chargement... Oumayma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 janvier 2010 21:58 |

4 janvier 2010 22:18 |

4 janvier 2010 22:42 |
4 janvier 2010 23:19 |
4 janvier 2010 23:25 |
4 janvier 2010 23:38 |
Citation
Oumayma a écrit:
Entre les deux votre coeur balancerait de quel côté?
si vous avez l'un ou l'autre, pourriez vous me donner les points forts et points faibles svp?
je ne sais vraiment pas lequel choisir
merci d'avance
4 janvier 2010 23:46 |
4 janvier 2010 23:55 |
Citation
LeMask a écrit:
Na, les minis, ca fait gay...
Le 5800 est beaucoup mieux... Et il est pas si grand...
4 janvier 2010 23:56 |
5 janvier 2010 01:10 |
Citation
LeMask a écrit:
C'est déjà dépassé les blackberry et autres Iphones...
Si je devais choisir entre les deux, je prendre le blackberry. Les iphones sont plus chers, et plus fashion... Ils sont trés biens, soyons honnêtes, mais ils sont trés cher car tu paye aussi le phénoméne de mode.
Le blackberry n'a pas toutes ses qualités, mais il fait plus sérieux, plus sobre, plus classe...
Mais à ta place, je prendrais un nokia avec un écran tactile. Le futur appartient aux écrans tactiles. C'est l'intelligence même. Le matériel (hardware) est polyvalent, et c'est au logiciel (software) de s'adapter...
C'est écologique en plus...
Et tu auras le plaisir d'avoir un écran énorme pour voir des films et surfer sur le net...
je veux dire avec mes boudins je serais obligés de retaper 10 fois le mot avant que ca donne qqch
5 janvier 2010 01:11 |
Citation
hm-queen-rania a écrit:
blackberry![]()
c'est le best
Citation
nina752 a écrit:
Blackberry for ever love

5 janvier 2010 11:28 |
et t'es sur de ne pas t'ennuyer avec leur application... Le blackberry c'est professionel si tu travail bcp avec les mail c'est super vraiement, pour les texto c pas mal, mais quand tu sais que sur l'iphone tu ne per jamai le fil avec les texto afiche tel une conversation c sympa vraiment. ET puis comme tu as si bien dis avec le prix de l'iphone aujourd'hui s'est plus accessible. Meme si tu dois en contre opartie prendre un abo special Iphone (cher). Donc pour moi l'Iphone number one avant il etai classe mais maintenant que tout le monde se balade avec ça l'est moins en deux blackberry pour ce qui est pro, en troi le Nokia N9è que je ne trouve pas si top que ça d'autant que le concept du clavier coulissant me plait pas du tout. Voila mon avis 5 janvier 2010 11:35 |
5 janvier 2010 18:12 |
5 janvier 2010 18:14 |
5 janvier 2010 19:00 |
Citation
zilis a écrit:
L'iphone ,on attend toujours un iphone "killer",mais techniquement ,ils restent loin derrière,des comparatifs fait par des professionnels le démontrent chaque jour.....
Nokia se casse la figure....
5 janvier 2010 21:05 |
5 janvier 2010 21:39 |
Euh oui et non... Disons que j'ai apprécié tout les nokias que j'ai eu.Citation
a écrit:
ephenea:
tu as des actions chez nokia, LeMask?
5 janvier 2010 22:27 |
5 janvier 2010 22:55 |
Citation
LeMask a écrit:Euh oui et non... Disons que j'ai apprécié tout les nokias que j'ai eu.Citation
a écrit:
ephenea:
tu as des actions chez nokia, LeMask?
Et je déteste tout ce qui est Apple... Macintosh, Iphone etc... Je les déteste tout simplement...
Ils sont trop fashion, ce qui leur permet d'augmenter leur prix. La performance ne suit toujours pas.
Le cas de l'Iphone est assez unique, vu que l'aspect "fashion" est presque incontournable... Donc, je tolére plus ou moins ce produit.
Mais sinon, à mort Apple et macintosh... j'aimerais bien leur déclarer la guerre.