Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 3GS mode DFU imp restauration erreur -1
d
12 janvier 2013 18:57
Bonsior à tous;
J'ai voulu downgrader le bb de mon iphone 3GS sur redsnow. En fin d'installation, j'ai eu le mode DFU sur mon iphone, j'ai voulu le restaurer sous itune. La restauration va jusqu'au bout mais au final, itune m'affiche une erreur -1. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider. Merci par avance.
k
13 janvier 2013 04:01
Bsr

Quel iOS 6.0.1 ou 5.1.1 le downground du bb n'a pas marche?? L'iPhone est jaibraker
C'est vague. Pourquoi faire une restauration après un downground du base band
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
13 janvier 2013 04:22
Pour info Apple est chiant il a mis en ligne la mise à jour de la6.0.1 il refuse l'installation des iOS antérieur donc si tu veux restaurer en 5.1.1!ou autre fo creer un custom firmware avec snowbreese
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
17 janvier 2013 13:12
Redsnow est capable des crées un custom firware modifié
Inutile de downgrader si tu veux désimlocker ton iphone , si tu souhaite désimlocker ton baseband doit être compatible avec seux de redsnow

A l'heure actuel impossible de downgrader un baseband
t
4 mars 2013 07:26
bonjour,

J'ai un gro probléme mon iphone 3gs .J'ai voulu le mettre un firmware plus petit le 5.1.1 mai mon iphone ses eteint et il et en mode recovery jai tout essayer mai pa moyen de le remettre em mode normale

HELP!!!!! svp
k
4 mars 2013 23:23
Rester appuyer sur home et power en même. Temps 10s
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook