|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
J'irais dormir chez vous.....
Auteur: chibani irh
Date: le 12 octobre 2009 à 20h37
Salam..
Voila j'ai envie de faire comme dans l'emission..j'irais dormir chez vous et je me suit dit:
Les yabi sont sympa je trouve. Et vu vos adresses de part le monde...je me suit dit encors..
Et pourquoi pas voyager gratisse et a chaque fois que je serais dans un endroit j'irais domrir chez un yabi.. J'ai mon sac de couchage et mes boites de sardines D'Agadir... Accepter vous que je viens dormir chez vous???? Accepter vous de loger un inconnu???? A vous. Re: J'irais dormir chez vous.....
Auteur: belamri
Date: le 12 octobre 2009 à 20h51
salam
OUI,OUI,OUI, vient chez moi j'habite dans un village il y a que des chanp a perte de vus
et la forêt de fontaine-bleaux si les mérite de toute sorte pouvais arrête les cours des années je ne vieillirais jamais (amina) Re: J'irais dormir chez vous.....
Auteur: Hananebxl
Date: le 12 octobre 2009 à 20h55
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha. Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 20h57
Citer: nom je ne vois ![]() Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h01
Citer: jsuis revenu aujourd'hui et je vois ce posteur partout avec des fils chelou autant les uns que les autres. moi j'heberge pas dinconu chez moi, manquerait plus que ça Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h26
Citer: Et si je te ramene dans mon sac: Des ananas vectorias. Letchi fruit de la passion mangue Café pointu Epices de Zanzibar ylang ylang... Je suis gentils moi ...je ne fait pas de bruit....je ne parle presque pas...juste une petite place....meme par terre car j'ai un sac de couchage.Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h29
on ne m'achète pas avec des produits dont j'ai jamais entendu parler. ni avec rien d'autres d'ailleurs.
Toi tu ne parles presque pas? Alors que tu post 10 sujets par jour... je voudrai bien voir ça (mais pas chez moi) Citer: Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h37
Citer: Je te ramene les odeurs d'aileur....promis je dort..et je me reveil de bonheur a 10 h .
Nota: j'ecrit plus que je parle... et en faite je suis un salarié benevol de yabi....Travail a distance.... Tu sais si tu es sage...je peut meme te raconter des histoir pour te faire dormir... Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h43
Citer: je retire sque j'ai dis (ananebx,) je vient d'avoire une movaise nouvelle sur yabie Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h48
Citer: Salam balamri Mauvaise nouvelle????? c'est quois???? et moi j'irais dormir ou???? Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h57
Citer: chamalya vien de perdre quelqu'un voir sur générale Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 21h58
Citer: rater je me réveile plus tôt. et je ne 'ai jamais dit que tu viendrais dodoter chez moi. je crois que tu écris et tu parles beaucoup, à ta place je prendrai un jour de congé salarié bénévol pour pousser ta réflexion plus loin et nous sortir un big sujet plein de sens. pas besoin d'histoire pour dormir, je rentre tellement crevé que je tombe de sommeil très vite. Citer: rien de grave belamri? Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 22h25
[quote Hananebxl][quote chibani irh] Je te ramene les odeurs d'aileur....promis je dort..et je me reveil de bonheur a 10 h .
Nota: j'ecrit plus que je parle... et en faite je suis un salarié benevol de yabi....Travail a distance.... Tu sais si tu es sage...je peut meme te raconter des histoir pour te faire dormir...[/quote] rater je me réveile plus tôt. et je ne 'ai jamais dit que tu viendrais dodoter chez moi. je crois que tu écris et tu parles beaucoup, à ta place je prendrai un jour de congé salarié bénévol pour pousser ta réflexion plus loin et nous sortir un big sujet plein de sens. pas besoin d'histoire pour dormir, je rentre tellement crevé que je tombe de sommeil très vite. ![]() ![]()
Voila j'ai trouvé... Je vais t'aprendre a dancer le maloya...si non je chante....si non je te ferais un bon cari Camaron....ou un cari bichique. Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 22h29
Citer: cool on fera un concours de chant et de danse alors. là ca commence à m'intéresser. c quoi le maloya? Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 22h43
Citer: Le sega maloya est une dance de L'ocean indien. Ce chant et dance est un chant d'anciens esclaves.... Il faut noter que ces chants et dances etaient interdites par la France coloniale jusqu'aux années 60 Ce chant vient du coeur de L'ile.... Le meilleur ambassadeur de ce chant de l'ile Reunion est: Daniel waro et du coté Mauricien..le Groupe Cassiya...chanson deigo ( youtube). Les femmes sont habillés en robes a fleures.. J'irais dormir chez toi alors.. .Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 22h48
Y'a t'il des yabi du coté de la belgique ...
J'ai envie de me gaver gratisse de frittes. Re: J'irais dormir chez vous.....
Date: le 12 octobre 2009 à 22h55
Citer: merci pour l'histoire. il est cool le chibani il s'invite chez les gens avant même qu'on le lui ai proposer. je veux savoir tu fumes quoi ça a l'air de marcher du tonnerre. la belgique n'égale pas que les frites, il y a pas bcp de belge sur ce forum, les francais remportement haut la main. |