Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone à l'etranger
Y
31 décembre 2009 22:26
salam a tout le monde,

mon oncle est parti au bled pour 10 jours, il dispose d'un iphone mais il a jamais utilisé ni connexion intenet ni quoique ce soit, au moment ou il vérifie son compte sur internet, il se retrouve avec plus de 500 € de facture et comme la facture est pas vraiment détaillée on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit !!! comment est ce possible ? est il obligé de payer sa facture alors qu'il a pas bénificé du tout de ces services ?!!

il vient maintenat de désactiver dans réseau un option données à l'étranger ou un truc du genre.

merci de vos lumières et bonne année a tout le monde
Y
1 janvier 2010 13:29
pas de réponse ! sad smiley
n
1 janvier 2010 13:34
salam

alors oui quand on part à l'étranger avec le iphone sous le bras ! il faut ABSOLUMENT désactiver "Option à l'étranger" sinon c'est la cata !

[www.svmmac.fr]
Ah Nan c'est trop ! :D
m
2 janvier 2010 02:04
salam
je sais le probleme de ton oncle
alors il n as pas desactiver l option (données à l etranger),mais ce n est pas que cette option est activé quand vas avoir des facture enorme,le probleme c'est la connexion 3g qui coute trop trop cher àpartir de l etranger surtout avec l iphone car si par exemple ton oncle a montré l'iphone à un mai et celui va normalement regarder les option et s il clique sur l icone du mail l iphone va se connecter directement sur le reseau 3g et à chaque fois ton oncle paye vers les 5 euro par connexion voila
h
2 janvier 2010 21:44
Salamoualeykoum,

C'est etonnat car elle est par defaut desactivé. Sinon demande à l'operateur de te frounir les detail de la facture ça te coutera 4 euros de plus mais si tu veux clarifié le pb, c'est ce qui a de mieux et es tu sur qu'il na pa utilisé au maroc? Parce que moi j'ai pris l'iphone et j'ai eu plus de 500 euro de facture malgré l'option desactivé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook