Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IPhone
y
30 novembre 2008 22:24
Bonsoir,

Je dois répondre à cette question: pourquoi l'Iphone est révolutionnaire ? je ne trouve vraiment pas d'arguments, pouvez vous svp m'aider?

merci
t
30 novembre 2008 22:44
L'effet de mode
la publicité
la hig technology que le monde essaie de suivre
le marketing
et à part ca :

les fonctionnalités techniques
le look et design

ou zide zide grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
30 novembre 2008 22:45
salam

Selon Apple, l'appareil intègre des innovations décrites dans plus de 300 brevets. Parmi les fonctionnalités qui démarquent l'iPhone des produits concurrents figurent une interface constituée d'un écran tactile multipoint, remplaçant les boutons ou claviers traditionnels, des détecteurs de lumière et de proximité pour optimiser la batterie de l'appareil et verrouiller l'utilisation du clavier tactile lorsqu'il est porté à l'oreille, un écran large dont le visionnement en mode paysage est automatiquement détecté via un dispositif gyroscopique lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil et la représentation graphique de la boîte de messagerie vocale, fruit de la collaboration d'Apple avec l'opérateur de téléphonie mobile d'AT&T (anciennement Cingular Wireless).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
1 décembre 2008 20:09
chokrane pour les réponses winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook