Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les iraniens et leurs haine des arabes et de l'islam
S
13 juillet 2014 15:23
Tout est dit
Bravo!
R
19 juillet 2014 11:16
Non non vous ne connaissez pas les iraniens
En fait la réalité la vrai c'est que les iraniens
Ne sont pas aussi pratiquants que les arabes
En fait en iran 60% des iraniens sont
Musulmans le reste ne font même pas
Le ramadan et alors pour la question des
Iraniens racistes (je suis iranien) je veux dire
Le gouvernement iranien les partisans
Et les religieux sont très proche des arabes
Mais d'autres autres iraniens eux se
Considèrent comme la race aryenne
(Ils sont un peu teube) et déteste les arabes
Et l'islam (seulement les iraniens occidentalisé
Et étant riche) 10% des iraniens a peu près
Les 30% eux sont ni pour ni contre
Ils aiment quand même tout le monde
Alors ces 10% d'iraniens ces eux
Ceux qui sont opposant extrême
E veux dire les iraniens ne sont pas racistes
Ils aiment tout le monde mais certains se
Croit supérieur et ils prétendent que les arabes
Ont pris le pouvoir en Iran et détruit la perse
Mais ces gens la (je les connais bien)
Sont très très contradictoire avec eux même
Un jour ils vont dire les arabes ils
Nous ont détruit et ils ont le pouvoir
Ils volent ils sont barbare et nous on
Est les aryens perse et un autre jour
Ils diront les arabes sont des gens
Civilise et il ne faut pas être raciste
Voilà désolé les arabes blesse par des
Iraniens racistes mais sachez que
Les iraniens sont des gens gentils
Et accueillent tous le monde voilà
Je veux dire venez en iran et
Vous verrez
19 juillet 2014 22:13
salam

pour avoir travaillé des mois en Iran , au bord de la mer caspienne ,il y a tres longtemps

je dois dire que les iraniens sont des gens tres sympas

et acceuillants , j'etais mieux vu par eux que mes collegues europeens

des gens " khayli khoub " je garde un bon souvenir de ce pays

mais je suis deçu aujourd'hui par le comportement de la RII

et du manque de solidarité qu'on est en droit d'attendre d'un pays musulman
E
6 août 2014 22:43
Pourquoi trainer une haine qui date de plus 1600 ans ? POURQUOI EN PARLER ?
Islam = Dieu, son prophète Mohamed (sAaws) et le l'honorable Coran.
Pourquoi sunnites, chiites, wahabites, arabes, perses... Toutes ces différences créent des animosités entre frères
Une leçon à prendre chez les musulmans de l'ensemble de l'Asie qui ne font pas de différence
S'il n'y avait pas ces problèmes nous serions une puissance terrible:du Maroc jusqu'en Syrie nous parlons la même langue et pratiquons la même religion
En plus les musulmans hors territoires ne parlant pas arabe: ceux de la Turquie, de l'd'Asie et du reste du monde
Les occidentaux nous créent des problèmes entre nous pour nous diviser et mieux nous commander
D'ici quelques année les grandes puissances auront le reste du monde comme esclave y compris les riches pays arabes
Nous perdons notre temps dans des palabres
S
7 août 2014 02:56
Citation
Abu al Ghassem a écrit:
Vos propos me choquent profondément.

Vous nous reprochez (je suis iranien) d'être hautain et orgueilleux, mais que doit-on penser quand on lit "les Arabes leur ont apporté l'Islam"? L'Islam, la parole du Tres Haut, n'appartient ni aux arabes ni aux perses ni à aucun autre peuple. Le Saint Coran a été donné à Mohammad (sws) non pas parcequ'il était Arabe mais parce que telle était la Volonté d'Allah.Le dernier des Prophètes de Dieu, Mohammad (sws), a apporté l'Islam aux Perses (et croyez moi nous en lui sommes reconnaissants) sous la volonté de Dieu et uniquement sous Sa Volonté. Alors que les Perses croyait dejà à l'époque à Allah, sous un autre nom, les Arabes idolatraient des statuettes.

Vous dites ensuite "Il faut savoir que la Perse est restée Sunnite durant des siècles et a produit les plus grands scientifiques, savants, mathématéciens, philosophes...
Depuis l'arrivée du Chiisme au 16/17 ème siècle, l'Iran ne produit plus que des Shah, des monstres comme Khomeyni ou des guignols comme Ahmadinéjad."
Ceci est un mensonge. L'Islam chiite, seul Islam qui soit dans la ligne du saint Coran, est bien devenue religion d'Etat au 16ème siècle. Cependant, la majorité des Perses étaient déjà chiites avant. Abu Sina, al Rhadi ou al Kashi étaient chiites.
Votre commentaire fait passer le chiisme comme quelque chose de maléfique.
Connaissez-vous au moins les origines de la séparation sunnites/chiites?
Si ce n'est pas le cas, sachez que les chiites ont pris parti pour la famille du Prophète Mohammad (sws). Sachez qu'Ali (à qui Rassulollah sws a donné sa fille préférée en mariage) et que les deux petis fils bénis du Prophète (sws) Hassan et Hussein ont été assassinés par des sunnites.
Vous voyez bien que votre commentaire est complètement hors de propos!

Vous dites que les Iraniens sont racistes. Non nous ne sommes pas racistes. Sachez que seulement 50% des Iraniens sont perses. Que l'on soit de sang arabe, perse, azeri nous sommes tous Iraniens!
Par contre étant donné la facon dont certains jeunes Arabes parlent des Francais ou des Chrétiens, j'ai l'impression que les Arabes sont vraiment racistes.

Vous dites que les Iraniens sont islamophobes. Les arabes que je vois en France ne connaissant rien de l'Islam. Ils invoquent Allah pour après dire quelque chose de mauvais...
J'ai même eu l'occasion de parler a un Maghrebin qui pensait que Seyyednah Issa (Jésus) n'avait rien a voir avec l'Islam.

Je ne pense que tous les Arabes soient ainsi loin de là. Ce n'est pas parce qu'on est iranien, francais, marocain ou chinois qu'on est come si comme ça! Il y a de tout dans chaque peuple.
Mais avant de venir critiquer les Iraniens, élevez vos enfants. Apprenez leur à craindre Allah et à aimer autrui même s'il n'est pas Arabe ou musulman. Elvez vos enfants car certains sont vraiment une honte pour les musulmans.

un discour qui ne trompera que les faible desprit
A
28 avril 2015 10:22
Citation
Safsaf38 a écrit:
un discour qui ne trompera que les faible desprit
Les arabes sont vraiment les rasciste, il suffit de voir comment ils ont evincer un des plus fervend compagon de rassoulAllah , salaman el farisi des livres d histoir
A
28 avril 2015 21:40
Citation
Abu al Ghassem a écrit:
Vos propos me choquent profondément.

Vous nous reprochez (je suis iranien) d'être hautain et orgueilleux, mais que doit-on penser quand on lit "les Arabes leur ont apporté l'Islam"? L'Islam, la parole du Tres Haut, n'appartient ni aux arabes ni aux perses ni à aucun autre peuple. Le Saint Coran a été donné à Mohammad (sws) non pas parcequ'il était Arabe mais parce que telle était la Volonté d'Allah.Le dernier des Prophètes de Dieu, Mohammad (sws), a apporté l'Islam aux Perses (et croyez moi nous en lui sommes reconnaissants) sous la volonté de Dieu et uniquement sous Sa Volonté. Alors que les Perses croyait dejà à l'époque à Allah, sous un autre nom, les Arabes idolatraient des statuettes.

Vous dites ensuite "Il faut savoir que la Perse est restée Sunnite durant des siècles et a produit les plus grands scientifiques, savants, mathématéciens, philosophes...
Depuis l'arrivée du Chiisme au 16/17 ème siècle, l'Iran ne produit plus que des Shah, des monstres comme Khomeyni ou des guignols comme Ahmadinéjad."
Ceci est un mensonge. L'Islam chiite, seul Islam qui soit dans la ligne du saint Coran, est bien devenue religion d'Etat au 16ème siècle. Cependant, la majorité des Perses étaient déjà chiites avant. Abu Sina, al Rhadi ou al Kashi étaient chiites.
Votre commentaire fait passer le chiisme comme quelque chose de maléfique.
Connaissez-vous au moins les origines de la séparation sunnites/chiites?
Si ce n'est pas le cas, sachez que les chiites ont pris parti pour la famille du Prophète Mohammad (sws). Sachez qu'Ali (à qui Rassulollah sws a donné sa fille préférée en mariage) et que les deux petis fils bénis du Prophète (sws) Hassan et Hussein ont été assassinés par des sunnites.
Vous voyez bien que votre commentaire est complètement hors de propos!

Vous dites que les Iraniens sont racistes. Non nous ne sommes pas racistes. Sachez que seulement 50% des Iraniens sont perses. Que l'on soit de sang arabe, perse, azeri nous sommes tous Iraniens!
Par contre étant donné la facon dont certains jeunes Arabes parlent des Francais ou des Chrétiens, j'ai l'impression que les Arabes sont vraiment racistes.

Vous dites que les Iraniens sont islamophobes. Les arabes que je vois en France ne connaissant rien de l'Islam. Ils invoquent Allah pour après dire quelque chose de mauvais...
J'ai même eu l'occasion de parler a un Maghrebin qui pensait que Seyyednah Issa (Jésus) n'avait rien a voir avec l'Islam.

Je ne pense que tous les Arabes soient ainsi loin de là. Ce n'est pas parce qu'on est iranien, francais, marocain ou chinois qu'on est come si comme ça! Il y a de tout dans chaque peuple.
Mais avant de venir critiquer les Iraniens, élevez vos enfants. Apprenez leur à craindre Allah et à aimer autrui même s'il n'est pas Arabe ou musulman. Elvez vos enfants car certains sont vraiment une honte pour les musulmans.
Les perses sont un noble peuple cela dit il on été manipuler par les
Gend de kufa, cet gend la qui on prétendu allégeance au noble arabe albayt pour appret les abandonnées , il se cachaient dans leur maison pendant que el Hussein et Hassan se fessait assassiner mais cela dit Hassan et Hussein ne sont pas mort car il son des martyrs. Mais certain personnage tel que mokhtar etaquafi on utiliser ça dans des fins politique et l Islam n est pas la pour s enrichire ou encore moin à des fin politique.Il paraîtrait que les maghrébins
Son je ne c est pas tros quoi . Mais ce qui est sur c est que les iranien son loin d être mieux.
Beaucoup de gend on embrasser l Islam grâce au enfants d arabe et ces pour cela que une grande majoriter son sunnite, il ne faut pas juger les gends ceci appartien à Dieux. Et beaucoup de chrétien, juif etc on beaucoup plus peurs des musulman pour causse de média, et il ne faut pas ce voiler la face l Iran et souven au centre des discutions nous nous insultons vous vous frapper vous vous signée des foi a mort imagine. Pour nous les occidentaux vous été timbrée voire fout, une bande d indigène des sado-mazo quoi c est pas pour être insultant mes ses limite animalier .
A
28 avril 2015 21:58
Citation
aktarus95 a écrit:
Salam a tous,
Je voudrais vous demander votre avis:
J'ai était choquer et même déçu du comportement totalement intolérante, islamophobe et raciste (anti-arabe) d'un certain nombre d'iraniens sur un forum iranien sur lequel je m'était inscrit afin de mieux connaitre cette nation en France. Du coup je me pose des questions sur eux???
Je ne sais pas si je doit me fier a cette expérience ou si c'est bien un cas général.
Je vous invite a lire, le sujet en question est l'article des publicité apparus sur les bus en Angleterre et qui vante l'athéisme:
Ça commence a la page 3 lorsqu'une personne affirme que "seul les faibles croient en dieu"!
[www.mizehgerd.com]

Mon frère il ne faut pas allez vers c es gend.c Est à toi d être dure avec eux, il ne faut
Pas te lesser manipuler, nous nous avons un grand corp ( arabe,turk,pakistan, pays des noire) y a beaucoup d iranien que j ai rencontre et souvent il sont simpatique mes moi je ne le suis pas avec eux parce que soit sur qu il son fourbe se sont les tristes de notre communauter
Les musulman malades et pourquoi je dit musulman parce que il on attester qu il n y'a de Dieux que Dieux et Mohamed (sws) et leur prophète . Et il n est dans le pouvoir des musulman de dire Intel n est pas musulman. Appret la jalousi jous beaucoup nous sommes 600 000 000 d Arabe nous avons 24 pays arabe leur époque est révolue et la c est le déclin pour eux, cela fait 1400 ans que nous sommes en guerre avec eu et il save que nous pouvons par la volonter de dieux leur faire encort 2000 ans de guerre, nous avons reçue le Prophète Mohamed(sws) parmie les nôtres cela est claire cela veux dire que les Arabes son destiner à soufrire pour l amour de Dieux et il faut l accepter c est primordial pour notre salut ici bas et au delà .
29 avril 2015 09:57
Citation
Al-Yazid a écrit:
Mon frère il ne faut pas allez vers c es gend.c Est à toi d être dure avec eux, il ne faut
Pas te lesser manipuler, nous nous avons un grand corp ( arabe,turk,pakistan, pays des noire) y a beaucoup d iranien que j ai rencontre et souvent il sont simpatique mes moi je ne le suis pas avec eux parce que soit sur qu il son fourbe se sont les tristes de notre communauter
Les musulman malades et pourquoi je dit musulman parce que il on attester qu il n y'a de Dieux que Dieux et Mohamed (sws) et leur prophète . Et il n est dans le pouvoir des musulman de dire Intel n est pas musulman. Appret la jalousi jous beaucoup nous sommes 600 000 000 d Arabe nous avons 24 pays arabe leur époque est révolue et la c est le déclin pour eux, cela fait 1400 ans que nous sommes en guerre avec eu et il save que nous pouvons par la volonter de dieux leur faire encort 2000 ans de guerre, nous avons reçue le Prophète Mohamed(sws) parmie les nôtres cela est claire cela veux dire que les Arabes son destiner à soufrire pour l amour de Dieux et il faut l accepter c est primordial pour notre salut ici bas et au delà .
Salam
Désolé mais je suis iranien et ce que tu dis
Est complètement stupide
Tu généralises
Ect
De plus les iraniens en France sont
Des anciens partisans du Shah
Qui déteste le gouvernement iranien
Ainsi que les arabes
Mais en France pleins d'iraniens merveilleux pas racistes du tout et déjà
Pq repousser des gens gentils en raison de leur
Origines
C'est a cause des gens comme toi que certains iraniens n'aiment pas les arabes
Donc arête de déverser ta haine
Surtout que les iraniens ont été musulmans
Peu après l'époque du prophete
Avant le Maghreb je crois
La plupart des iraniens sont très gentils
Merci
29 avril 2015 10:05
Dieu a dit que si
Un peuple qu'il a choisit se détourne de l'islam

Alors il le remplacera
Ceci dis
La plupart des maghrébins ne sont pas arabes
Les vrais arabes sont en Arabie et aux pays du golfe
Et regarde comme ils trahissent l'islam en soutenant des terroristes en Syrie dans les intérêts des américains
Donc tu disais les arabes ceci et cela mais garde ton orgueil et dit toi que arabe ou non l'important c'est d'être musulman
Et ne me répond pas en me disant
Que je ne sais rien ect
Car tu calomnie
Les iraniens donc je répond
A
29 avril 2015 11:30
-1 les Arabes d Afrique son bien plus nombreux quand orian et beaucoup plus puissant
La preuve les saoudiens n était que des bédouin alor que nous avion déjà nos nation.
-2 après j ai pas de problème contre les chiites mes contres les iraniens apprêt tout c est eu leur gouvernement le fautif
-3 les iraniens chez eux c est toujours mieux puisque la ou il vont y a la zizanie ( Irak,Syrie,Bahreïn, etc ) au lieu de nous aider à transmettre il préfère l arrogance.
-4 beaucoup de gend sont gentille ex les juifs mais c est pas pour autant que la confiance règne.
-5 personelmant tans que ce régime tiranique d Iran, il est préférable de faforiser les lien du sang Il est préférable de soutenir l orian arabe saoudien malgré leur manque de tdinamique qu un iranien.
29 avril 2015 11:56
Alors déjà peu importe que les gens soient iraniens ou pas on ne juge pas la dessus
Ensuite le régime iranien est islamique
Et il y'a beaucoups d libertés la bas
Un gouvernement pas parfait du tout Biensur
Mais qui est le fruit d'une révolution au nom d'Allah contre le Shah qui a été mi en place par les américains
Le régime iranien n'est pas tyrannique du tout
Il est sous pression donc il doit se méfier des opposants ect
Par contre l'Arabie saoudite
Finance le terrorisme
En Syrie et empêche la liberté religieuse
Dans son pays
Et l'Irak est en guerre
Al Qaïda crée par les USA -1
Saddam ( maudit soit il) tuait les chiites et les kurdes
Donc les chiites ne font que combattre pour la paix
Et l'Iran n'a rien a voir la dedans
Et la république islamique sera éternel
Incha'Allah
29 avril 2015 12:03
Citation
Al-Yazid a écrit:
-1 les Arabes d Afrique son bien plus nombreux quand orian et beaucoup plus puissant
La preuve les saoudiens n était que des bédouin alor que nous avion déjà nos nation.
-2 après j ai pas de problème contre les chiites mes contres les iraniens apprêt tout c est eu leur gouvernement le fautif
-3 les iraniens chez eux c est toujours mieux puisque la ou il vont y a la zizanie ( Irak,Syrie,Bahreïn, etc ) au lieu de nous aider à transmettre il préfère l arrogance.
-4 beaucoup de gend sont gentille ex les juifs mais c est pas pour autant que la confiance règne.
-5 personelmant tans que ce régime tiranique d Iran, il est préférable de faforiser les lien du sang Il est préférable de soutenir l orian arabe saoudien malgré leur manque de tdinamique qu un iranien.
Ah oui et aussi
2/4 des iraniens en France s'oppose au régime
Alors arête de pensée
'Parce que lui il est iranien il est pour son gouvernement'
Ect
Et l'Iran est le seul pays islamique chiite
Officiel dans le monde
Les opposants sont
Juifs sionistes
Athées avec leurs droits de l'homme
Wahabites
Pays occidentaux
Iraniens pensant qu'à avoir le droit de boire et de
Forniquer
Chiites extrémistes
Donc le gouvernement iranien est sur ces gardes
E ça explique parfois la torture
(Même si la torture est inacceptable!
29 avril 2015 12:05
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est exactement ça que j'ai ressenti lors de mes échanges avec eux!! Ils se croient supérieurs a nous!! Mais pourquoi et en quel honneur?? La est la question!
Bonjour je suis iranien
Et je vais te dire pourquoi
Déjà parce que les iraniens de France sont anciens partisans du Shah et détestent
Le régime islamique d'Iran
Donc ils remettent leurs haines sur l'islam
Mais attention cela ne représente que très peu d'iraniens
La plupart sont musulmans et aiment les arabes ainsi que tous les autres peuples
A
29 avril 2015 12:25
J ai été dure dans mes propos , cela dit il faut doute même se méfier et soutenire les
Arabes avant tout et se battre pour notre ideo ne pas se lessser allez les iranien parle souvent en mal des américain mes il était les premier à les applaudir en Irak, c est de l hypocrisi nous on n est connue on a aucun problème avec notre voisin occidental ormie russe qui a commis un grand mal à notre peuple,
b
3 novembre 2015 20:58
FAUT PAS PARLER SANS CONNAÎTRE .le manque de respect pourrait te coûter cher
E
16 juin 2018 08:34
l'Iran plus grand d'héroïne au monde veut donner des leçons.
La haine des iraniens pour ses voisins est antérieur à l islam.
Les rethoriques eugenistes perses ont contaminé quasiment tous les iraniens .
L' Iran n'a aucune dignité pour la vie humaine.
Je ne crois pas que le Maghreb exécute ses ressortissants comme le font si lâchement les iraniens.
La haine perso iraniennes est antérieur pour les semites est antérieur à l'islam.
Le Maghreb a des liens profond d'amitié avec les européens.
Je vous invite à prendre connaissance du nombre s'engage volontaire pour libérer la France chez les maghrebins et chez les perses.
Je vous invite aussi à prendre connaissance des liens séculaires entre le judaïsme et le Maghreb alors que ce sont les perses qui ont causé l'exode du peuple juif.
Je veux revenir également sur une chose, on peut voir un perse ne pas être censuré sur ce site ,alors qu'il n'y a aucune chance que ma liberté de conscience soit défendu en Iran sur un site iranien.
La haine iranienne ne date pas d 'hier, la volonté d'expansionisme perse est antérieur à l'islam.
C'est même les semites arabes juifs et chrétiens qui feront tomber l'émpire nauséabond et faschite perse lors de la bataille qadischiya au 5 ème siècle.
Jésus était arabe et un semite par essence ne peut pas être antisémite.
La haine de la culture 'occidental est facile à percevoir dans le texte de ce perse car lorsqu'il dit ( vos enfants sont une honte pour l'islam) alors ils leur reprochent leurs assimilations à la culture occidental.
Ma femme est française, je suis marié à une européenne comme de nombreux musulmans alors que je n'ai jamais vu un iranien vivre avec une Europenne ou une iranienne vivre avec un européen.
C'est l'Iran qui veut polluer les côtes marocaines en implantant Un raffinerie en Espagne et pas le contraire.
L'Iran n'a aucune conscience écologique et souhaite le tous petrole alors qu'il devrait défendre le zéro 0% énergie fossile.
C'est quoi cette mentalité de vouloir vivre par l'exploitation Des énergies fossiles.
L'opep est une abomination et l'occident comme le reste du monde doit privilégier la préservation de la faune et de la flore plutôt que de les contaminés
E
16 juin 2018 08:44
L'antisémitisme est une idéologie faschiste qui a émergé en Iran chez les perses qui se disent le berceau de l'aryanisme, à jute Tite mais aussi du faschisme
E
16 juin 2018 08:48
Les maghrebins sont génétiquement moins arabes que les iraniens,
Cela est une réalité scientifique et il suffit de dire cela pour voir le véritable visage de l'idéologie dominante des iraniens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook