Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon iphone rend l'ame?! svp aidez moi a le reanimer
M
24 août 2013 02:24
salaam chere yabies
g un gros prblm mn iphone a rendu l'ame je pense il ne salume plu itunes ne le detect plu il ne charge plu je lai enmener chez differen reparateur ici au maroc car jy sui en vacance mai rien n'y fai il persiste pourtan les reparateur son etonner car rien n'est casser dedan mi a par la vitr extern ki na rien avoir ce souci

je perd espoir g tte ma vie dedan
est ce que kelkun veu bien m'aider sad smiley
M
24 août 2013 21:55
pzs de retour???
24 août 2013 22:00
SALAM KHTI,

Tu l'as depuis quand et c'est quelle modele ?
M
25 août 2013 01:45
waalaycom salam ma soeur je l'ai depui 11mois je l'ai acheter occas sr le bn coin mai il etai en train bne etat cest l'iphone4
G
25 août 2013 14:45
Citation
Madame selma a écrit:
waalaycom salam ma soeur je l'ai depui 11mois je l'ai acheter occas sr le bn coin mai il etai en train bne etat cest l'iphone4

Salam

tu as essayé de le charger avec un autre chargeur? Peut-être que tu as un problème avec ce dernier.
M
26 août 2013 12:01
salam waalaycom. goldmund ben ecoutes jme sui poser la mm kestion dc jen essayer un autr mai rien a faire il ne salum pa ne charg pa et mn ordi ne le detekt pa!! je desepere
G
26 août 2013 22:04
Citation
Madame selma a écrit:
salam waalaycom. goldmund ben ecoutes jme sui poser la mm kestion dc jen essayer un autr mai rien a faire il ne salum pa ne charg pa et mn ordi ne le detekt pa!! je desepere

Bizarre,

je ne peux pas te dire. Patiente à ce que tu revienne en France pour voir un réparateur.
27 août 2013 05:45
Salam
Si tu a fait des sauvegardes sous itune régulièrement tu retrouvera la majorité de tes donnés .
Ton problème peux venir de la carte mère il y a un défaut de temps en temps sur le désoudage des pattes au niveau de la batterie ..tu peux demande de faire le teste avec une battrie d'un autre téléphone de préférence charger pour voir si se n'est pas la fiche du bas.
M
28 août 2013 06:11
salam waalaycom ijjla
ben figure toi ke je me sui rendu kune fois sur itunes depui ke jutilize mn iphone dc g pa sauvegarder dan gran choz :/
Et ken a ski est de la batterie ca a ete fai par les trois reparateur. .. c a dir tu pense ke ca peu provenir de la carte mere? je ny comprendsvraimen rien en telephoni dc ca arang pa du tt les chozes pr moi

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook