chargement... Aimons nous les uns les autres [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mai 2007 16:50 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Oui dans le sens de prescription, je sais.
Il ne faut pas réduire la démocracie au pouvoir au peuple. Car ce peuple, on peut très bien le manipuler Les libertés individuelles font bel et bien partie de ce concept de démocracie.
Salamou Alykoum,
Alors on s'est mal compris car je definissais la democratie dans sa definition la plus restreinte sans compter les ajouts qui ont ete entrepris ces derners temps comme le concept de laicité.
Pour mon on peut tres bien etre une democratie mais ne pas etre une Etat de droit, ce que j'appliquerais pour l'Iran.
28 mai 2007 18:58 |
Citation
musulmane75 a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:Citation
musulmane75 a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:Citation
Donatello a écrit:Citation
Donatello, le port du voile n' est pas obligatoire pour moi.
Salamou Alykoum,
C'est ton choix, quand je parle d'obligation je parle d'obligation religieuse.
salam
exact
milles fois exact
je dirais meme
infiniment exact![]()
salam
islamiquement exact![]()
allez salam boussa
29 mai 2007 14:18 |

29 mai 2007 23:32 |
Citation
30 mai 2007 08:57 |
30 mai 2007 13:33 |
Citation
shams-al-arab a écrit:Citation
Ceci est la transcription latine de deux invocations (adhkar): Alhamdulillah : "Gloire à Dieu" et Masha'Allah : "Ce que Dieu à voulu est accompli" (sens).
Il faut être arabophone et musulman pour comprendre, désolé pour les non-musulmans.
30 mai 2007 19:59 |
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:Citation
shams-al-arab a écrit:Citation
Ceci est la transcription latine de deux invocations (adhkar): Alhamdulillah : "Gloire à Dieu" et Masha'Allah : "Ce que Dieu à voulu est accompli" (sens).
Il faut être arabophone et musulman pour comprendre, désolé pour les non-musulmans.
Je suis arabophone ( bien que non arabe ) et je suis musulmane de confession et j' ai très bien compris ces termes. Ce que je ne comprend pas c est cette manie à islamiser tout meme quand on ne répond pas au sujet.
30 mai 2007 20:38 |
30 mai 2007 23:12 |
Citation
Une dissertation pour rien...
31 mai 2007 09:48 |