News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Iphone 3GS
Iris75 [ MP ]
23 décembre 2010 23:07
Salam à TOUS,

Un camarade de classe à mon ado veut lui vendre un Iphone 3GS à 100 €.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire si cela vaut la peine ou non ? Car je ne veux surtout pas que mon ado se fasse avoir perplexe

Je ne sais pas combien de temps il l'a utilisé !

Chokrane Lakom
Iris75 [ MP ]
24 décembre 2010 23:15
Personne ne veut me répondre ? crying
kali21 [ MP ]
25 décembre 2010 02:13
Salam
Un iphone 3GS pour 100€ c'est plutot une bonne affaire !
Les questions à se poser sont : est - ce qu'il s'agit d'un 3GS 16GO ou 32 ? est-il bien entretenu physiquement ? Pour la vente il faut la facture. Demande également si il est craqué ou jailbreaké ? (certains le font normalement c'est pas légal mais bon ça leur donne la possibilité d'avoir beaucoup plus d'applications gratuites) ...ça peut ne pas être un problème en soit à voir.
Vérifie bien si il y a la facture sinon à part ça c'est une bonne affaire, car moi j'en ai un et je le vend 250€.

Bon courage !
Iris75 [ MP ]
25 décembre 2010 14:47
Salam,

C'est un 16GO mais comme je me méfie de certains "soi-disant copains" à lui que je ne connais pas, cela m'inquiète si jamais c'est un "tomber du camion" ou je ne sais quoi.

Merci à toi de m'avoir répondue !

yawning smiley
28 décembre 2010 12:56
Rrrrrrr

Sa sent pas bon tous sa un iPhone 3GS a 100€ soit c'est un très bon amis soit c'est un téléphone volé dont il veut ce débarrassé

au plus vite et le brade a 100€.

Bref ce genre de téléphone en France ne s’achète q'avec un abonnement et hors abonnement il coûte >500€

donc tu devrais lui demandé la facture du téléphone et comme ce n'est encore qu'un ados tu devrais en parlé avec c'est parents.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X