Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone Jailbreacké....Astuces
n
28 mai 2009 00:19
salam

Pour ceux qui ont jailbreacké leur Iphone avez vous des astuces ?

Appli sympa et utiles.
Ah Nan c'est trop ! :D
h
28 mai 2009 08:59
Salamoualeykoum,

Un conseil faite attention au Jailbreacking de votre iphone si'l est sous garanti...
28 mai 2009 10:35
oui vous perder la garantie aujourd'hui Apple ne cherche pas a savoir si votre iphone est jailbreaker mais si les regle change vous serez decu car apple ne prendra pas en charge si votre matos tombe en panne en garantie et inutile de prendre l'apple care !
28 mai 2009 13:18
une appli sympa et utile : Swirly MMS pour envoyer des mms winking smiley
28 mai 2009 13:19
ah oui ya aussi MxTube pour récupérer des videos de youtube vers ton téléphone
n
28 mai 2009 16:11
Citation
moha93 a écrit:
oui vous perder la garantie aujourd'hui Apple ne cherche pas a savoir si votre iphone est jailbreaker mais si les regle change vous serez decu car apple ne prendra pas en charge si votre matos tombe en panne en garantie et inutile de prendre l'apple care !

ok mais si ya soucis sur le iphone, rien n'empêche de le restaurer avec de faire jouer la garantie !

je pense qu'il ne peuvent pas savoir qu'à un moment T le téléphone a été jailbreacké ?

Qu'en pensez vous ?
Ah Nan c'est trop ! :D
z
29 mai 2009 10:34
ils peuvent le savoir si tout bêtement ton téléphone ne veut plus se rallumer ou que tu ne peux plus faire de restaure......
moi je te déconseille de le jailbreaké pour le moment,un nouveau firmware arrive prochainement,celui ci comblera pas mal de lacune,pour les jeux et les soft,tu as des versions gratuite qui sont pas si mal
Moi j'avais jailbreaké,j'avais installé plein de trucs,mais au final je les utilisais pas.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook