Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Iphone, ma déception!
n
10 septembre 2009 00:47
Salam à tous,

Je vois bien qu'il y a plein de gens accro au iphone mais pour ma part, ce téléphone me déçoit pour des choses toutes simples:

-il n'y a pas de possibilité pour gérer les messages sous différent dossier

-quand je reçois un appel, parfois je n'ai pas le choix entre "décrocher ou refuser l'appel" ... j'ai juste le droit de décrocher !

-sur le journal d'appel, on ne peut pas supprimer un seul numéro. On efface tout le journal ou rien!

-le niveau du son et la force du vibreur sont faibles

-la connexion bluthoot avec d'autre téléphone est impossible. Ca c'est le comble tout de même!

-on ne peut pas supprimer les photos téléchargées via l'ordi sauf en rebranchant l'iphone à l'ordi

-on ne peut pas non plus connecter l'iphone sur un autre ordi

ce sont les points qui me reviennent à l'esprit... si toutefois il y a des choses qui sont fausses, je vous remercie de m'expliquer comment y remédier.

merci à vous
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
10 septembre 2009 10:01
effectivement il y a des choses qui sont eronnée
Citation
nesty a écrit:
Salam à tous,

Je vois bien qu'il y a plein de gens accro au iphone mais pour ma part, ce téléphone me déçoit pour des choses toutes simples:

-il n'y a pas de possibilité pour gérer les messages sous différent dossier
si tu parle des sms effectivement mais j'en voit pas l'interet surtout que maintenant les sms sont deja organisé en fil de discussion. pour les mail tu peux les classer dans des dossier

-quand je reçois un appel, parfois je n'ai pas le choix entre "décrocher ou refuser l'appel" ... j'ai juste le droit de décrocher !
pour eviter que le tel sonne tu appuie une fois sur les bouton du volume le tel arretera de sonner ou vibrer et si tu appuie une seconde foi tu envera l'appelant sur ta messagerie

-sur le journal d'appel, on ne peut pas supprimer un seul numéro. On efface tout le journal ou rien!
de memoire aucun tel ne le fait ! et cela serait chiant perso si je devait tt supprimé les appel un a un

-le niveau du son et la force du vibreur sont faibles.
moi je trouve pas est tu sur que tu regle le son a fond. iphone devérouiller en etant sur la premiere page d'icone appuie a fond sur les bouton de volume pour vérifier ou sinon va vérifier dans Reglages/sons que le volume est a fond !

-la connexion bluthoot avec d'autre téléphone est impossible. Ca c'est le comble tout de même!
pour cela telecharge une application gratuite qui s'appelle PhotoShare. moi je prefere envoyer par mail

-on ne peut pas supprimer les photos téléchargées via l'ordi sauf en rebranchant l'iphone à l'ordi.
ca je savait pas surement. je vais vérifier !

-on ne peut pas non plus connecter l'iphone sur un autre ordi
si si tu peux le connecter il faut juste que tu te log avec ton compte itunes sur la machine et que autorise le nouveau PC ou mac a utiliser la librairie itunes que tu aura transferée. c'est pour eviter que les autorité accuse apple de favoriser le piratage de musique ou autre

ce sont les points qui me reviennent à l'esprit... si toutefois il y a des choses qui sont fausses, je vous remercie de m'expliquer comment y remédier.

merci à vous
z
10 septembre 2009 10:39
Je peux comprendre ta déception mais Moha t'a très bien détailler les réponses.
+++++++TANGER++++++++
h
10 septembre 2009 11:47
SAlamoualeykoum,

je confirme les quelques déceptions de nesty, mais bon en même temps ça ferait de l'iphone le portable parfait, déjà que...

-sur le journal d'appel, on ne peut pas supprimer un seul numéro. On efface tout le journal ou rien!
Je trouve que c'est dommage quand meme.

-la connexion bluthoot avec d'autre téléphone est impossible. Ca c'est le comble tout de même!
Je ne dirais pas que c'est le comble, je dirais que c'est un peu bête...

-on ne peut pas supprimer les photos téléchargées via l'ordi sauf en rebranchant l'iphone à l'ordi.
Je confirme et je trouve que c'est vraiment pas très intelligent de la part d'Apple.
n
10 septembre 2009 13:14
Merci à vous tous pour vos réponses.

-Le volume est réglé au max. Je fais surtout une comparaison avec le nokia que j'avais juste avant. Lorsque j'allais dans un endroit bruyant, je mettais le son au max et jamais je ne loupais un appel sans compter sur le vibreur qui faisait presque trembler mon sac à maingrinning smiley

-pour la gestion des sms, je trouvais cela bien pratique d'avoir différent fichier tel que "à envoyer" ou encore "exemple"


Je te remercie moha concernant les infos pour le bluethoot et le branchement à un autre ordi.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
12 septembre 2009 08:30
salamalek

moi je suis deçue qu'il ny ait pas de fonction video!
k
16 septembre 2009 22:33
tout ce que tu veut tu peut aussi installer

1- sms il ya une app pour suprimmer un sms seulment et t´as aussi une pobelle et tous ca

2- function video aussi un programme iRecorder

3- le journal d´apelle aussi comme les autre

10 bonnes raisons de jailbreaker son iphone
z
16 septembre 2009 23:47
J'ai la fonction Video ,pas besoin de jailbreaker! peut etre qu'elle n'est pas dispo sur les "anciens" iphone ou bien une mise à jour s'impose.
+++++++TANGER++++++++
i
25 septembre 2011 09:02
bonjour, ce post est un peu vieux, mais j'ai quelques réponse à donner car erreur sur certaines petites choses.

(-quand je reçois un appel, parfois je n'ai pas le choix entre "décrocher ou refuser l'appel" ... j'ai juste le droit de décrocher ! )
Moi mon iphone à bien la fonction décrocher ou refuser (mais peut etre que depuis le temps ça à évoluer


(-sur le journal d'appel, on ne peut pas supprimer un seul numéro. On efface tout le journal ou rien!
de memoire aucun tel ne le fait ! et cela serait chiant perso si je devait tt supprimé les appel un a un)
Pratiquement tout les tel que j'ai eu hormis l'iphone, on la double fonction pour supprimer un seul appel/ ou en sélectionner plusieurs , très pratique tout de même


(-la connexion bluetooth avec d'autre téléphone est impossible. Ca c'est le comble tout de même! )
La je suis entièrement d'accord avec vous, et aucune des appli que j'ai test ne fonctionne, a part faire un jailbreak du tel je vois que ça. Et encore ...


Ensuite pour ma part je suis déçu sur les points suivant, le bluetooth et le journal d'appel qui sur mon iphone n'excède pas 10 appels, et aussi le fait de ne pas pouvoir supprimer juste un appel du journal d'appel (je crois que les sms c'est pareils, mais ça me dérange moins.)


(-on ne peut pas supprimer les photos téléchargées via l'ordi sauf en rebranchant l'iphone à l'ordi. )
Si c'est possible, il suffit d'enlever le code du clavier, de débrancher et rebrancher son tel, ensuite il doit être visible via le poste de travail, testé et approuvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook