Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone VS Samsung ?
j
25 décembre 2017 19:38
Ah mince j ai vu l offre avec free 4G illimite pour 16euros par moi et le tel Samsung S8 pour 138 euros ?
Cela me parraissait bien ?
Citation
HextaZ a écrit:
Salamu 3alaykum,

"Les offres tel+forfait sont elles vraimebt avantageuses?"

Non en général c'est des arnaques, le prix du forfait avec téléphone est tellement élevé que tu rembourse le téléphone au final et si tu résilie pas dès que l'engagement est fini tu te fais carotte tous les mois, tu est perdant dans la grande majorité des cas sinon cela n'existerais pas.

Les forfaits avec téléphones c'est vraiment le truc à évité surtout avec des téléphones qui coûte cher.
25 décembre 2017 20:49
A mon avis tu a du mal regardé car déjà un forfait 4G illimité ça ne coûte pas 16€, je pense que c'est plutôt le 138€ sur le moment et 16€ par mois juste pour le téléphone sans compté le forfait.
Citation
jade3134 a écrit:
Ah mince j ai vu l offre avec free 4G illimite pour 16euros par moi et le tel Samsung S8 pour 138 euros ?
Cela me parraissait bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 20:51 par HextaZ.
j
25 décembre 2017 22:31
Nn j ai verifie mais c est que pour les abonnes box moody smiley
Citation
HextaZ a écrit:
A mon avis tu a du mal regardé car déjà un forfait 4G illimité ça ne coûte pas 16€, je pense que c'est plutôt le 138€ sur le moment et 16€ par mois juste pour le téléphone sans compté le forfait.
25 décembre 2017 22:32
Envoie le lien pour voir, ça me parait vraiment étrange
Citation
jade3134 a écrit:
Nn j ai verifie mais c est que pour les abonnes box moody smiley
j
25 décembre 2017 23:27
[mobile.free.fr]
Citation
HextaZ a écrit:
Envoie le lien pour voir, ça me parait vraiment étrange
26 décembre 2017 00:05
C'est bien ce que je pensais c'est une grosse carotte : 139€ + 20€ par mois juste pour le téléphone et tu rajoute 15.99€ pour le forfait avec engagement sur 24 mois.
Ce qui fais que tu paye 619€ (juste pour le téléphone pas pour le forfait) sachant que le téléphone vaut moins de 600€ sur internet.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il s'agit d'une location et non d'un achat, donc tu paye le téléphone plein pot mais il n'est pas a toi et tu doit le rendre si tu résilie, bien évidement ils ont caché ça dans des conditions cachées tout en bas de la page, il faut cliqué sur un lien pour les faire apparaître et ça remonte en haut de la page pour que tu pense que ça ne marche pas, mais si tu descend en bas une nouvelle fois tu vois ces conditions malhonnêtes :

(1) Offre de location soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles Forfait Free (sans engagement) à 19,99€/mois, valable sur une durée minimum de 24 mois. Sauf résiliation 1 mois avant l’échéance de cette durée, reconduction tacite du contrat de location pour des périodes successives d’1 mois. Loyers majorés de 5€/mois en cas de perte de la qualité d’abonné Forfait Free. En cas de résiliation du contrat de location, restitution du mobile loué et, si résiliation anticipée, paiement de l’intégralité des loyers restants dus. Offre valable dans la limite d'un mobile par Forfait Free et valable sur une sélection de mobiles, consentie sous réserve d'acceptation par Free Mobile.

En gros c'est une belle arnaque, du jamais vu ils ont fais fort ne te fais surtout pas avoir.



Citation
jade3134 a écrit:
[mobile.free.fr]
j
26 décembre 2017 00:10
Merci bien vu ! Je ne l'aurais pas remarque .... mais c tellement malhonete ce systeme Grrrr
Citation
HextaZ a écrit:
C'est bien ce que je pensais c'est une grosse carotte : 139€ + 20€ par mois juste pour le téléphone et tu rajoute 15.99€ pour le forfait avec engagement sur 24 mois.
Ce qui fais que tu paye 619€ (juste pour le téléphone pas pour le forfait) sachant que le téléphone vaut moins de 600€ sur internet.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il s'agit d'une location et non d'un achat, donc tu paye le téléphone plein pot mais il n'est pas a toi et tu doit le rendre si tu résilie, bien évidement ils ont caché ça dans des conditions cachées tout en bas de la page, il faut cliqué sur un lien pour les faire apparaître et ça remonte en haut de la page pour que tu pense que ça ne marche pas, mais si tu descend en bas une nouvelle fois tu vois ces conditions malhonnêtes :

(1) Offre de location soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles Forfait Free (sans engagement) à 19,99€/mois, valable sur une durée minimum de 24 mois. Sauf résiliation 1 mois avant l’échéance de cette durée, reconduction tacite du contrat de location pour des périodes successives d’1 mois. Loyers majorés de 5€/mois en cas de perte de la qualité d’abonné Forfait Free. En cas de résiliation du contrat de location, restitution du mobile loué et, si résiliation anticipée, paiement de l’intégralité des loyers restants dus. Offre valable dans la limite d'un mobile par Forfait Free et valable sur une sélection de mobiles, consentie sous réserve d'acceptation par Free Mobile.

En gros c'est une belle arnaque, du jamais vu ils ont fais fort ne te fais surtout pas avoir.
26 décembre 2017 00:22
Pas de soucis, en france on se fais escroqué par les opérateurs faut être super prudent il sont vraiment vicieux surtout depuis que les forfait sans engagements sont arrivés, il n'y a plus de assez de pigeons pour payé 3 fois plus cher un forfait t'engage en plus pendant un ou deux ans avec des soit disant "avantages" qui en réalité sont quasiment tous inutiles ou complètement surtaxés du coup il font des arnaques dans ce genre pour attirés les jeunes qui sont accro au derniers téléphones, prêt a se faire pigeonné pour pas avoir a le payé cash car ils n'ont pas l'argent.

Par contre j'ai fais une petite erreur plus haut j'ai parlé de GALAXY S8 mais le téléphone qu'il vendent à 139€ + 20€ par mois c'est le S8+ qui coûte lui 670€ sur internet (environ 100€ de plus que le S8 classique) mais cela n'en reste pas moins une grosse arnaque.

Pour montrer à quel point ils vont loin le S8+ est vendu a 670€ sur Amazon par Samsung en personne mais en magasin il coûte 910€ soit 240€ plus cher alors que le téléphone est bloqué chez l'opérateur ou tu l'achète pendant trois mois !
S
2 janvier 2018 09:17
Bonjour,
Dans cet article, on compare iPhone X avec Samsung Galaxy Note 8, les deux meilleurs appareils en 2017, je souhaite qui peut vous aider.[www.imobie.fr]
j
2 janvier 2018 18:22
Merci j ai finalement opter pour honor 8 ! J'espere qu ol sera bien !
Citation
Syylvia a écrit:
Bonjour,
Dans cet article, on compare iPhone X avec Samsung Galaxy Note 8, les deux meilleurs appareils en 2017, je souhaite qui peut vous aider.[www.imobie.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook