Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone probleme pas de réseau
r
30 avril 2009 18:30
selam,
après avoir fait une mise a jour sur itunes ( jai pas fait expré), quand je met ma sim dans l'iphone il n'y a pas de réseau, il faut que je l'active mais je sais pas comment faire!!
aider moi svp sa fait plus de 3 mois qu'il est dans cette état jai déjà fait plusieur boutique mais sans résulat!
z
1 mai 2009 12:42
Au bout de 3 mois ça ne t'ai pas venu l'idée d'appeler ton opérateur , refait une mise à jour sur itunes et regarde dans paramètre/recherche réseaux....
ton téléphone tu l'as acheter neuf ou à quelqu'un ?
+++++++TANGER++++++++
4 mai 2009 10:50
tout d'abord ta puce c'est quel opérateur ?

a mon avis tu as acheté un iphone jailbreaker (+desimlockage) et tu as du faire une mise a jour qui fait que l'iphone est desormais locker sur le reseau orange !!!

sinon je te conseille de connecter ton iPhone sur Itunes comme te le suggere zilis et normalement il te demande de l'activer si tel n'est pas le cas fait une restauration en laissant ton iphone branch&é et en clickan sur Restaurer
A
24 mars 2013 15:09
Bonjour j'ai acheter un iphone neuf hier chez sfr et je n'est toujours pas de réseau sa me met reseau indisponible comment faire ?
C
10 septembre 2013 19:17
Bjr jai exactement le meme soucis ..! Apres avoir crus perdre un iphone 4s , jai eu le meme soucis du jour au lendemain ,( sans chut ni rien et plus sous garantis ) le telephone ne voulais plus rien savoir ... Il ne voulais plus appler, plus de sms .. Mais tj du wifi !! Et sfr comprend pas !! Et refuse de l envoyer en reparation ... A moin que je paye les reparation ... Mais cela coute cher ....
Donc ca me fais plus un ipod qu un iphone car d apres eux on ne peut rien faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook