Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 3GS bloqué sur Itunes et cable de connexion, à l'aide! je galère de...
R
11 mars 2011 13:53
Salam Ahlaykoum à tous, j'ai acheté mon téléphone en occas, et je galère de trop, il est bloqué sur Itunes et un cable de connexion, ne reconnait pas ma puce.
je peux appeller que les urgences.

Peut on m aider ? j'y connais rien du tout !!!
a
11 mars 2011 14:59
Salam,


Tu telecharge un logiciel ( Tinyumbrella) tu ouvre l'archive tu double clic sur le fichier il s'éxéctuera direct sans install
En haut a droit tu a une case EXIT MODE RECOVERY clic dessus et la normalement ton iphone redemmarera bien.


Si même après sa y'a encore le même problème


Tu doit faire une restauration système.

Tu ouvre itunes, normalement il va te dire qu'il a détécté ton iphone en mode restauration

tu clic OUI et tu clic sur réstaurer normalement sa va commencer a restaurer tu touche pas l'iphone

une fois la restauration finit il va redémarer et sa sera bon mais tu perdra tous tes photos, musiques........................
s
11 mars 2011 15:05
esseyé ça :

tu appuyé et maintenu longtemps les deux touches de l'iphone, celle sur l'ècran en bas et celle d'allumage
s
11 mars 2011 15:07
et ca
As tu essayes le DFU inversé
boutoun home +power 10 sec
relâche home et maintien power 15sec
s
11 mars 2011 15:20
R
11 mars 2011 21:32
Merciiiiiiiiiiiiiii à tous... j'ai posté en début d'après midi , mais l'après midi avant de voir tous vos messages, j'ai été le débloqué, enfin le dévérouillé. pour 5e!
ça va ..

Mais le soucis c'est que maintenant il est bloqué Orange , alors qu'il était débloqué avec toutes les puces lol, vous savez le débloquer tout opérateur?
On m'a dit 20e. ou, si vous avez la solution, sa sera encore plus pratique!

Merci à vous les frères et soeurs!
M
11 mars 2011 22:41
Ton iphone a du recevoir la mise a jour vers iOS 4.3 et pour l'instant il y a pas de jailbreak pour iOS 4.3 donc tu peux pas jailbreaker ton iphone pour le désimlocker ensuite gratuitement.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
R
12 mars 2011 12:29
Ho Zut alors ........... je voulais rester fidèle à Sfr ! lol
S
8 décembre 2013 20:15
Bonjour j'ai acheté a un particulier un Iphone 3GS 16GB, et il est bloqué sur Itunes, j'y connais rien donc j'ai besoin de votre aide.
j'y connais rien du tout svp expliquez moi comment on fait pour enlever ce truc et utiliser le Iphone ...
URGEENNNNT

mon mail: [email protected]
a
26 mars 2014 17:06
et si on ne connais pas son ITunes ? sad smiley(
P
6 février 2017 07:36
L’iPhone ou l’iPod touch ne répond plus, et montre le logo Apple sans barre de progression ou avec une barre de progression arrêtée pendant plus de dix minutes. Si cela se produit, vous pouvez placer l’appareil en mode de récupération et tenter une nouvelle restauration.

Suivez ces instructions: iPhone et iPod touch : Restauration impossible, [support.apple.com]

ou d'autre façon :

[www.doctor-telephone.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook