Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ipod suffle
f
26 novembre 2008 10:36
Salam alikoum

j'ai un ipod suffle et je n'arrive a rentrer les musique dedans,alors que ma soeur a le même et elle y arrive.

Est ce que je peut utiliser la même bibliotéque qu'elle ou bien je doit avoir ma propre bibliotéque

Ballakallah o fikoum de bien vouloir m'aider
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
K
26 novembre 2008 11:42
Salam,

Normalement tu dois pouvoir gérer ta propre liste et ne synchroniser que tes listes..
T'as une erreur quand tu essaye de synchroniser ?
f
26 novembre 2008 11:45
salam alikoum

merci pour ta réponse.Non je n'ai absolument pas d'erreur,je met le cd et ca syncronise mais je retrouve pas les musiques.Franchement je trouve que c'est trop compliqué itunes
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
K
26 novembre 2008 12:07
Quel CD ?

Si la musique que tu veux mettre sur ton ipod est sur CD, tu dois d'abord commencer par la copier sur ton ordinateur, après quand tu vas sur itunes, vérifies que tu vois bien ton ipod en dessous de l'onglet "Store" , puis crée une liste sous itunes, mets dedans la musique que tu veux et glisse là vers l'onglet où il y a ton ipod (tjrs sous itunes) synchronise.
je sais pas si ça répond à ta question , si c'est pas le cas vérifie avec une autre machine, j'ai eu preseque le même souci, mon ipod n'arrivait plus à synchroniser, j'ai changé de machine et ça a marché
g
27 novembre 2008 20:55
salam aalikom;

moi j'ai un ipod nano; et vraiment je n'arrive jamais a utiliser itunes!!! car ça s'affiche pas corréctement; j'ai la version 8.0 la neuve alors que les gens non que 7.0 et arrivent a telecharger de la music de leurs cd!! donc j'ai un px comme toi le meme prob.. si tu px me renseigner stp apropos de la version que tu as et d'ou tu la telecharger...

je serais reconnaissante si tu m'aides; merci d'avance
f
27 novembre 2008 21:27
Citation
guardianangel a écrit:
salam aalikom;

moi j'ai un ipod nano; et vraiment je n'arrive jamais a utiliser itunes!!! car ça s'affiche pas corréctement; j'ai la version 8.0 la neuve alors que les gens non que 7.0 et arrivent a telecharger de la music de leurs cd!! donc j'ai un px comme toi le meme prob.. si tu px me renseigner stp apropos de la version que tu as et d'ou tu la telecharger...

je serais reconnaissante si tu m'aides; merci d'avance

salam alikoum

ca y est j'ai enfin reussi,j'ai comme toi la version 8.0 j'ai taper sur google itunes et je l'ai télécharger.En faite pour que ca marche tu devrait restaurer ton ipod
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
27 novembre 2008 22:02
voila je suis partis sur apple le site meme pour telecharger; alors la mon ipod est entrain de restaurer.. je sais pas si ça va marcher apres cela; car itunes ne reconnait plus mon ipod: donc je te tiendrais au courant..

merci
g
28 novembre 2008 21:10
salam aalikom okhti;

donc voila j'arrive pas tjrs a synchroniser mon ipod meme avec itunes la nouvelle version; pourtant il le detecte et le reconnait.. mais j'arrive pas a afficher l'interface de itunes correctement car il me manque encore pour voir ou il ya le bouton suivant par exemple si je vx proceder dans la synchronisation enfin un casse pied ce itunes!! rrrrr et la mon pauvre petit ipod tout beau tout neuf est encore en stund by! crying(

si tu as des astuces a me dire je suis preneuse avec graaaaaaaaaaaaaand plaisir smiling smiley
g
3 décembre 2008 14:45
effectivement le prob cest pas a cause de la vesrion de itunes mais c a cause de ma carte graphique aui c grille et moi ki ne le savait pas.. alors mnt ca marche j'ai tt repare... merci bcp pour vos conseils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook