Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone4 me rend dingue...!
O
16 avril 2012 18:38
Slm alikom comme mon titre l'indique mon iphone me rend dingue hhh nn sérieusement je C pas comment faire pour faire des application toute bidon avec ce portable
Voila je C pas comment transféré mes photos musique(anachid et tt) vers mon nouveau tel on me parle de itune ou ché pas koi je capte rien
ps; dsl pour l'orthographe !!
l
16 avril 2012 19:14
c'est clair que si tu t'y pas dans tout ce qui est itune et compagnie tu vas avoir du mal a comprendre ton iphone

17 avril 2012 09:11
il faut telecharger itunes sur ton ordi et ensuite faire les transfere que tu veux mais ne fais surtout pas de mise a jour sa va le bloque mon mari a le 3gs et je vien de commander le 4 s ou alors va chez ton operateur ou chez appel stor je pense qu il peuvent t aider
a+
h
18 avril 2012 13:17
Salam.

C'est un peut long , accroches toi!

Tu dois installer Itunes(logiciel APPLE pour lire la musique la vidéo etc) sur ton PC.
Si tu l'as déjà avec une version plus ancienne, ce serait encore mieux!
Par contre, si tu l'installes aujourd'hui fais attention si il te propose de faire une mise à jour de ton Iphone !!!
Car c'est là qu'il le réinitialise to iphone et toutes les applications que tu as installées seront désinstallées!
Notamment la fameuse CIDIA.
Quand tu installes Itunes il récupère tous les morceaux de musique existants sur ton PC
Une fois le logiciel Itunes installé,
Connecte ensuite ton Iphone à ton PC par USB.
Donne lui un nom (ne fais surtout pas de mise à jour si itune te le propose)
il faut qu'Itunes reconnaisse ton Iphone(il se peut que tu sois obligé de créer un compte sur Itunes et tes Iphones seront associés à ce compte)
Une fois ton iphone reconnu,
Il faut ensuite mettre tes morceaux de musique sur ton iphone en allant sur l'onglet Appareil à gauche.
Tu peux aussi cliquer directement sur le nom de ton iphone en dessous de l'onglet appareils.
Ensuite , à gauche tu as un ensemble de menus( Résumé Infos Apps Musique Films Séries TV Photos)
Tu cliques sur Musique et tu synchronise ton iphone (itunes te demanderas) en y mettant (cases à cocher)
toute ta musique et éventuellement tes vidéos.
Ensuite, pour tes applications , il faut te connecter à l'APPLE Store via itunes et après tu choisiras les applications que tu veux
(payantes ou gratuites)

Bonne chance!
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook