Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ipad, MacBook et electroniques en Malaisie
S
9 juin 2012 16:18
Salam

J'ai deux collegues qui partent en malaisie pour une semaine, j'aimerais leur demander de m'acheter un appareil photo reflex et un ipad car j'avais vu les prix sur certains sites et certaines annonces de malaysie mais je ne peux pas garantir si les produits sont originaux.

Je suis tres étonnée car les ils sont presque a 50% moins cher qu'en france.

Pensez vous que cest normal davoir des prix aussi cassé sur l'electronique en malaisie ou faut-il se méfier??
k
9 juin 2012 16:44
Citation
Samya000 a écrit:
Salam

J'ai deux collegues qui partent en malaisie pour une semaine, j'aimerais leur demander de m'acheter un appareil photo reflex et un ipad car j'avais vu les prix sur certains sites et certaines annonces de malaysie mais je ne peux pas garantir si les produits sont originaux.

Je suis tres étonnée car les ils sont presque a 50% moins cher qu'en france.

Pensez vous que cest normal davoir des prix aussi cassé sur l'electronique en malaisie ou faut-il se méfier??

Salam,

Sur le site d'Apple, les prix ne sont pas si bas que ça...
Attention à la contrefaçon!
S
9 juin 2012 17:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
Samya000 a écrit:
Salam

J'ai deux collegues qui partent en malaisie pour une semaine, j'aimerais leur demander de m'acheter un appareil photo reflex et un ipad car j'avais vu les prix sur certains sites et certaines annonces de malaysie mais je ne peux pas garantir si les produits sont originaux.

Je suis tres étonnée car les ils sont presque a 50% moins cher qu'en france.

Pensez vous que cest normal davoir des prix aussi cassé sur l'electronique en malaisie ou faut-il se méfier??

Salam,

Sur le site d'Apple, les prix ne sont pas si bas que ça...
Attention à la contrefaçon!

Salam

Oui cest ce qui me fait peur, jai trouver un site ou ils ont vraiment des prix tres interressant, ce sont des vendeurs en gros. je les ai appeler et ils mont dit que cetait des offres promotionnelles. par ex l'ipad 2 est a 150euros (frais de port environ 50e)
S
9 juin 2012 17:02
ah oui et ils mont dit quil yavait une garantie internationale, et quils sont une societe avec registre de commerce etc etc
la je parle d'un revendeur on-line mais si mes collegues se rendent directement dans les magasins il ny a pas les frais de port bien entendu, mais les deux personnes qui y vont ne sauront pas reconnaitre sil sagit dune contrefacon ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook