Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations exaucées selon la demande
19 avril 2012 01:39
salem 3leykoum ,


voila sa fais quelque temps que j'invoque Allah soubhanallah wa ta'ala


j'invoque pendant la prosternation, avant le salem, et après le salem, après le salem, pendant la nuit et au dernier tiers de la nuit , je fais les louanges avec :

Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu. Allâhu akbaru kabîran, wa-l-hamdu li-l-lâhi kathîran. Subhâna l-lâhi rabbi-l-hâlamîna. Lâ hawla wa la quwwata illâ bi-l-lâhi-l-hazîzi-l-hakîm.
Allâhumma ghfir lî, wa rhamnî, wa hdinî, wa rzuqnî.



puis 33 fois Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa l-lâhu akbar + Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa calâ kulli shay'in qadîrun

+ Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.

+ récite 3 versets ( ayat el kursi, an nass, il ikhlass

+ prière sur le Prophète Sala allah 3aleyhi wa sallam

+ remercie des bienfaits

je voudrais savoir comment vous invoquez ?

qui a été exaucée pour des demandes ou vous avez réellement perdu espoir ????

est ce que des dou'ha peuvent changer le mektoub ??

barakallahoufikoum
salem
19 avril 2012 16:45
Wa alaykom el salam wa rahmato Allah wa barakatoh

Voici une vidéo du sheikh Ibn Saleh Al-Otheimine Rahimaho Allah " comment invoquer Allah "
[www.youtube.com]
Pour ta question : est ce que des dou'ha peuvent changer le mektoub ??


L'imploration est une adoration d'Allah (Gloire et Pureté à Lui), et Allah nous a ordonné de l'implorer, Il a dit (Exalté soit-Il): "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés". Allah, l'Exalté, a dit: Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés.
( Numéro de la partie: 24, Numéro de la page: 244)
De plus, l'imploration diminue l'intensité des épreuves ou les repousse ou en repousse le pire, le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Le destin ne peut être contré que par l’invocation. En outre, les épreuves expient les péchés, et élèvent les degrés, c'est pour cela que le musulman au moment de l'épreuve doit se tenir patient, et considérer que la récompense est comptée auprès d'Allah (Exalté soit-Il) et ne point se plaindre de son sort, de son destin, et du décret d'Allah.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. .

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
19 avril 2012 18:50
De plus, l'imploration diminue l'intensité des épreuves ou les repousse ou en repousse le pire, le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Le destin ne peut être contré que par l’invocation.






salem Muslima, merci pour ta réponse ,

donc dans le sens de cette phrase, ce la veut dire que seul les invocations peuvent changer le destin ?
21 avril 2012 01:03
De rien smiling smiley Y'a une divergence sur ce sujet et je suis pas une savante pour le confirmer ou le nier mais ce que je sais et par expérience que je le dis c'est que les do3a font des miracles , c'est une arme puissante qu'Allah nous a donné , ne désespére jamais de la miséricorde d'Allah .El do3a 3ibada , les do3a est une adoration .Invoque Allah tant que t'es vivant et sois sur qu'Allah entends tes do3a
Allah sobhanou wa ta3ala a dit" Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie" Sobhan Allah pourquoi ce poser des question alors qu'Allah nous a répondu


.Aie confiance a ton créateur le tout puissant et pris Allah avec certitude .Sache qu'Allah est toujours la pour nous et dans tous les moments.Invoque Allah d'une façon abondante et fais les causes et sache qu'Allah veut que ton bien donc si cet chose est un bien pour toi Allah te facilitera
Je te conseille de regarder cet vidéo [www.youtube.com] et Qu'Allah te facilite et accepte tes do3a
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook