Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone : Comment extraire ses videos de Cycorder vers son pc
n
22 mars 2010 22:55
salam aux yabiGeek !

j'ai pleins de videos prises avec Cycorder et j'arrive pas à les mettre sur mon pc !

en faisant des recherches il parait que le meilleur truc est Diskaid ! sauf qu'il est devenu payant !

donc Pince comme moi ! existe il un moyen autre que diskaid mais en gratuit ?

J'ai un iphone jailbreaké, 3G

Merci d'avance !
Ah Nan c'est trop ! :D
z
23 mars 2010 12:10
google/comment récupérer les video cycoder :

ICI
+++++++TANGER++++++++
n
23 mars 2010 12:43
merci zilis pour ta réponse mais avant de venir poster ici crois moi que j'ai retourné google dans tous les sens pour trouver une solution !

et j'ai notamment essayer le tuto sur le lien que tu me proposes mais ça ne fonctionne pas !

Merci quand meme
Ah Nan c'est trop ! :D
23 mars 2010 17:58
[www.commentcamarche.net]

diskaid est gratuit !
n
23 mars 2010 20:13
Citation
moha93 a écrit:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061056-diskaid

diskaid est gratuit !

Plus maintenant !

quand je l'installe et que je veux accéder à mes fichiers video il me demande d'installer la version payante 9$90

il me renvoi vers cette page !

[www.digidna.net]
Ah Nan c'est trop ! :D
f
25 mars 2010 20:59
Pour ton info, bonne lecture


Vous avez un iPhone 3G ou un 2G, vous êtes rageux de ne pas avoir un 3GS, alors ce tutorial est fait pour vous !!
En effet, il y a de quelques différences entre le 3G/2G et le 3GS nottament le Voice Control, l’envoi de vidéo par MMS, la possibilté de filmer et d’éditer une vidéo…

Et bien, sachez chers amis que l’envoi et l’édition des vidéos sont maintenant possibles avec votre iPhone 3G/2G avec firmware 3.0 ou supérieur !

Assez papoté, passons maintenant aux choses sérieuses :

Indispensable :

* SBSettings installé !
* OpenSSH installé
* MobileTerminal installé
* Cycorder (pour enregistrer vos videos)
* CyberDuck ou WinSCP installé sur votre l’ordinateur


Téléchargement :

iVideoToggle.zip pour iPhone EDGE et 3G

Tuto :

1. Décompressez le Fichier .zip précedement téléchargé et connectez vous en SSH a votre iPhone.
2. Ajoutez le fichier « VideoToggle » a la racine suivante : ” private/var/tmp ”

3. Lancez MobileTerminal sur votre iPhone et entrez les commandes suivante :

- su root
- alpine
- bash /private/var/tmp/VideoToggle/install

4. Patientez jusqu’au restart du springboard. Ouvrez maintenant SBSettings et constater la nouveauté appelé justement VideoEdit

Lorsque VideoEdit est désactivé, vous avez la possibilité d’enregistrer vos videos et de les sauvegarder .
Lorsque par contre vous voudrez les modifier et les couper, vous devrez activer VideoEdit et profitez exactement des même fonction que l’iPhone 3GS !

NB: Lorsque VideoEdit est activé, vous ne pourrez pas prendre photo . N’activez donc VideoEdit via SBSettings que lorsque vous aurez besoin d’editer vos videos !


Pour le désinstaller :

Pour supprimez le programe rentrez les commandes suivante dans mobile terminal :

- su root
- alpines
- bash /private/var/tmp/VideoToggle/uninstall

Profitez désormais des même fonctionnalités que le 3GS …
f
25 mars 2010 21:12
n
25 mars 2010 22:01
merci bcp mais c'est un tuto pour Mac !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
25 mars 2010 22:09
j'ai un site , donne moi ton e-mail et je te le fais parvenir
f
25 mars 2010 22:10
j'ai fait des recherches à ta place, j'espere que tu trouveras ton bonheur
Pour fouillé et récupéré des données de son Iphone c'est nikel !!!
Ca peut servir

megaupload.com/?d=Y98OSQOU

bonne chance
f
25 mars 2010 22:19
Maintenant que vous avez jailbreaké votre Iphone, il vous reste plus qu'a le remplir d'app en tout genre

Voici donc comment procéder

1/ Télécharger une application : ICI

2/Connectez vous à votre appareil en SSH :

1/Un iPod Touch ou iPhone jailbreaké connecté à internet avec le logicieil OpenSSH ( dans le logiciel Cydia, allez dans “Featured Packages” et sélectionnez OpenSSH. Installez le).

2/Télécharger Winscp et l’installer.ICI

3/Sur votre iPhone ou iPod Touch, allez dans réglages>wifi>la box à laquelle vous êtes connectés (la petite flèche bleue à droite)>relevez l’adresse IP ( souvent 192.168.1.XX).

4/ Ouvrez le logiciel WinSCP et remplissez les champs comme ci dessous : - Nom de session : l’adresse IP de votre matériel

- Nom d’utilisatieur : root

- Mot de passe : alpine : Attention, le mot de passe est sensible à la casse, donc ne mettez pas de majuscule.

5/Cliquez sur “Connecter” et attendez, la première fois que vous vous cennectez, ça sera assez long ( 30 secondes environs ) et vous aurrez un message, cliquez sur “OUI”

3/Lancez Cydia, et ajoutez la Source Hackers DOT Nl, présente dans "All Packages"

4/Attendez un peu que Cydia se mette à jour, puis cherchez le package "Patch MobileInstallation", et installez le.

5/Créez un dossier “Documents” dans /var/mobile, et appliquez les droits 0777. Faites de même dans le dossier /Applications


6/Redémarrez votre iPhone.


7/Une fois que vous avez votre fichier ipa, double cliquez dessus pour qu’il s’ouvre avec iTunes, et vous arriverez à la bibliothèque des applications.

Branchez votre iPhone. Dans l’onglet “Applications” de l’iPhone, cochez “Synchroniser les Applications”, et sélectionnez “Toutes les Applications”.

Enfin, cliquez sur “Synchroniser” en bas à droite, et Félicitations, votre appli crackée est sur votre iPhone
p
5 mai 2010 15:27
telecharger isutal super est facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook