Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations pour une période difficile
n
20 avril 2012 17:06
Salam je me sens très mal ces temps ci comme jamais, tout va mal niveau professionnel, familiale , privé et financier , je voudrais savoir qu'elles étaient les évocations pour que Dieu m'aide pendant cette dure période, j'ai vraiment l'impression que je vais finir en dépression alors que je suis jeune et que normalement j'ai toujours la joie de vivre et je vois le bon cotés des choses mais je ne suis plus comme cela malheureusement .j'ai comme le sentiment que je gâche ma jeunesse je regrette beaucoup de choses hors c est la pire des choses car on ne peut rien contre les regrets, le passé est le passé ...

Merci d'avance pour vos conseils religieux ou non smiling smiley

si de votre coté vous avez besoin d'aide je suis là
20 avril 2012 17:54
As salam alaykom wa rahmato Allah wa barakatoh


lis cette du'as quand tu te sent triste tout en ayant confiance à Allah azawajel il dissipera ta tristesse: Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.


N'oubliez jamais que Allah voit tout, que Allah sait tout, et lors d'une épreuve, ne désespère jamais de La Grandeur d'Allah Azzawajal même si ce n'est pas "en ta faveur" pour le moment, ne désespère pas, car ce qu'Il choisit pour toi
et mieux que ce que tu choisis pour toi même.

Devenez marchand de bonheur et offrez la meilleure aubaine de la semaine: UN SOURIRE.

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup.

Tel pleure aujourd’hui qui sourira demain.

Savoir sourire: quelle force! Force d’apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement.
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
n
20 avril 2012 17:57
merci beaucoup ma soeur , vraiment, baraka oufik smiling smiley
20 avril 2012 20:21
De rien oukhty .Wa fiki baraka
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
H
20 avril 2012 22:20
Salam alikoum, en cas de souci, il faut revenir a allah car cest justement allah qui a fait cette situation. Premiere des choses, relativise et dis hamdoulilah! Pense aux bienfaits que allah ta donner. Deuxiement si tu veux que allah regle tes soucis, il faut qur tu demande bcp pardon soit par dikr ou douah mais dikr c chaud pour rester concentrer. A chaque salat, demande pardon a allah, pleure pour t peches, leve toi la nuit et fais douah pour le pardon! Et touuuuuut se reglera! Bref aie confiance, prends soin de toi,ne cogite pas trop car c'ta sante qui va en prendre et tiens nous au courant incha allah
n
2 mai 2012 20:16
bienvenue au club ma soeur en se moment notre situation se ressemble........c'est pas facile...........mais l'hemdoulèh il y a pire que moi.......
I
21 mars 2019 01:56
Salam alekum je voudrais vraiment que vous m'aidez avec une invocation car vraiment je suis dans des problèmes très très grave jai imigre en espagne et ma femme es espagnol la semaine passer nous nous discuté et les voisin on appelez la police pour les dire que je frape ma femme et il mon enfermer pour trois jour en prison et pendant que jetais en prison elle a déposé une autre pleinte que je les gifle et que j'ai dis si elle disais à la police jamais la tuer. Mais ces du mensonge. Je reconnais lavoir gifle mais le reste elle a mentir et il mon dis que jamais être juger le moi de avril et que je pourais faire plus de 9 mois de prison et il se pourais que il vont me rapatrier en Afrique. Et en plus elle est enceinte De 5 mois je voulais vraiment que vous m'aidez sils vous plais avec des invocation pour ne pas je faire la prison et non plus qu'ils me rapatrié merci bien que HALLA NOUS PROTEGE
A
29 juillet 2021 12:00
c'est vraiment pareil pour Moi j'ai l'impression d'être quelqu'un qui est maudit. rien ne vas au boulot ici je ne fais qu'être critiquer négativement par mon supérieur or je suis en stage et mon plus grand souhait est qu'on me garde mais sa ne vas pas vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook