Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iran encore
m
26 novembre 2006 18:45
des femmes vont en prison tout les jours pour tenue indecentes: un voile trop court ou une tunique trop courte,etc.
et comme les hommes n'ont pas le droit de les frapper se sont des brigades feminines qui s'en chargent..
franchement un pays qui fais froid dans le dos a chaque fois que j'en entend parler.
sad smiley
lapidation, fouet pour des fillettes, etc.
horreur.
bref ça fais peur de voir ça... et ceux qui luttent pour des droits se font tabasser...
(vu que je suis une femme ça me touche encore plus)
il faudra encore du temps.....
V
26 novembre 2006 19:06
c'est tout ...................

pas de programme nucléaire, pas de bassidjis , ................ quelque chose qui captive
26 novembre 2006 19:09
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 20:58 par Hamid.
p
26 novembre 2006 19:22
missathena t'as regardé M6 toi !!!


je suis tombée sur ce "documentaire" tout à l'heure et force est de constater que ta mémoire est fort selective Athena (ton résumé en tout cas ne porte que sur 1 seule partie du propos, qui a été accompagné d'un effet dramatique ) .

thumbs down


c'est pour ça que ça m'eneeeerve la télé (la six qui + est)angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 novembre 2006 19:26
Citation
petit chat a écrit:
missathena t'as regardé M6 toi !!!


je suis tombée sur ce "documentaire" tout à l'heure et force est de constater que ta mémoire est fort selective Athena (ton résumé en tout cas ne porte que sur 1 seule partie du propos, qui a été accompagné d'un effet dramatique ) .

thumbs down


c'est pour ça que ça m'eneeeerve la télé (la six qui + est)angry smiley
bah j'ai juste zappé mais une amie de mes voisins etait là bas... enfin bref.
et tu dis la 6... c'est tf1 la plus grave et la plus con ne des chaines! France2 elle est hypocrite. et la trois elle s'en fou. canal rigole bien de leur connrie et al 5 essaye de relever le niveau... mais la Tv prend l'eau
l
26 novembre 2006 21:18
Citation
Hamid a écrit:
.

Dommage..!
o
27 novembre 2006 02:35
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
.

Dommage..!

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 02:36 par ouriaghel.
27 novembre 2006 08:32
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
.

Dommage..!


Khairo al kalami ma 9alla wa dalla smiling smiley
"Avec un H majuscule"
27 novembre 2006 09:56
Citation
missathena a écrit:
des femmes vont en prison tout les jours pour tenue indecentes: un voile trop court ou une tunique trop courte,etc.
et comme les hommes n'ont pas le droit de les frapper se sont des brigades feminines qui s'en chargent..
franchement un pays qui fais froid dans le dos a chaque fois que j'en entend parler.
sad smiley
lapidation, fouet pour des fillettes, etc.
horreur.
bref ça fais peur de voir ça... et ceux qui luttent pour des droits se font tabasser...
(vu que je suis une femme ça me touche encore plus)
il faudra encore du temps.....

tu es choquée, meskina!!!
moi suis choqué des conditions ds lesquelles vivent les femmes occidentales, réduites à un objet sexuel, dénudées, posées sur les trottoirs, marchandées, utilisés pour faire vendre des yaourts et j'en passe!
par contre, les médias ne monrent jamais les actes racistes, la discrimination etc qui choqueraient davantage que le port d'1 voile dans un pays où 99% le portent!
une femme qui porte le voile dégage un charme et une beauté macha allah, je respecte ces femmes.
arretons de faire la morale à l'Iran et autre
p
27 novembre 2006 11:00
Salam,
Je vois pas où il est le mal d'appliquer la CHARI3A. C'est un pays musulman et c'est normal que les filles doivent respecter les régles de notre religion.
Et il fait pas mélanger la réligion et les droits de l'Homme, parce que ce sont deux choses totalement differentes.
EN plus l'application des lois ne se limitent pas juste pour les femmes, méme les hommes sont concvernés.
l
27 novembre 2006 11:03
Citation
Hamid a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
.

Dommage..!


Khairo al kalami ma 9alla wa dalla smiling smiley

L'essentiel est que vous soyez dans les parages..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook