu pas rejoindre Tsahal? Ils seraient ravi de compter un marocain dans leur rang!!
Au lieu de rester dérrière ton PC
l
9 janvier 2009 13:36
Citation
Escape a écrit:
Ecoute Luan, la réthorique à 2 dirhams que tu viens de citer on la connait..



P.S: Si t'as un tuyau pour atteindre la bande de Gaza, tu me le dis?


salut,
bein j'ai un tuyau,oui
en se moment il te sera casi impossible de jouindre Gaza ,par contre il n'est pas difficil d'arriver en cisjordanie a travers la jordanie, la frontiére n'est pas hermétique.
Une fois arriver tu pourra combattre les sionistes qui patrouillent,ou dans les enclaves, Tsahal en cisjordanie est le meme que celui de Gaza.
Je trouve la guerre nefaste, pour tous le monde!,mais de lire a chaque fois "moi j'attend qu'un signe pour y aller", alors qu'il pouvait deja etre parti...
enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook