Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP des invocations pour se remettre
8 août 2016 17:20
Je vous prie de m'aider! toute personne ici qui connait des invocations , des supplications à faire.

Je subis une grosse déception dans ma vie, un désœuvrement qui m'affecte sur tous les plans, j'assume ma douleur en faisant recours à mon côté cérébral mais il s'est avéré qu'à lui seul ne m'apaise plus.

Je vous prie chers lecteurs de m'aider et je vous en remercie du fond du cœur
A
8 août 2016 18:40
Salut mais dis moi Quesque tu as ?
8 août 2016 19:32
Une grosse déception, je me contente de dire ça et je vous pris de m'excuser de ne pas avoir le courage d'étaler ma vie ici.

Ce dont j'ai le plus besoin maintenant c'est comment entretenir de nouveau un bon lien avec Allah

Merci beaucoup pour ta réponse !! au moins quelqu'un qui a réagi
8 août 2016 20:22
Salam

Pour plus que tu sois déçu de tes acte, et plus avoir cette crainte de la colère d'Allah,

Met dans ta tête et pense qu'a chaque instant que le shaytan essai de t'égarer, qu'Allah

et déjà présent et il te regarde.
T
8 août 2016 21:17
Salam ma soeur

Nous sommes bcp à subir des injustices moi j invoque Allah et je demande de l aide à Allah. Je te conseille d ecouter egalement le coran qui soulage bcp. La douleur ne part pas du jour au lendemain... il faut bcp de patience. Qu Allah te vienne en aide. Courage.
8 août 2016 22:17
Je connais certains choses de l’islam à faire dans ta situation. Mais je vais laisser ceux en droit de te répondre.

Ce que je peux te dire, pour ton état général, afin que tu retrouves joie de vivre et un bon mental, tu peux utiliser de la cannelle, idéalement bio. Donc la manière la plus simple, serait de saupoudrer chaque matin dans ton café / thé ou ce que tu bois de chaud un peu de cannelle. Tu peux faire quelques jours de suite, voir un mois. Normalement la situation va revenir à la normale, au moins ta manière de percevoir les choses.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
9 août 2016 01:30
Merci beaucoupTritesse 79
9 août 2016 01:33
Merci beaucoup Liberee Alamaison!

je vais essayer la cannelle des ce soir!! toutes vos suggestions sont les bienvenues , n hesitez pas a mon donner d autres

Allah yejazikom belkheir
T
9 août 2016 14:32
De rien ma grande arme toi de courage et de patience meme si c est dur. Prends de la valeriane pour te reposer l esprit.
Citation
illumina7 a écrit:
Merci beaucoupTritesse 79
15 août 2016 18:53
Merci bcp !!

tu es bien fine Tristesse, bien que ton pseudo me chagrine .
Tu as l'air Zen malgré la tristesse je présume!
T
15 août 2016 19:08
Bonjour ma belle

On n a pas le choix c est soit on se bat pour s en sortir soit on reste sur le bas coté. Tu es obligée de te battre. Courage.
Citation
illumina7 a écrit:
Merci bcp !!

tu es bien fine Tristesse, bien que ton pseudo me chagrine .
Tu as l'air Zen malgré la tristesse je présume!
15 août 2016 19:11
J'approuve ce que tu dis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook