Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invoquer des djinns musulmans
5 septembre 2014 20:12
Salem Aleykoum ,

Une personne que je connais m'a dit que si il y a de mauvais djinns chez moi ou que j'ai besoin d'aide pour les combattre, je peut demander à Allah Ta'ala de m'envoyer des djinns musulmans.

Mais est-ce autorisé ? Je n'aimerais pas faire de la sorcellerie (si sa en est le cas).


Jazzak Allahou Kheirkoum
c
5 septembre 2014 22:26
Citation
Muslimiine a écrit:
Salem Aleykoum ,

Une personne que je connais m'a dit que si il y a de mauvais djinns chez moi ou que j'ai besoin d'aide pour les combattre, je peut demander à Allah Ta'ala de m'envoyer des djinns musulmans.

Mais est-ce autorisé ? Je n'aimerais pas faire de la sorcellerie (si sa en est le cas).


Jazzak Allahou Kheirkoum

je n'ai pas lu ton message juste ton titre et on ne doit invoquer que Dieu LE SEUL L'UNIQUE tout autre invocation envers quelqu'un d'autre n'existe pas et est consideré comme de l'association

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.
C
6 septembre 2014 00:30
lol forum de fou
6 septembre 2014 07:55
Citation
Muslimiine a écrit:
Salem Aleykoum ,

Une personne que je connais m'a dit que si il y a de mauvais djinns chez moi ou que j'ai besoin d'aide pour les combattre, je peut demander à Allah Ta'ala de m'envoyer des djinns musulmans.

Mais est-ce autorisé ? Je n'aimerais pas faire de la sorcellerie (si sa en est le cas).


Jazzak Allahou Kheirkoum


Alaykoum salam,

Invoquer un autre qu'Allah c'est du shirk. Allah est le seul à être imploré pour ce que nous désirons. Commence déjà par faire une rokia (la personne qui fera la rokia sur toi pourra te dire ce qui t'arrive), fais attention à ne pas tomber sur des charlatans.

Non c'est impossible que Allah t'envoie des djins musulmans. Allah n'a jamais envoyé des djins pour porter secours à l'être humain Il a toujours envoyé des anges. Allah est ton seul secoureur, chaque problème à une solution dans l'islam. C'est à toi de t'en défaire avec l'aide d'Allah, en faisant quoi? tout d'abord avant de dormir : dors comme le Prophète le faisait La façon de dormir du Prophète

Tu peux aussi lire aussi le Verset du trône avant de dormir (Allah enverra un ange te protéger jusqu'au matin et tu peux relire la sourate le matin et Allah enverra un ange te protéger jusqu'au soir).

Et le matin après ta salat fajr lis les 3 sourates protectrices, tu les lis 3 fois.

lien : Les 3 sourates protectrices


Demande à la personne qui t'a dit ça, comment c'est elle sait tout ça?


Le Coran, une guérison et une miséricorde pour les croyants.
6 septembre 2014 10:29
Merci de vos réponses.
W
10 septembre 2014 17:06
salam arlikoum,


invoquez des esprits tel que les djinns est Haram...Par contre au lieu de rigoler comme des anes certains feraient mieux de se renseigner mais une vraie guerre existe entre les djinns musulmans et les djinns mécréants...

Je ne fais aucune association et demande uniquement l'aide d'Allah pour me soigner de ce que l'on m'a fait mais voila ce que j'ai appris
I
10 septembre 2014 18:22
Citation
Muslimiine a écrit:
Salem Aleykoum ,

Une personne que je connais m'a dit que si il y a de mauvais djinns chez moi ou que j'ai besoin d'aide pour les combattre, je peut demander à Allah Ta'ala de m'envoyer des djinns musulmans.

Mais est-ce autorisé ? Je n'aimerais pas faire de la sorcellerie (si sa en est le cas).


Jazzak Allahou Kheirkoum

Ahleykum selem wa rahmatAllah wa barakatu,

Pourquoi ne demandes-tu pas tout simplement à Allah de les éloigner de toi,ne parles pas de jinn etc,laisse! les moyens sont à Allah,toi,invoque! et invoque Allah Seul!

ps : j'ai lu qq part que ayat al kursi à la maison fesait fuir les démon pdnt 3à jrs,Allah u ahrem mais essayes winking smiley
m
27 octobre 2015 19:08
as salamalykum si tu fait tes prières régulièrement ils ne devraient pas rester dans ta maison sinon environs 20 minute avant le Maghreb récites les invocations du soir même avant de dormir recite 3 fois al Ykhlas 3 fois al Falaq et 3 fois an Nass sa te protège contre tous !!! barak lawfikum qu'Allah nous réunissent tous en 1 seule langue 1 seul corps et en 1 seul cœur .
Mlg
27 octobre 2015 21:20
Bon déjà pk tu remonte un sujet qui date 2 mois ?
Et les djinn ne reste que dans les endroit où l'homme n'est pas présent désert forêt bâtiment abandonné etc donc ce que tu dis ne sert a rien














Et lâcher leurs la grappe vous les accusez de tout alors qu'il sont a des milliers de kilomètres de vous
Citation
mansour.billah777 a écrit:
as salamalykum si tu fait tes prières régulièrement ils ne devraient pas rester dans ta maison sinon environs 20 minute avant le Maghreb récites les invocations du soir même avant de dormir recite 3 fois al Ykhlas 3 fois al Falaq et 3 fois an Nass sa te protège contre tous !!! barak lawfikum qu'Allah nous réunissent tous en 1 seule langue 1 seul corps et en 1 seul cœur .
27 octobre 2015 21:49
as salam a3laykoum (si je peux me le permettre),

c'est toujours bien de remonter les posts pour de nouvelles informations, par contre toi le seul sujet que tu as posté "le Paradis..", ça ne donne pas trop envie aux gens de faire confiance à tes dires qu'ils soient vrais ou faux.
Citation
Mlg a écrit:
Bon déjà pk tu remonte un sujet qui date 2 mois ?
Et les djinn ne reste que dans les endroit où l'homme n'est pas présent désert forêt bâtiment abandonné etc donc ce que tu dis ne sert a rien














Et lâcher leurs la grappe vous les accusez de tout alors qu'il sont a des milliers de kilomètres de vous
Mlg
27 octobre 2015 22:01
Peut-être que c'est bien mais que quand véridique
Citation
misszora69 a écrit:
as salam a3laykoum (si je peux me le permettre),

c'est toujours bien de remonter les posts pour de nouvelles informations, par contre toi le seul sujet que tu as posté "le Paradis..", ça ne donne pas trop envie aux gens de faire confiance à tes dires qu'ils soient vrais ou faux.
27 octobre 2015 22:06
je comptais éditer mon message, avant d'avoir vu ta réponse, on ne sait jamais si j'avais parler trop vite ou de manière blessante. J'espère qu'au jour d'aujourd'hui tu vois le Paradis autrement comme un objectif à ne pas rater si Dieu le veut.
Citation
Mlg a écrit:
Peut-être que c'est bien mais que quand véridique
Mlg
27 octobre 2015 22:09
Nn ne t'inquiète pas pour sa justement j'ai plutôt changer ma vision du paradis
Citation
misszora69 a écrit:
je comptais éditer mon message, avant d'avoir vu ta réponse, on ne sait jamais si j'avais parler trop vite ou de manière blessante. J'espère qu'au jour d'aujourd'hui tu vois le Paradis autrement comme un objectif à ne pas rater si Dieu le veut.
27 octobre 2015 22:12
in cha ALlah j'espère qu'elle est bonne et non erronée
Mlg
27 octobre 2015 22:16
oui c'est une vision des choses plutôt positive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook