Iphone à l'etranger
31 décembre 2009 22:26
salam a tout le monde,

mon oncle est parti au bled pour 10 jours, il dispose d'un iphone mais il a jamais utilisé ni connexion intenet ni quoique ce soit, au moment ou il vérifie son compte sur internet, il se retrouve avec plus de 500 € de facture et comme la facture est pas vraiment détaillée on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit !!! comment est ce possible ? est il obligé de payer sa facture alors qu'il a pas bénificé du tout de ces services ?!!

il vient maintenat de désactiver dans réseau un option données à l'étranger ou un truc du genre.

merci de vos lumières et bonne année a tout le monde
pas de réponse ! sad smiley
salam

alors oui quand on part à l'étranger avec le iphone sous le bras ! il faut ABSOLUMENT désactiver "Option à l'étranger" sinon c'est la cata !

[www.svmmac.fr]



Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
salam
je sais le probleme de ton oncle
alors il n as pas desactiver l option (données à l etranger),mais ce n est pas que cette option est activé quand vas avoir des facture enorme,le probleme c'est la connexion 3g qui coute trop trop cher àpartir de l etranger surtout avec l iphone car si par exemple ton oncle a montré l'iphone à un mai et celui va normalement regarder les option et s il clique sur l icone du mail l iphone va se connecter directement sur le reseau 3g et à chaque fois ton oncle paye vers les 5 euro par connexion voila
Salamoualeykoum,

C'est etonnat car elle est par defaut desactivé. Sinon demande à l'operateur de te frounir les detail de la facture ça te coutera 4 euros de plus mais si tu veux clarifié le pb, c'est ce qui a de mieux et es tu sur qu'il na pa utilisé au maroc? Parce que moi j'ai pris l'iphone et j'ai eu plus de 500 euro de facture malgré l'option desactivé.
 
Facebook