Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 3GS
I
23 décembre 2010 23:07
Salam à TOUS,

Un camarade de classe à mon ado veut lui vendre un Iphone 3GS à 100 €.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire si cela vaut la peine ou non ? Car je ne veux surtout pas que mon ado se fasse avoir perplexe

Je ne sais pas combien de temps il l'a utilisé !

Chokrane Lakom
I
24 décembre 2010 23:15
Personne ne veut me répondre ? crying(
k
25 décembre 2010 02:13
Salam
Un iphone 3GS pour 100€ c'est plutot une bonne affaire !
Les questions à se poser sont : est - ce qu'il s'agit d'un 3GS 16GO ou 32 ? est-il bien entretenu physiquement ? Pour la vente il faut la facture. Demande également si il est craqué ou jailbreaké ? (certains le font normalement c'est pas légal mais bon ça leur donne la possibilité d'avoir beaucoup plus d'applications gratuites) ...ça peut ne pas être un problème en soit à voir.
Vérifie bien si il y a la facture sinon à part ça c'est une bonne affaire, car moi j'en ai un et je le vend 250€.

Bon courage !
I
25 décembre 2010 14:47
Salam,

C'est un 16GO mais comme je me méfie de certains "soi-disant copains" à lui que je ne connais pas, cela m'inquiète si jamais c'est un "tomber du camion" ou je ne sais quoi.

Merci à toi de m'avoir répondue !

yawning smiley
a
28 décembre 2010 12:56
Rrrrrrr

Sa sent pas bon tous sa un iPhone 3GS a 100€ soit c'est un très bon amis soit c'est un téléphone volé dont il veut ce débarrassé

au plus vite et le brade a 100€.

Bref ce genre de téléphone en France ne s’achète q'avec un abonnement et hors abonnement il coûte >500€

donc tu devrais lui demandé la facture du téléphone et comme ce n'est encore qu'un ados tu devrais en parlé avec c'est parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook