Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 4 S
15 octobre 2011 13:46
salam les yabies

Quelqun l'a t'il acquéris ? je me tate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
15 octobre 2011 14:47
Moi ,je l'ai reçu hier,je n'ai pas eu trop le temps de le tester,j'avais vendu mon 4 il y a peu,mais mes impressions sont bonne,ios 5 trés bien foutu,lorsqu'on exploite bien l'iphone,ce téléphone devient indispensable.
Si tu veux un bon smartphone,je te conseille l'Iphone.
+++++++TANGER++++++++
M
15 octobre 2011 14:55
Comment tu trouve Siri ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
15 octobre 2011 17:41
siri ?

merci zilis, je pense que je vais le prendre inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 octobre 2011 17:54
Siri en suivant ce liens ; [www.apple.com] winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
z
15 octobre 2011 18:45
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
siri ?

merci zilis, je pense que je vais le prendre inchallah
salut,
Siri, c'est un truc assez bluffant,une video :ici
Je précise qu'il est plus rapide,ouverture des pages web,retouche photo etc....
+++++++TANGER++++++++
16 octobre 2011 21:31
Citation
zilis a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
siri ?

merci zilis, je pense que je vais le prendre inchallah
salut,
Siri, c'est un truc assez bluffant,une video :ici
Je précise qu'il est plus rapide,ouverture des pages web,retouche photo etc....

merci zilis et moncoeur , je suis novice en iphone, j'ai des produits apple tel que les ipod shuffle, nano etccc mais alors iphone moody smiley

je vois qu'il y a des connaisseurs : au risque de paraitre bête, on m'a dit que parfois les applications prenait du forfait moi j'ai un forfait pro appel gratuits 24+24 et 7/7, avec navigation, mail gratuits etcccc, pensez vous que ca fasse du hors forfaits etcccc !!

Que me conseillez vous comme applications sympa ?

merci d'avance pour vos reponses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 octobre 2011 11:59
salut
je t'invite à venir sur le poste qui est déjà ouvert sur le sujet,pour répondre vite ,je te dirais que tu n'aurais aucun problème de hors forfait.
a bientot
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook